| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 19:41 | |
| Douce Plume, à mon avis, la facture y était bien puisque ton colis n'est plus aux douanes, enfin d'après ce que j'en comprend. donc si c'est bien le cas, tu n'as plus qu'à sortir le chéquier quand le chronopostier arrivera! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 19:44 | |
| Bon luts à entendu ma prière, ils ont pas encore envoyé mon hodoo! Mais bon faudrait voir à pas trop trainer non plus mdr. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 20:24 | |
| Azuria, j'espère que c'est bien ça. Je pense quand même que je les appellerai demain, le temps que j'arrive à les joindre, je verrai si le tracking a bougé. J'ai prévu pour le chèque, comme la livraison doit se faire chez mes parents, je leur ai laissé un chèque (en espérant qu'ils n'aient pas à s'en servir...). | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 20:52 | |
| Tsuki-chan : Oh bientôt un autre Hodoo sur ce forum. Courage, vous verrez les Hodoo c'est le bonheur total. =D | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 2:22 | |
| Et bien le premier paiment est fait pour ma petite teteuh~!! C'est une Juri 2007 B Elle est si jolie =w= | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 9:58 | |
| J'ai appelé Chrono suite au tracking d'hier, la fille (du SAV ?) m'a dit que le colis était ressorti et qu'il avait été dédouané sur le site (auraient-ils trouvé la facture ?) et qu'il devrait être acheminé pour passer en cours de livraison (pourquoi ils ne mettent pas à jour le tracking ?) mais elle n'a pas pu m'en dire plus, je ne sais donc pas si j'ai de la douane à payer ou non/ Le principal est que mon paquet soit vite acheminé sur le centre chrono local ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 10:02 | |
| Mouarf j'ai eu ma réponse chez Luts -__-' Là il prépare le make-up des poupées commandés entre le 1er et le 2 décembre, moi qui ai commandé le 4, ils m'ont dis que ma poupée ne sera expédié que dans 3 semaines ...
Bon bah je vais déplier ma tente en 2 secondes Quechua et dormir carrément ici xD | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 11:01 | |
| - Cassiel a écrit:
- Mouarf j'ai eu ma réponse chez Luts -__-'
Là il prépare le make-up des poupées commandés entre le 1er et le 2 décembre, moi qui ai commandé le 4, ils m'ont dis que ma poupée ne sera expédié que dans 3 semaines ... Quoi quoi quoi? Mais nooooon TOT * a commandé son KD le 4* 3 semaine faut pas exagérer non plus çoç. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 11:06 | |
| Tsuki-chan : On est là encore pour un bon moment xD
En gros, s'il expédie les poupées dans 3 semaine, ça met environ 5/7 jours a être envoyé, du coup ça fait quand même 2 mois d'attente, j'ai jamais attendu si longtemps -__-' | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 11:20 | |
| Bonjour tout le monde, Ça y est j'ai mon tracking de chez luts pour ma kdf!!!! Je suis trop contente et impatiente! j'ai tenue bon jusqu'à maintenant hihi mais là je suis pressée de la voir arriver. Enfin voilà courage pour les autres qui attendent toujours de chez luts! Petit rappel j'ai commandé le 02/12 une tête cherry elf+make up, un corps kdf et une wig! Voili voilou bonne journée à tous à+ | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 11:26 | |
| Encore moi ! 1 mois et 12 jours ... Dollzone spain m'a dit le 23/12 qu'ils l'enverraient chez moi dans la semaine. Après avoir longuement calculé ( 23+7 c'est compliqué...voyez mon niveau en maths )c'est aujourd'hui dernier délais qu'ils l'envoient... j'ai ptêtre encore une chance | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 11:58 | |
| Je prends place dans la salle d'attente, mon Choupinou m'a offert 2 Soom pour Noël. ^^ Mais je crois bien qu'ils sont encore en retard pour les envois surtout si j'ai droit à la même attente que pour les autres MD D'après le site, l'envoi de la Topaz aurait déjà du être fait vers les 23 ... Et rien ! Je mets cela sur le compte des fêtes mais perso j'aimerai bien la recevoir un jour | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 12:18 | |
| trop contente, j'ai enfin mon tracking, elle sera la cette semaine si tout va bien, ^^
bonne attente à tous, ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 12:29 | |
| Bon chuis jamais sorti, mais maintenant, en plus du léo, j'attends une rheia fairyland en fullset.
Y me reste des papillotes et j'ai trouvé des chocobons, qui n'en veut ? | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 30 Déc 2008 - 13:06 | |
| - Cassiel a écrit:
- Mouarf j'ai eu ma réponse chez Luts -__-'
Là il prépare le make-up des poupées commandés entre le 1er et le 2 décembre, moi qui ai commandé le 4, ils m'ont dis que ma poupée ne sera expédié que dans 3 semaines ...
Bon bah je vais déplier ma tente en 2 secondes Quechua et dormir carrément ici xD J'ai commnandé avec le make up et J'ai commandé le 1er et mon paiement a été accepté le 2 (sors le champagne^^) du coup pour une fois j'aurai peut-être pas à attendre trop longtemps ! youpi !!! Mais ma tête j'aime doll est toujours en before shipping...faut encore attendre TTvTT sysflo : ça a été plutot rapide pour toi alors^^ félicitation !!! misatochan : ah les retards, c'est horrible. J'éspere que tu va vite recevoir ta Topaz (ca commence à faire long quand même) oopsiedaisy : Mouhaha ! courage !!! harcèle les, s'il le faut !! Nae-chan : la chance TT__TT félicitation ^^ subarud: elle est vraiment belle la Rheia, t'en as de la chance ^^ !!! et je veux bien des Schoko-bons aussi ^v^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|