| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 22:55 | |
| Aiko c'est cool que le traking marche enfin!!! Parce qu'avoir son n° et pas pouvoir suivre les déplacements de ta poupette, c'est un peu de la torture quand même. Ahhhhhh, je rêve d'avoir mon tracking, * champignons de déprime qui poussent sur la tête* , quand je vois P.Y et ses 3 mois pour le Lahoo, je meuuuuuuuurs, je crois que je vais plus commander de doll tellement c'est épuisant (mais oui c'est ça)....... Je vais mouru si je reçois pas mon Luke rapidemment | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Jan 2009 - 22:59 | |
| - Marionette a écrit:
- Gnnn gnnnnn ggggnnnnnn les paiements en plusieurs fois, c'est looooong ggnnnn gnnnnn
*distribue des pains au choco*
j'attends l'hybride unoa de Miss M uffin : https://2img.net/r/ihimizer/img389/927/ssa53176no6.jpg
Et tiens, j'vais m'habiller (oui je sais, il serait temps ! mais je faisais du ménage ) et voir si par hasard j'ai pas deux têtes arrivées de lituanie. elle est suuupppeeer belle *o* | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 0:58 | |
| A propos d'Améthyste, ma première BJD en attente de ses derniers accessoires : _ bijoux by circee reçus ! _ chaussures de chez DollHeart envoyés _ sous-vêtements de chez Dollmore en attente de commande via Group Order La tête (avec make up !) et le corps de ma deuxième BJD viennent d'être payés à Luts. Ca avance, ça avance ! Laitue pour tous !!! (Je suis en mode "régime"... -_-') | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 12:00 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Aiko c'est cool que le traking marche enfin!!! Parce qu'avoir son n° et pas pouvoir suivre les déplacements de ta poupette, c'est un peu de la torture quand même.
Ahhhhhh, je rêve d'avoir mon tracking, *champignons de déprime qui poussent sur la tête* , quand je vois P.Y et ses 3 mois pour le Lahoo, je meuuuuuuuurs, je crois que je vais plus commander de doll tellement c'est épuisant (mais oui c'est ça).......
Je vais mouru si je reçois pas mon Luke rapidemment Vi, je suis contente. Ma Leya est dans l'avion et arrivera à Paris vers 14h43. J'adore leurs précisions XD Tu vas finir par recevoir ton tracking ^^ Déprime pas ! Tu vas voir, ça fait tellement plaisir de recevoir enfin sa doll après autant d'attente ^^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 13:52 | |
| Urgh, je compatie pour TNT ils ont failli me paumer mon Ize :/ !!! Perso le tracking était en hollandais (super pratique) et il m'annonçait que le livreur était passé une fois (Les livreurs TNT sont des fantômes :'D; ), que ce dernier avait posé un avis de passage (fantôme là aussi)... J'ai du batailler avec leur site pour trouver de quel point de retrait on dépendait et, heureusement, mon colis y était ^^; Ma mère m'a dit qu'ils lui ont même pas demandé une carte d'identité o_ O Elle a un vu le colis avec notre adresse, a dit "C'est celui là !" et le mec qui a donné comme ça...
Essaie de voir ton point de dépot, ton colis y est peut être D: *envoie du courage* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 13:55 | |
| Aloooors... j'ai eu pas mal de choses ce matin, entre Chronopost, les colis du facteur et le contenu de la boîte aux lettres, étant donné que j'ai reçu les yeux que j'avais acheté, ma commande de wigs D.A.E., ma commande de shoes Souldoll, l'outfit pour Lilis (qui ne lui va paaaas du tout, le haut est trop grand et le bas trop petit >_>), la wig et les vêtements pour ma Mika (qui ne lui vont pas non plus pour les deux, elle va donc garder fringues/wig qu'elle porte actuellement qui lui vont bien mieux), la GO Pupapa et également mes achats YJ : 3 wigs et 10 outfits qui m'ont couté la peau du c**. - Lucifer a écrit:
- Volks MSD Mika (qui ne devrait plus tarder à arriver, mais c'est curieux, parce qu'elle a été envoyée du Canada le 7, et je ne reçois une confirmation d'envoi de paypal qu'aujourd'hui alors qu'on est le 16 o_o
- tête Ryun WS avec makeup Vier4D - tête Soom Heliot avec corne + sa wig
- tête Souldoll Celestyn *_*
- un outfit DOT en cuir (qui m'a ruiné, ils n'en vendent plus chez DOD maintenant é_è)
- une commande de 150$ de wigs de David Escobedo (à environ 40$ la wig, ça monte vite >__>)
- une commande de 170$ de shoes Souldoll
- un outfit SD complet pour Lilis
- 2 outfits MSD pour ma Volks Mika
- une paire d'yeux Souldoll pour mon dernier SD - une wig bouclée pour Lilis
- une wig brune courte pour ma Mika
- commande de joints en silicone pour Freya
- GO Leeke - GO Crobidoll - GO Sadol
- GO Pupapa
- GO Dollmore
- GO PIJ - GO CoolCat - GO Luts - GO Leeke
- 3 paires d'yeux achetées à Kyu-chan
- et des achats de dingue sur Yahoo Japan (mais pourquoi je me suis inscrite sur Crescent moi >_>) : plus de 1500$ de robes goth loli à froufrous taille SD, 100$ de wigs SD, sans compter près de 200$ d'accessoires pour moi (écharpes, leg et arm warmers et j'en passe...) Je commence à voir enfin le bout, même s'il faut que je renvoie mon Ryun en Corée et que je suis encore là pour un bout de temps avec mon Heliot.. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 15:22 | |
| Merci Aiko pour ton soutien! Ma jauge de patience vire dangeureusement dans le rouge "empty" ces derniers jours...
C'est cool, la tienne sera imminemment là (vivi photos surtout, avec toute cette attente, elle le vaut bien quand même!!!)
Allez triple ration de courage et patience pour tous
*prend aussi un peu de salade, le mode 'regime' c'est bien aussi'* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 16:29 | |
| Oh, ma lucy est à roissy \o/
Et môman qui fait sa vile tentatrice a me dire "oh, ben tu l'ouvriras lundi! -Non, pour mon anniversaire, s'pas du jeu sinon Oô -Toi, t'es maso"
Je suis trop contente ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 18:01 | |
| J'espere que ton anniversaire ai dans pas longtemps alors. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 18:02 | |
| Je le fête mi février, je devrais tenir jusque là ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 18:21 | |
| De rien Nekochaton ^^ Il faut se soutenir dans la pénible aventure de l'attente bjdienne ! XD
Sinon, ma Leya en est là :
ven 23/01/2009 15:38 Envoi sorti de l'agence export
J'aimerai bien la recevoir lundi mais je n'y crois pas trop. Elle n'est pas encore prise en charge par Chronopost sur Paris alors je la voit mal être livrée sur Tours lundi.
Allez, l'attente est presque terminée ^__^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 18:39 | |
| 3 mois pour un Lahoo ? Suis pas prête de recevoir le mien, snif ça fait qu'un mois que je l'ai commandé... Et toujours aussi mon Laches et mon Heliot (alors lui il est vraiment pas prêt d'être là *sic*) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 24 Jan 2009 - 19:16 | |
| Ouais, trois mois, j'ai eu le temps de me préparer... :'D Léa, t'es née en février toi aussi ? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|