| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:40 | |
| - linn a écrit:
- Dolkot me fait mariner avec des "la semaine prochaine, promis" depuis 2 semaines pour une commande du 22 octobre
J'en ai maaarre, à tous les coups je ne l'aurai pas pour Noël Courage, tu vas l'avoir Moi, j'en suis à ma deuxième semaine mais j'ai l'impression d'attendre depuis déjà un mois . | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:49 | |
| - Valou a écrit:
- linn a écrit:
- Dolkot me fait mariner avec des "la semaine prochaine, promis" depuis 2 semaines pour une commande du 22 octobre
J'en ai maaarre, à tous les coups je ne l\'aurai pas pour Noël Courage, tu vas l'avoir
Moi, j'en suis à ma deuxième semaine mais j'ai l'impression d\'attendre depuis déjà un mois . courage à toi aussi! Ce qui m'ennuie, c'est que je l'ai prise avec un make up spécial et que quelques jours après ils ont refait le site et supprimé la catégorie. Du coup je me dis que c'est peut être ce qui pose problème et que quand ils auront marre que je les embète ils me l'enverront avec le make up par defaut. D'un autre côté vu le nombre de gens qui se plaignent, ils ont peut être du retard pour tout le monde. En plus j'avais demandé 2 paires d'oreilles, je sens qu'ils auront oublié... ils en profitent parce que j'ai la crève, c'est sûr
Dernière édition par linn le Lun 15 Déc 2008 - 20:10, édité 4 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 19:54 | |
| - Valou a écrit:
Moi, j'en suis à ma deuxième semaine mais j'ai l'impression d'attendre depuis déjà un mois . Je crois qu'on rentre dans un espace-temps différent dès qu'on passe le pas de la porte de cette salle d'attente!! Moi, ça fait même pas une semaine que je suis là pourtant je regarde tous les jours ma commande sur le site CH voir si quelque chose n'aurait pas bougé (alors que je sais pertinemment qu'il ne se passera rien avant plusieurs semaines..........). | |
|
| |
mimma
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 20:41 | |
| Merci ^^ Piyo te moque pas de moi TOT | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 20:42 | |
| je m'inquiette un peut, c'est peut être a cause des fêtes, mais toujours pas de nouvelle de ma petite puce de chez bobobie | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 21:33 | |
| - mimma a écrit:
- Piyo te moque pas de moi TOT
Meuh non, meuh non : D Promis j'arrete le bizutage. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 21:42 | |
| - Lewellyne a écrit:
- *se rapproche de la sortie*
Iple House vient d'expédier le colis *entrouvre la porte* Y'a une place qui se libère, je laisse des orangettes et des papillotes au chocolat noir ! Le colis est chez Audrey, avec qui j''ai commandé | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 22:48 | |
| - Touki a écrit:
- Féliciation Aile M. ! ^^ Ne te ronge pas trop les ongles quand même lol Tu vas l'avoir ta poupette.
allé j'entame ma deuxième semaine d'attente pour mon Bory. Même si je ne pourrai ouvrir la boite qu'en Mars (anniv'oblige^^), je me sentirais mieux de savoir ma poupette chez moi >.< beuh ! Ma petite commande Volks, quant à elle, arrive à petits pas. Elle a quitté Roissy cette nuit direction chez moi *attend la factrice de pied ferme*
*Prend des cookies à Aile M...."mima Marchi ché chentils"* Merci Touki Oh, oh un Bory !! J'ai hâte de voir une nouvelle petite frimousse boudeuse ^^ j'avoue, moi aussi je craque totallement sur ce p'tit gars. Si tous se passe bien avec ma future demoiselle et si un jour elle se sent un peu seule ce sera très certainement un Bory qui devrait venir lui tenir compagnie (en tant que p'tit frère bien sûr, qu'allez vous imaginer ) Bon courage à tous et à toutes pour l'attente, je compatis à présent **sors carrément la boîte de chocolat... l'attente va être longue** | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 23:36 | |
| Lumi, écris-lui sur leur board. Moi, c'est c e que j'ai fais et...
ELLE A ÉTÉ POSTÉE AUJOURD'HUI !!!!
Donc je vais "peut-être" l'avoir vendredi.... Sinon, en début de semaine prochaine. En tout cas, j'espère, parce que le 23, je pars pour chez ma mère pendant 5 jours O.o | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 0:12 | |
| snif, je suis nul en anglais... | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 2:30 | |
| Arf ! Le site où j'ai commandé la robe de ma première BJD (qui attends toujours chez Luts ^^) vient de m'envoyer un e-mail pour me dire que ma carte de crédit n'avait pas fonctionné donc qu'elle annulait ma commande et que je devais la repasser avec une autre carte bleue.
Je trouve ça bizarre parce le montant ne s'élève qu'à 90$ et je n'ai eu aucun problème lors du paiement de 576$ pour ma BJD. De plus, il ne peut pas s'agir d'un problème de plafond hebdomadaire car le retrait pour ma BJD a eu lieu le 05 Décembre et je n'utilisais plus ma carte bleue exprès en prévision de l'achat de la robe.
J'ai renvoyé un e-mail xpliquant que je n'avais jamais eu de problème pour des paiements internationaux avant et que je n'avais de toute façon pas d'autre carte de crédit, et en lui demandant donc de réessayer.
Ceci dit, ça m'inquiète. Certains d'entre vous ont-il déjà commandé sur ce site : http://www.jujusdollymall.com | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 8:14 | |
| J'y crois pas, Luts a envoyé ma commande *0* Je vais les avoir pour Noël, alors que j'attends tjrs le Leeke de ma mère (qui doit arriver pour Noël selon les dires de Leeke) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 8:22 | |
| Beuuuh je veux que luts envoie ma commande aussi TOT. <-- chouinage intensif. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 16 Déc 2008 - 9:31 | |
| - Blueberryjenny a écrit:
- Arf ! Le site où j'ai commandé la robe de ma première BJD (qui attends toujours chez Luts ^^) vient de m'envoyer un e-mail pour me dire que ma carte de crédit n'avait pas fonctionné donc qu'elle annulait ma commande et que je devais la repasser avec une autre carte bleue.
Je trouve ça bizarre parce le montant ne s'élève qu'à 90$ et je n'ai eu aucun problème lors du paiement de 576$ pour ma BJD. De plus, il ne peut pas s'agir d'un problème de plafond hebdomadaire car le retrait pour ma BJD a eu lieu le 05 Décembre et je n'utilisais plus ma carte bleue exprès en prévision de l'achat de la robe.
J'ai renvoyé un e-mail xpliquant que je n'avais jamais eu de problème pour des paiements internationaux avant et que je n'avais de toute façon pas d'autre carte de crédit, et en lui demandant donc de réessayer.
Ceci dit, ça m'inquiète. Certains d'entre vous ont-il déjà commandé sur ce site : http://www.jujusdollymall.com Tu as payé par paypal ou par cate bancaire directement ? Peut être que tu devrais essayer paypal. Ou peut être, tu pourrais virer sur ton compte paypal l'équivalent du prix de la robe pour payer avec le paypal balance plutot que le paypal credit card. Sinon, de mon côté, j'ai reçus la tenue que j'attendais pour ma Lati Lumi hier, les oreilles de chat de mon Puki sont arrivées en France et j'attends toujours des nouvelles de l'envoi de ma Lati Green Coco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|