| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 17:45 | |
| Bon, j'étais sortie par la petite porte en recevant mon corps Minifée le 26 décembre, parce que je ne pouvais pas présenter mon p'tit gars tout de suite, alors je me suis cachée xd Mais bon, me voilà revenue avec de quoi bivouaquer un moment : je viens de commander ma Star de chez Souldoll, et qui dit Souldoll dit généralement long ! Haut les cœurs, j'ai à faire en l'attendant ! xD Donc, je plante ma tente, un potager pousse rapide dans un coin pour la verdure, et je vous amène des Macarons ! ... Quelqu'un connait des chants scout ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 18:02 | |
| ouaiiiis ! bienvenue parmi nous ! En plus je viens de recevoir notre GO realeserain , donc ton choupinou aura enfin de quoi être fini ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 18:59 | |
| Merci pour l'accueil !! <3 C'est génial ! J'ai super hâte de te voir, on pourra le compléter ensemble Il est bien temps, là le dit choupinou teste mon cadeau pour Aya et... si si, il est mignon... Mais... C'est pas vraiment son style ^^' | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 19:00 | |
| Toi aussi viendes attendre longtemps XD ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 19:09 | |
| J'pense que je bats facilement tout le monde (sauf Aiko qui bat des recors, merci DoD XD).
Et sinon je connais des champs scouts, on fait griller des saucisses ? \o/ | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 19:21 | |
| Piyo -> Ouééé, merci !! Tiya -> Huhu, t'attends qui depuis quand ? 8D Gogo les saucisses !! Merguez, chipo, aux herbes ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 19:27 | |
| [quote="Gara"] Mais bon, me voilà revenue avec de quoi bivouaquer un moment : je viens de commander ma Star de chez Souldoll, et qui dit Souldoll dit généralement long ! Haut les cœurs, j'ai à faire en l'attendant ! xD
quote]
Ah je ne savais pas que souldoll etais long. Pour ma mayu ils ont mis pile 4semaines a la fabriquer avec le make up. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 19:45 | |
| pour m part si tout va bien, je devrais vous quitter courant...Mai.
Je sens qu'a attendre autant je vais craquer sur d'autres poupettes... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 20:58 | |
| Schizocry=> arf, désires-tu rejoindre "le Clan des Ermites de DOD"?
signe ici, avec du faux sang. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 21:12 | |
| Mon tracking lucyolien fonctionne \o/
* je sens que je vais utiliser la vieille excuse du "mais faut que je regarde si ils ont rien oubliééé!" pour la voir un peu avant :p * | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 21:21 | |
| Léa, contaminée par les Lucy, toi aussi ?
C'est abominable à faire poser, j'adore x3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 21:52 | |
| Gara => J'attends un bô monsieur 8D Et d'ailleurs... Pandalilou, on attends pas la meme chose ? XD
Darkdojy : XDDDDD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 22:01 | |
| - P.Y a écrit:
- Léa, contaminée par les Lucy, toi aussi ?
C'est abominable à faire poser, j'adore x3 Oui ^_^ Je suis ultra maso \o/ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Jan 2009 - 22:04 | |
| Je suis pressée de voir ça. Moi j'aurais peut-être un petit quelque chose résineux d'ici février, faut voir si j'arrive à réunir l'argent à mon anniversaire... J'y pense tout l'temps u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|