| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 10:09 | |
| *s'emmitouffle dans sa couverture rose* A partir de quel moment ça vous semble raisonnable de devenir impatient-e-s ? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 10:16 | |
| Pouarf je ne sais pas Arysuh! j'ai pourtant attendu mon unoa longtemps pendant les preorder, mais là jai aucune patience! petit bory viens vite! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 10:17 | |
| Bouh la date d'envoi de la Topaz est sans arrèt repoussée depuis le 10/12, apparemment il y aurait des problèmes avec les parties transparentes O_o Ma grand-mère risque de ne pas avoir son cadeau pour noel T_T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 10:35 | |
| Allez, quitte à être là, autant remplir son panier ^^ Du coup, j'étais entrée ici pour un CH Marco, et je rajoute une tête de Lu-Wen | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 10:57 | |
| ah bah moi aussi je rajoute une tête tiens, lol, une tête du grow up Vito de chez J'aime doll (paiement accépté ce matin youpi !)
Allé courage tout le monde !
Missy : Oui, oui, petits bory, venez vite !!!!^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 11:04 | |
| Touki: je suis allée voir le grown up Vito! il est mega choupi! Un petit air du bory c'est vrai!!!! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 11:17 | |
| Oui hein ? ? ? ^^ allé craque pour un mini bory mouhahahaha...ahem, méchante tentatrice que je suis (les bory domineront le monde comme on dit, même leurs minis sosies !!!!) | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 11:42 | |
| non non je serais forte! ( j'ai déjà d'autres projets en tête! ) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 13:02 | |
| Commande Bobobie: Reçue Commande Angel of Dream: en attente d'un tracking Commande Mimimoy: Envoyé Commande Dollmore: Payé
Et voilàààà ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 13:24 | |
| Ohohohoh ! J'ai le tracking de la GO Sadol. Normalement après un an de squattage, je vais peut être sortir pour de bon /o/ ! (à part si je craque pour autre chose d'ici là :'D) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 13:30 | |
| Mon cadeau de noël est en douane, la première fois de ma vie que je suis taxée sur un colis, ça se fête XD
En plus ils ont fait ça bien, sur 2 poupées et en période de fêtes :3
*parts faire la manche*
Dernière édition par Alexiel le Jeu 18 Déc 2008 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 13:52 | |
| Ah, Buninou, toi aussi tu attends Topaz ^^. Tu l'as payée quand? Moi ça devrait pas tarder à arriver s'ils tiennent leurs délais mais ça m'étonnerait beaucoup! | |
|
| |
Calen
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 14:12 | |
| je vous quitte ici, je viens de recevoir ma Bobobie | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 14:45 | |
| - Jacty a écrit:
- Ah, Buninou, toi aussi tu attends Topaz ^^.
Tu l'as payée quand? Moi ça devrait pas tarder à arriver s'ils tiennent leurs délais mais ça m'étonnerait beaucoup! Elle a été commandée le 1er octobre en full-set, j'ai reçu un mail ce matin me disant que Topaz devait etre envoyé aujourd'hui, mais que suite a un pb sur les "fairy parts" elle ne sera envoyé que demain voir après-demain..... Croisons les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 15:00 | |
| Hop là j'ai reçu le tracking de ma seconde miss avec un peu de retard, je croise les doigts pour qu'elle pointe son nez mercredi matin au plus tard :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|