| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 11:03 | |
| Ouais depuis le temps que j'attends J'étais arrivée 2 jours trop tard en octobre... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 11:08 | |
| J'en connais une autre | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 11:43 | |
| Coucou, à peine inscrite, je rentre en salle d'attente ! J'attends ma toute première BJD, bon j'attaque petit quand même : un Pukisha de chez Fairyland !! *trop émue* | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 11:56 | |
| Ouai mais les pukisha, c'est trop mimi *3* Bon moi mon trcking, y'a marqué ca : - Citation :
- ven 12/12/2008
17:07 CHRONOPOST FRANCE Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement Harrgh. Cette tête va valser quand elle va arriver. Je doit faire quoi? é_è" J'ai la douane? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 16:36 | |
| Ma Topaz va arriver bientôt et j'ai demandé à Soom de mettre la facture à l'exterieur avec une somme réduite. Est ce que vraiment c'est fiable? | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 18:17 | |
| - Aramis a écrit:
- Ouai mais les pukisha, c'est trop mimi *3*
Bon moi mon trcking, y'a marqué ca :
- Citation :
- ven 12/12/2008
17:07 CHRONOPOST FRANCE Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement Harrgh. Cette tête va valser quand elle va arriver. Je doit faire quoi? é_è" J'ai la douane? Ca c'est bien vrai les Pukisha Sinon pour ton tracking ben c le jeux ma pov lucette tu y a le droit combien je ne sait pas mais il faut si je dit pas de bétises que tu envois ta facture à la douane et pas au site ou tu a acheter ta bjd exemple la facture de paypal tu l'imprime et tu la fax ou l'envois par mail là je sait pas trop mais je pense que la douane ou chronodingue te disent comment faire je sait pas si il t'appelle pour te dire bonjour c la douane ont veux des sous ou chronomachintruc ou si c'est toi qui doit les appeller gros bisous et courage parce que même si c'est dur la douane et que l'ont doit payer ben c'est rageant moi j'ose pas immaginer quand je vais recevoir mes colis de chez iple house de fairylande et de soom haaaaaaaaaa les bjds c'est le mal oui oui je l'est dit hi haaaaaaaaa lol | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 18:31 | |
| ...pom,pom,pom **entre tout doucement**
POF !! Swipp, Scratch, miom !! **s'installe pour un petit moment, qui veux des cookies ?**A y'est !! Après moultes questions et questionnement j'ai enfin commandé ma Ciel F02 !! J'avoue que comme c'est ma première BJD, je stresse un peu à l'avance pour le transport et la douane. Je leur ai demandé de déclarer moins donc j'espère qu'il n'arrivera rien au paquet Je n'ai jamais fait une commande aussi importante à l'étranger Je l'espère pour fin Janvier (mon anniv !!), j'aurais plus d'ongles d'ici là mais tant pis lol, allez on y croit !! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 18:49 | |
| Féliciation Aile M. ! ^^ Ne te ronge pas trop les ongles quand même lol Tu vas l'avoir ta poupette.
allé j'entame ma deuxième semaine d'attente pour mon Bory. Même si je ne pourrai ouvrir la boite qu'en Mars (anniv'oblige^^), je me sentirais mieux de savoir ma poupette chez moi >.< beuh ! Ma petite commande Volks, quant à elle, arrive à petits pas. Elle a quitté Roissy cette nuit direction chez moi *attend la factrice de pied ferme*
*Prend des cookies à Aile M...."mima Marchi ché chentils"* | |
|
| |
mimma
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 18:52 | |
| Bon moi aussi premiere BJD une orientdoll WS taille puki ^^ Sa veut dire quoi WS ? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 18:58 | |
| - Lolotte a écrit:
- Oui je suis dans l'ordre 73.
Je croyais l'avoir pour noël, mais la c'est mal parti. Moi aussi je suis dans cette commande, depuis fin octobre pour ma Dandelion...Dollfair a reçu les poupées et apparemment les a envoyées depuis vendredi. Ta Narae et ma Dandelion ne devraient plus trop tarder | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:04 | |
| - mimma a écrit:
- Bon moi aussi premiere BJD une orientdoll WS taille puki ^^
Sa veut dire quoi WS ? Ca veut dire White Skin, peau blanche quoi Bon, j'attends toujours ma Lati Green Coco | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:04 | |
| - mimma a écrit:
- Sa veut dire quoi WS ?
Ca veut dire Wagon Sanitaire. (white skin)merde grillé -_-; | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:15 | |
| - Piyo a écrit:
- mimma a écrit:
- Sa veut dire quoi WS ?
Ca veut dire Wagon Sanitaire.
(white skin)
merde grillé -_-; expdrrrrrrrrr Piyo moi je pensait au debut que ws ca voulait dire wig surprise mouhahahahahah | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:21 | |
| Wig surprise XDDDDD J'adore :'D | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:27 | |
| Dolkot me fait mariner avec des "la semaine prochaine, promis" depuis 2 semaines pour une commande du 22 octobre J'en ai maaarre, à tous les coups je ne l'aurai pas pour Noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|