| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 17:41 | |
| [echange des dragibus contre part de galette tiede!!] ^^
Ah comme les bonnes nouvelles arrivent jamais seules.. Ce matin, grosse réussite pour mon semestre en lisence 1 de lettres! une mention Bien.. ET J'ai eu un mail de Iplehouse me disant que tatiana etait on shipping!!! Reste plus qu'a prier pour la douane! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 17:47 | |
| Je prie pour toi ,en esperant que les vilains douaniers laisse passer le paquet. (Tu l'as attendu longtemps ta miss sans etre indiscrète?) J'attend ma tatiana (3eme semaine)et aussi les petite bottines de chez leek qui étaient sold out et miraculeusement se sont restockées toutes seules ,enfin pas pour longtemps. Moi je ramène mon roulé à la confiture de groseille qui en veut ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 17:52 | |
| - no-angel a écrit:
- vilains douaniers
Ils ne font que leur boulot... -_- | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 18:47 | |
| no-angel> moi ze veux du roulé!!! Ah tu as une tatiana aussi? ^^ je vois quil y a bcp d'amateurs! Moi je l'ai commandée le 12 janvier à la St Tatiana evidemment (en faite c'est un hasard, hein^^) mais la mienne c'est une basic, avec le corps tout simple (jesper que parceque il est 10 dollard moins cher, il est pas nul, voir pas posable, genre elle tient pas debout et tout... -_- ) [tas aussi pris ce corps ou le mobility.. je commence vraiment à regretter, pour le corps, c'est vrai à 10 dollard pret... bon maintenant c'est trop taard!), et pas de make up, parceque j'ai pas assez de monnaie.. donc, si la tienne c'est avec make up peut être sa prendra plus de temps! Arysuh> certes ils font leur boulot mais bon... moi jvois pas pourquoi on nous embête pour des malheureuses poupées, alors qu'il y a des tas de choses importées, plus graves, plus cheres, voir dangeureuses, voir illégales.. Bon ils font leur boulot, mais moi en attendant, sa me fera tres mal de leur donner mes 110euros d'étrennes, que jeconmise durement... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 19:34 | |
| Yeah !!! Ayé, j'ai ENFIN le tracking de ma Leya ! *fais la danse de la banane XD*Bon, le truc c'est que quand je l'entre sur EMS Corée, pour le moment, ça me dit : - Citation :
- Your item number EM*********KR is not found. Confirm your item number.
Faut que j'attende un peu. Ca m'avait fait pareil avec le corps du Bory. D'ici demain, je pense que ça devrait bouger ^^ Mais bon, je suis super contente ^____^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 20:52 | |
| Ouah Aiko! C'est genial, elle arrive enfin ta petite Leya! Bah ça redonne un peu d'espoir (enfin si on met de côté le temps qu'il fallu pour qu'ils te l'envoient!) *espère que son Luke va arriver vite*
Pour le traking, des fois ça met quelques jours avant de s'actualiser sur le site de EMS, ça m'avait ça aussi pour mes bottes et ça a enfin marché, elles etaient déjà dans l'avion.
Moi aussi jveux bien du roulé, l'a l'air super bon (et puis quelques dragibus, faut faire honneur quand même) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 20:53 | |
| Aiko: Tu es bénite, j'ai lu ton post, je me suis dit que j'aurais peut etre de la chance moi aussi, et ma lucy est passée On shipping dans l'aprem \o/
*pose ses fesses et attend encore* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 21:12 | |
| Nekochaton : Viii ^^ Je suis contente ^^ Allez, courage, ton Luke finira par arriver aussi ^^ On va croiser les doigts pour que tu le reçoives bientôt aussi ^^ Tu l'as commandé quand déjà ? Vi, je ne m'inquiète pas pour le tracking ^^
leabcd : Chouette !!! C'est génial ma grande *o* Je suis contente pour toi.
Allez, petit à petit, on réussira bien à quitter la salle d'attente ^^ (meme si certains y reviennent très vite XD) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 21:30 | |
| vouivoui merci Aiko! Je l'ai commandé le 13 décembre, donc techniquement on est encore dans les délais, mais bon quand je vois le temps que tu a attendu je déprime graaaaave (comment as-tu fais pour pas virer foldingue, moi j'en peu dèjà plus). En fait chez moi tout le monde a hâte qu'il arrive pour que je les soule plus avec. Et pis ma soeusoeur a été contaminée aussi à force, dès qu'elle a des sous, elles commande une Shall, donc on fait de la déprime collective ^^' | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 21:40 | |
| Nekochaton : Franchement, n'étant pas des plus patientes, je m'étonne moi meme d'être restée assez calme XD J'ai quand meme piqué quelques coups de gueule parce que je me demandais s'ils ne se moquaient pas de moi à la longue mais bon, je crois qu'au bout d'un moment, on se fait une raison. A l'autre bout du monde, on peut pas faire grand chose pour les presser d'accélerer hein ! XD
C'est cool d'avoir contaminé ta soeur. Moi, c'est mon frère que j'ai contaminé (Drake sur MC) XD Elle va commandé une Shall ? C'est chouette, ça en fera une de plus sur le forum si elle s'inscrit sur MC ! ^^
Vois-tu, je suis assez impatiente qu'ils m'envoient également le Kirill parce que je comptais m'offrir une Shall pour mon anniv'. Mais bon, je vais pas tout commander en meme temps alors, j'aimerai bien qu'ils accélèrent le rythme XD
En tous cas, on va se soutenir ^__^ Courage ! *distribue des raffaello* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 0:39 | |
| J'ai reçu Ioné !!!!!!! ....mais ya un prob... C'est une fille ! Je laisse un message sur leur board. Sachant la réputation de AOD, je ne m'attend pas qu'ils corrige la situation, mais ça n'empêche pas que je veux qu'ils sachent mon mécontentement. - Citation :
- Hi !
I received my AiAi there was a few of minutes. And I'm not very happy. On your describe of doll, you said:
Details:
Recommend eye size: 12mm
Knee joints: single joints
Elbow joints: single joints
Body type: Boy Tiny Version
Boy Tiny Version. So... WHY MY AI AI ARE A GIRL ?!? She's so beautiful, but I order for a boy ! I already have a tiny girl at home.
Last year, I orderd to you a Min, and received the wrong eyes. You send me another pair of eyes... Wrong again ! And now, you send me a girl body, when you wrote on the DETAILS of the doll that a BOY !
Your dolls are so beautiful, but with the command, you have really problems ! Some people on Materiel Celeste (french's forum for BJD) told on the topic about your doll they has problem: no wig, item sold out and no send, wrong skin color...
It's the last time I ordred with you. I hope you will make less of error on futur with your next customs. I'm not on number.
Have a nice day Du coup, je suis uper déçue. Je sais que c'est dessous les vêtements, que ça parrait pas... Mais j'avais commandé un garçon. C'est une fille que je reçois. Sinon, son make up est super beau ^^ Et il fait pas trop fille, je crois.... (ma première BJD a cil par contre, je trouve ça chouette O.o) J'aurais du m'en douter en sortant la longue wig rose... [edit]Ok... On habille.... Trop chouuuu !!!!! On va mettre les bon yeux... ....C'est quoi cette patafix ROSE ?... Je la trust pas... Vite, de la patafix blanche !! .....KAWAAAAAAAAIIIIII !!!!!!! IL EST TROP MIGNON !!!! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 9:50 | |
| Ma juri 2005 devrait arriver dans un point relais TNT samedi matin.
Avec un peu de chance, d'ici la semaine prochaine, j'aurais récupéré mes bottes, ma tête et mes wigs de ma go luts et je pourrais sortir d'ici. | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 14:34 | |
| Kikoux J'ai recue mon petit Pukisha de chez Fairyland Mais je reste encore pour ma dernière commande chez Soom ( des wigs et un services à thé ^^). Bisous à tout le monde | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 16:34 | |
| Puree que c'est long d'attendre. Sa vas faire un moi que mes split fairyland sont passer. Je sais que je dois attendre mais c'est long, ma faceplate ai deja make up et tout prete a revevoir son beau corps...
Et vivement la paye que je puisse avoir ma mnf shushu. J'ai ate. Je suis une grande impatiente.
distribue des granola avec du the | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|