| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 0:27 | |
| - Elelya a écrit:
- Et ils ont pas décider de se presser chez chronopost. Mon colis est toujours en envoi en instance au bureau de poste et quand j'appelle l'agence de villeneuve la garenne je tombe sur une boîte vocale qui me dit d'aller voir sur le site et qui raccroche.
*distribue des macarons aux autres désespérés...* Euh, en général "envoi en instance au bureau de poste", c'est quand il faut que tu ailles le chercher à ton bureau de poste. Peut-être que tu n'as pas eu d'avis de passage. Il faudrait que tu essaies de voir à ta poste avec le numéro de tracking pour savoir s'ils ne l'ont pas. A moins que ça ne signifie autre chose dans le cas présent. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 2:01 | |
| Bah maintenant j'attends encore les pitites affaires pour ma pupuce, n'est-ce pas TeeChew =D Et j'vais te tenir compagnie pour ta Flora ^w^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 10:44 | |
| Ah la la j'ai commandé mon Lahoo que le 23/12, mon Laches le 27/12 et mon Heliot le 10/01 (oui je suis ruinée) et j'ai déjà l'impression que ça fait 3 mois -____- Quelqu'un veut du thé vert mocha ? | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 12:33 | |
| - Peach a écrit:
Euh, en général "envoi en instance au bureau de poste", c'est quand il faut que tu ailles le chercher à ton bureau de poste. Peut-être que tu n'as pas eu d'avis de passage. Il faudrait que tu essaies de voir à ta poste avec le numéro de tracking pour savoir s'ils ne l'ont pas.
A moins que ça ne signifie autre chose dans le cas présent. Merci du conseil Peach. J'essayerai d'aller voir à mon bureau de poste. | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 14:46 | |
| Quelqu'un saurait environ, à une semaine près combien de temps Fairyland met à affectuer une commande ? (moi préssée ? noooon )
J'ai l'impression que ça fait des mois que j'attend la GO fairyland... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 15:22 | |
| Ben le temps pour faire la commande dépend de s'il y a des poupées ou pas. Par exemple, il me semble qu'il faut compter 40 jours ouvrés s'il y a une MNF... 30 jours pour une Puki, etc... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 17:47 | |
| Okay, y'a une MNF il me semble, des Littlefée et des puki² peut-être, avec des make up pour certaines et les têtes event ^^' En gros faut compter 2 ou 3 mois XD ? | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:05 | |
| ya deux MNF au moins, deux little fée et au moins deux pukis... après je compte pas les accessoires
T_T bouhou ma petite floraaaa...
*s'en va chouiner dans un coin sombre en tournant l'index sur le sol* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:14 | |
| Je sors encore d'un pouce car j'ai recus la tete de ma littlefee ante, elle ai sublime, le make up ai deja fais et que d'impatience. Du coup je reste encore pour le corps et loutfit qui ai commander en go. Dieu qe c'est long.
Je rentre aussi pour une mmf shushu small bust active line. Je suis vraiment trop trop heureuse.^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:31 | |
| Et hop! Encore une semaine d'attente de passée, ça va faire la 5eme maintenant... Bouhouhou c'est long, même en étant patient, ça devient quand même dur dur. bon bah, je vais me rassoir sur ma chaise et attendre encore un peu avec vous. L'avantage c'est que c'est pleins de gens sympas ici! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:35 | |
| *Prépare du thé avec du miel et en propose aux autres personnes si patientes* Courage Tee-chew, Nekochaton et klaode! Mon statut ne change pas. On doit être vraiment nombreux et nombreuses à avoir commander chez Fairyland... Le temps passe et je regarde les photos des ryeon, pis cette tête juri event et... En comptant à partir du jours ou j'ai commandé, si FL tient ses délais, soit 40 jours, ma commande arriverai le 14 février. ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:43 | |
| - Morelindele a écrit:
- et mon Heliot le 10/01 (oui je suis ruinée) et j'ai déjà l'impression que ça fait 3 mois -____-
Sans dec', j'ai commandé le 5, alors j'ai encore plusse que toi l'impression que ca fait 3 mois d'abeurre >3< (nan mais le pire c'est que c'est bien vrai ;_; T'as vu qu'ils avaient annoncé encore un mois de retard ?) Ceres33 => Ce serait adorable que tu la reçoives le 14 Fevrier ta miss | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:48 | |
| On dirait une salle d'attente Fairyland ici.
Vivement qu'on reçoive nos colis et qu'on présente toutes nos merveilles qu'on attend si impatiemment. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:50 | |
| 1 mois de retard ?? J'ai pris mon Heliot en layaway je sais pas si le mois de retard rentre dans ce cas de figure (j'espère que non parce que c'est déjà assez long comme ça T__T) | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Jan 2009 - 21:55 | |
| - Peach a écrit:
- On dirait une salle d'attente Fairyland ici.
Vivement qu'on reçoive nos colis et qu'on présente toutes nos merveilles qu'on attend si impatiemment. +1 ! Enfin moi mon petit bout de résine devrait arriver en début de semaine. Mais j'ai aussi des parts qui vont arriver plus tard (GO fairyland) donc je suis pas sortie d'ici... Allez courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|