| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 0:07 | |
| Alexiel, tu l'avais commandé quand ta poupette chez Luts ?
Quelqu'un aurait des infos sur ... le temps d'attente ?
Péné | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 0:13 | |
| - Alunor a écrit:
- Alexiel, tu l'avais commandé quand ta poupette chez Luts ?
Quelqu'un aurait des infos sur ... le temps d'attente ?
Péné Dans un post précédent, Alexiel disait avoir commandé ses deux Kid Delf le 1er décembre et sans make up. Pour les délais, pour mon corps KDF, ils m'ont dis trois ou quatre semaine mais je crois que c'est 4 ou 5 semaines pour une doll complète. Cependant, n'étant pas certaine de moi, je laisse le soin aux expertes de Luts de te répondre ^^ Par contre, il me semble que Luts a prit un peu de retard... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 0:26 | |
| J'avais reçu Sly (DOT Sha) en 22jours alors je me suis fais de faux espoirs pour ce coup là ! XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 7:36 | |
| - Aiko a écrit:
Arf ! Alexiel, c'est pas de pot ça pour la douanne. Le truc, c'est que si la valeur déclarée et la facture sont différentes, tu ne risques pas de payer des frais en plus pour fraude ?
En tous cas, tu me fais peur aussi. J'attends aussi un colis chez Luts.
Ben je vois pas pourquoi je paierais des frais pour Fraude, sachant que je leur file une facture qui doit valoir 5 fois le prix que Luts a mis sur le paquet (si ils ont mis une valeur moinde, car moi j'ai rien demandé.....) Et puis la Douane c'est le jeu ma pauvre Lucette | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 9:20 | |
| gniiiii ! envoi en cours de livraison !! On y crois !! mais je tiens pluuuus ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 9:32 | |
| Ma Green Coco est arrivée en France. On croise les doigts pour l'avoir sous le sapin. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 10:08 | |
| Ma narae a été envoyée, mais le tracking est coincé sur "12/15- left USA"
Peur de la douane x___x! | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 10:14 | |
| [quote="Alexiel"] - Aiko a écrit:
- Et puis la Douane c'est le jeu ma pauvre Lucette
Je te souhaite que la facture ne soit pas trop salée. En tous cas, tu es la première que je vois qui prends aussi bien le fait de s'être prit la douane ! XD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 11:24 | |
| Aiko >>> Ben disons que j'ai pas le choix si je veux mon paquet, même si y'en a pour plus de 110€ de douane, que ça me fout dans la merde car j'ai toujours pas été remboursé de mes frais de formations (alors que ça devait être viré en début de semaine...). Donc c'est pas la peine de "déprimer", y'a pas besoin d'en rajouter uen couche XD Et comme dit Arysuh y'en a ils ont TOUJOURS la douane (je pnese à nos amies Belges) Au moins j'ai mon paquet de noël pour noël | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 11:47 | |
| On aura droit à des photos avant Noel? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 11:50 | |
| - missy a écrit:
- On aura droit à des photos avant Noel?
si j'ai le temps je pense que oui, vu ma semaine pourrie je crois que je vais pas attendre pour les ouvrir (je me suis foutue en l'air la cheville ce matin, c'est ça va tjrs pas mieux :S) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 11:52 | |
| Oh mince, j'espère que la douleur va passer! *calin de reconfort* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Déc 2008 - 12:13 | |
| Ah ! Nyon !! La Mint vient d'être envoyée !! Pourquoi ?! Mais voyons, pcq je ne serai pas là au supposé moment où elle arrivera, évidemment. ... Humpf. Alexiel > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|