| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 22:46 | |
| - Tiya a écrit:
- Gara => J'attends un bô monsieur 8D Et d'ailleurs...
Pandalilou, on attends pas la meme chose ? XD
Je pense que oui. Et je ne regrette pas,même s'il laisse mon compte bancaire exsangue pour un moment ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 23:08 | |
| - Tiya a écrit:
- J'pense que je bats facilement tout le monde (sauf Aiko qui bat des recors, merci DoD XD).
Et vi, merci DoD XD Je suis là depuis debut novembre quand meme ! Et je pense que je suis encore là jusqu'en mars ^^' D'ailleurs, ça me saoule, le tracking marche toujours pas T_T *prend un peu de toutes les bonnes choses proposées et retourne dans son coin. Sorry, je ne connais pas de chant de scout XD* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 23:16 | |
| Voilà pour moi, je n'ai plus rien en commande pour le moment, les yeux de ma dernière arrivante sont là aussi, donc tout est bon. Je n'ai plus qu'à me régaler avec mes poupettes ^.^
Bon courage pour celles qui attendent encore... | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 23:53 | |
| Tiya et Panda -> Haha, je vois tout à fait de quel monsieur il s'agit ! Mai, vraiment ? C'est dingue... °o° Mais il en vaut la peine Aiko -> Ouh, les vilains délais ! oo Merci littlesam ! Bon courage à toutes ! /o/ Allez Tiya, on attend un chant xD *accorde une guitare sèche et remet une bûche dans le feu de camp* | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 0:07 | |
| J'attends une Littlefée Ante de chez Fairyland ^_____^ J'ai craqué pour sa petite bouille | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 3:40 | |
| Bon bah mon tracking refuse de bouger. Ca reste en : - Citation :
- Your item number EM*********KR is not found.
Confirm your item number. On fait quoi dans ces conditions ? ^^' Décidément, ma Leya est vraiment maudite T_T | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 5:52 | |
| Moi je rentre pour une durée de 2 mois, pour la Narae de Linoa THE rêve, avec un make up d'Ilness Illusion ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 6:40 | |
| Virginia => Elle est splendide °__° - Gara a écrit:
- Tiya et Panda -> Haha, je vois tout à fait de quel monsieur il s'agit ! Mai, vraiment ? C'est dingue... °o° Mais il en vaut la peine
Et comment !! \o/ Comme dit Pandalilou, il fait mal, mais il en vaut la peine XD Bon... Faut attendre maintenant ._. - Citation :
- Allez Tiya, on attend un chant xD
*accorde une guitare sèche et remet une bûche dans le feu de camp* Ouh yeah !! °0° *se racle la gorge* Fanchoooooooon quoi que bonne chretieeeeeenne fut baptisée avec du vin !!Allez, tous en coeur XDD | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 7:39 | |
| Felicitation virginia elle est splendide! Ben bon courage à tous ceux qui attendent. bonne nouvelle j'ai mon tracking number pour ma tatiana! Ils sont rapides (pour ce modèle en tout cas parce que pour l'ankando..) Bon allé plus que quelque jour à attendre,et ma premiere bjd est là! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 7:43 | |
| J'ai la tête de ma Beryl !!! Moi qui croyais ne jamais l'avoir, cette fois ça y'est, j'ai toutes les parties "limitées", ne manque plus qu'un corps humain et la belle sera entière Allez, plus que la Rheia... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 10:16 | |
| Virginia, ta prochaine puce est trop belle. Vivement que tu la recoives. Aiko, pour ton tracking qui n'avance pas, c'est peut-être une erreur dans une lettre ou un chiffre faite par le vendeur quand il t'a envoyé le numéro, ça arrive vite ce genre d'erreur. Un jour, bientôt, tu la recevras et tu seras toute contente. Bon, ben moi, je suis toujours là pour ma commande Fairyland (qui va pratiquement faire doubler le nombre de résineux chez moi ). Ca ne fait que 2 semaines que j'attends et je sens déjà monter la pression et l'impatience | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 11:07 | |
| J'attends toujours ma BBB Dark tan Elena. Hier, ça faisait 2o jours que j'ai commandé. Si je compare à ma dernière commande (apollo LT + rachael LT), elle devrait déjà être là, mais rien ne presse. J'ai un boulot monstre en ce moment, je n'aurai même pas le temps de lui placer les yeux dans la tête...
Quelqu'un veut des crèpes ? | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 11:37 | |
| AlexielLeNeko: J'ai attendu 3 mois pour recevoir mon Lahoo (bon faut dire que DoD est pas réputé pour sa rapidité). Alors pour l'instant, ça me semble un délai raisonnable | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 15:50 | |
| - Peach a écrit:
- Aiko, pour ton tracking qui n'avance pas, c'est peut-être une erreur dans une lettre ou un chiffre faite par le vendeur quand il t'a envoyé le numéro, ça arrive vite ce genre d'erreur. Un jour, bientôt, tu la recevras et tu seras toute contente.
Ayé, mon tracking fonctionne ^_^ Ils ont juste été un peu long cette fois. La miss est "Handed over to Air carrier - INCHEON" ^^ Je pense que je devrai la recevoir en debut de semaine prochaine, lundi ou mardi, mercredi au plus tard. Elle se sera faite attendre la miss ^^' | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 16:01 | |
| Gnnn gnnnnn ggggnnnnnn les paiements en plusieurs fois, c'est looooong ggnnnn gnnnnn
*distribue des pains au choco*
j'attends l'hybride unoa de Miss M uffin : https://2img.net/r/ihimizer/img389/927/ssa53176no6.jpg
Et tiens, j'vais m'habiller (oui je sais, il serait temps ! mais je faisais du ménage ) et voir si par hasard j'ai pas deux têtes arrivées de lituanie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|