| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 15:43 | |
| - Buninou a écrit:
Elle a été commandée le 1er octobre en full-set, j'ai reçu un mail ce matin me disant que Topaz devait etre envoyé aujourd'hui, mais que suite a un pb sur les "fairy parts" elle ne sera envoyé que demain voir après-demain..... Croisons les doigts. Ah ouf, oui enfin je pense s'ils disent demain ou aprés demain c'est qu'ils ont du juger que le problème se reglerait vite! Ce n'est pas un problème de production, donc. Juste peut être ils ont cassé les pieds en les mettant dans la boite ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 17:15 | |
| - Alexiel a écrit:
- Mon cadeau de noël est en douane, la première fois de ma vie que je suis taxée sur un colis, ça se fête XD
En plus ils ont fait ça bien, sur 2 poupées et en période de fêtes :3
*parts faire la manche* ah mince tu es taxée sur la commande luts? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 17:27 | |
| Oui sur la commande Luts ^^; Ca fait mal au trognon XD | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 17:51 | |
| Joyeuse première douane alors! (luts déclare moins sur le paquet? ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 17:53 | |
| Ah bah du coup ça me fais peur pour la douane, j'ai passé 2 commandes sur LUTS, j'espère passer entre les mailles du filet xD
Sinon à part ma petiote doll chez LUTS, j'attends aussi une commande chez DOD pour un vêtement ^^ | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 18:26 | |
| - Alexiel a écrit:
- Oui sur la commande Luts ^^;
*prend peur* +_+ eeeeeeeh ... c'est pour noël qu'ils decident d'être productifs à la douane? Ils essaient de faire leur quota pour la fin de l'année >__> | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 18:30 | |
| - missy a écrit:
- Joyeuse première douane alors!
(luts déclare moins sur le paquet? ) Merci \0/ C'est une grande première pour moi!!! Je sais pas, pas envie d'attendre qu'ils me disent ce qu'ils ont mis et de falsifier une facture, j'ai envoyé la vrai, tant pis je préfère payer pleins pot et les avoir demain ^^ Faut dire vu tout ce que j'ai acheté sans douane depuis 4 ans, je peux bien leur filer des "étrennes" XD | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 18:31 | |
| hâte que tu les reçoives en tout cas!!!! Ou alors tu les mets sous le sapin? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 18:33 | |
| - missy a écrit:
- hâte que tu les reçoives en tout cas!!!! Ou alors tu les mets sous le sapin?
Ben je voudrais déjà les maquiller samedi, puis les remettre dans les boites pour les sortir à Noël chez mes parents, je vais voir si je suis pas trop chargée pour les emener :/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 19:05 | |
| - senri a écrit:
- *prend peur* +_+ eeeeeeeh ...
c'est pour noël qu'ils decident d'être productifs à la douane? Ils essaient de faire leur quota pour la fin de l'année >__> Il nous manque un smiley qui tape les troll. :pIls font leur boulot, les douaniers, stout. Plutôt que de râler quand elle tombe, on devrait être content que ce ne soit pas systématique comme en Belgique. Et effectivement, pendant les fêtes il y a plus de paquets qui circulent donc logiquement plus de paquets sont taxés.
Dernière édition par Arysuh le Jeu 18 Déc 2008 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 21:57 | |
| Mon dim sergei est à la maison ... bonne chance à tout le monde <3<3 | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 22:31 | |
| - Arysuh a écrit:
Il nous manque un smiley qui tape les troll. :p Ils font leur boulot, les douaniers, stout. Plutôt que de râler quand elle tombe, on devrait être content que ce ne soit pas systématique comme en Belgique. Et effectivement, pendant les fêtes il y a plus de paquets qui circulent donc logiquement plus de paquets sont taxés. Apres 12 jours en douane, ma Silvia est enfin sortie... J'aurais la surprise du montant de la te de douane lorsque mr Taxipost livrera le colis... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 22:56 | |
| - Glover a écrit:
- Arysuh a écrit:
Il nous manque un smiley qui tape les troll. :p Ils font leur boulot, les douaniers, stout. Plutôt que de râler quand elle tombe, on devrait être content que ce ne soit pas systématique comme en Belgique. Et effectivement, pendant les fêtes il y a plus de paquets qui circulent donc logiquement plus de paquets sont taxés. Apres 12 jours en douane, ma Silvia est enfin sortie... J'aurais la surprise du montant de la te de douane lorsque mr Taxipost livrera le colis... Si ils n'ont pas facturés les jours que ton colis a passé en douane, tu devrait en avoir pour environ 30% du prix total (poupée + FDP) si ils font bien la conversion $ en €... Dans mon cas, ça m'est déjà arrivée qu'ils ne le fassent pas, mais j'ai payée sans broncher de peur que ça reparte =_=" Aller courage ça arrive souvent les colis taxés ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 23:28 | |
| - Arysuh a écrit:
- A partir de quel moment ça vous semble raisonnable de devenir impatient-e-s ?
Heu... Quand on attend depuis déjà 45 jours peut-être ? XD Arf ! Alexiel, c'est pas de pot ça pour la douanne. Le truc, c'est que si la valeur déclarée et la facture sont différentes, tu ne risques pas de payer des frais en plus pour fraude ? En tous cas, tu me fais peur aussi. J'attends aussi un colis chez Luts. *Prie le dieu de la résine de ne pas me taxer mes colis *Mais a ce que je vois, il va y avoir une vague de Bory sur le forum là ! XD C'est chouette ça ! Les Bory domineront le monde ! Mouahaha ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|