| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 11:40 | |
| Aller, plus d'1 semaine est passé è__é. Monsieur luts s'il te plait, envoie moi mon hodoo avant noël ou après le nouvel an mais pas entre merci ^^.
Qui veut du thé? | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 11:43 | |
| Un jouuuuuuuur mon corps viendraaaaaaaa, un jouuuuuur il me dira....lalalalalaaaaaaaaaa
Enfin si j'arrive à me sortir de ma période poisse habituelle bien sûr ^^;
Tsuki-chan je veux bien du thé merci ^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 13:38 | |
| Kikoux tout le monde De nouveau moi fois cette fois çi pour une super gem de soom Dia 65 cm . Et toujours en attente de Mars, Cocori, Silvia, DK Cocori d'Iple House et d'un Puki Pukisha de Fairyland. Bisous distribut des friandises. | |
|
| |
Delphe
Nombre de messages : 14 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 13:40 | |
| héhé ma Ceebe est enfin arrivée !! Mais pas chez moi... Il va falloir attendre encore 1semaine avant de pouvoir la voir... ça va être long | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 20:27 | |
| Bonjooouuur! Je rentre pour la 2ème fois ici! Cette fois pour mon kid delf any boy et quelques accesoires! j'espère que je n'aurais pas de problèmes! >_<
*commence à sortir les gâteaux*
(je sens que l'attente va être trèèèès longue, je sais pas pourquoi.... <_<) (*commence à prier pour ne pas avoir la douane... -.-*) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 20:35 | |
| Pourquoi dès qu'enfin je me décide à ne garder que 2 poupées et à vendre les autres, je me retrouve toujours à ne pas pouvoir résister et à en recommander pour remplacer les disparues ?! Bon, je vais me répondre toute seule, PARCE QUE LES BJD C'EST LE MAAAAAAL!!!! Cela dit je ne me plains pas, je n'ai pas de soucis financiers alors je dois juste convaincre ma conscience que ces dépenses sont justifiées Un jour, peut-être pas si loin, je parviendrai à n'en garder que 2! Déjà quand je n'aurai plus le temps de m'en occuper ça pourra aider lol | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 23:14 | |
| Snifff Mes espoirs d'avoir une doll sous le sapin s'envolent un peu plus chaque jour. Luts m'a dit qu'ils n'allaient surement pas pouvoir m'envoyer mon corps KDF avant nowel. Snifff. J'ai pourtant commandé le 4 décembre en me disant "allez, croisons les doigts et avec un peu de chance..." Mais là, j'ai plus beaucoup d'espoirs. Ils me disent qu'ils vont faire ce qu'ils peuvent mais qu'il faut 3 semaines pour le fabriquer et de par conséquent, ça sera difficile pour eux ! Et là Leya qui ne bouge pas... 41 jours déjà ! Je suis mouditeeeuuuhhhh ! | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 14 Déc 2008 - 23:47 | |
| J'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae j'aurais jamais du prendre une narae
J'en ai marre d'attendre. Depuis le 27 septembre toujours pas de tracking pour une BJD urethane sans makeup qui devait être livrée pour les fêtes (c'est ça wui...) | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 7:46 | |
| Bof, moi c'est depuis le 17 septembre que je l'attends ma Naraé (en urethane et sans make up aussi). Prends racine dans la salle d'attente. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 9:26 | |
| haha XD ça va ça ne fait pas encore deux mois :p avec un peu de chance vous aurez vos miss pour noël.
De mon côté l'attente sera de 2/3 mois, alors j'essaye de pas y penser ^^' et imaginons les pauvres qui attendent 6 mois pour un kit unoa >_>
aller courage à toutes!!!
*lance des cookies fait maison à tous le monde* | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 9:50 | |
| Lolotte: tu es dans l'order 73 aussi, non?
papayebong: D'après ce qu'ils annoncent sur le site on devrait les avoir "for the holidays", mais bon, je doute qu'on parle des même fêtes de Noël parce que je la vois pas arriver de Corée aussi rapidement... Sinon j'attendrai pas 6 mois pour une unoa -_-"
M'fin désolée j'avais l'habitude des compagnies qui livrent en trois semaines/un mois max, pas des "artistes"... | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 10:25 | |
| bon bas vu que j'ai commander le éç novembre, chez angel of dream.... je vais arreteer de reguarder tout les jours si j'ai un tracker.... noel sans elle.... ( si seulement j'avais osez sauter le pas plus tot!!!!!! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 10:49 | |
| Oui je suis dans l'ordre 73. Je croyais l'avoir pour noël, mais la c'est mal parti. | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 10:53 | |
| Je rentre pour une Lati Yellow basic J'espère que ça ne durera pas trop longtemps | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 15 Déc 2008 - 10:56 | |
| Erenys -> 1ère victime du restock de Lati De mon côté, mes oreilles de chat Puki sont dans l'avion Et j'attends de savoir où en est ma Lati Green Coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|