| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 20:37 | |
| wéééé ! j'adore les clémentines !!
Bon...j'ai enfin le tracking de la demoiselle qui sait se faire désirer. Pis entre temps, une sale bestiole s'est invitée... Plus qu'a attendre qu'elle arrive.
Et me reste a payer ma troisième...
Avec n peu de chance, le sapin sera bien garni cette année ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: En attente de ma première BJD! Mer 17 Déc 2008 - 21:07 | |
| Me voici enfin dans la salle d'attente après 5 longs mois de patience! Il parait que DOD est particulièrement lent en ce moment, donc je risque de squatter un siège assez longtemps par ici avant l'arrivée de mon ch'tit Too... Patience donc... | |
|
| |
senri
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : saintes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 21:12 | |
| Ouaiiiis je re-rentre \o/ Pour ma soony et mon cecile <3 (et des fringues, des chaussures et.. je crois que c'est tout >_>)
C'est parti pour un bon mois ~ *sort les croissants, même si ça va pas forcément bien avec les clémentines* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 21:46 | |
| Je veux bien un peu de foie gras, (si tu me prend par les sentiments...) en plus c'est de saison.
Oh Leliel-Angel dit pas des choses comme ça , chui déjà assez déprimée par l'attente qui s'annonce trèèèèèèèèèèèès longue chez DOD! Bon bah si tu veux on peut se soutenir mutuellement dans l'attente vu qu'on a commandé plus ou moins au même moment! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 22:15 | |
| Youhou !!! Judith vient de m'envouyer un e-mail me disant que cette fois, la commande de ma robe a pu être débitée !!!
Ma première BJD ne sera pas toute nue à son arrivée !!!
Je suis tellement soulagée que j'offre des gâteaux au chocolat à tout le monde ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 22:20 | |
| * Status * Money Transfer received ...
Bon... c'est déjà ça! Vous savez au bout de combien de temps Notdoll envoie un tracking? | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 22:55 | |
| *s'assoit sur un bord de siège, ose pas trop déranger ceux qui sont là depuis longtemps*
Je suis nouvelle dans la salle d'attente... J'attends ma première BJD, un Nia de chez Crobi. ^^
*plante sa toile de tente pour 30 jours* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 23:22 | |
| Hi hi ! J'accepte volontier tout ce que vous proposez XD *Goutte un peu de pizza, de foie gras, de hamburgers, de thé, de clémentines... XD Fille qui fait ses provisions puisque l'attente se fait longue... XD* - Nekochaton a écrit:
- Oh Leliel-Angel dit pas des choses comme ça , chui déjà assez déprimée par l'attente qui s'annonce trèèèèèèèèèèèès longue chez DOD!
Bon bah si tu veux on peut se soutenir mutuellement dans l'attente vu qu'on a commandé plus ou moins au même moment! Vi, je crois que malheureusement, vous en avez pour un bon moment >< Je suis toujours en attente d'une DOC Leya commandé et payée le 04 novembre et DoD ne pense me l'envoyer qu'après cette semaine sans vraiment me dire quand. Ca peut meme être plus s'ils ont trop de retard >_< | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 17 Déc 2008 - 23:40 | |
| Bon et bien sa y ai c'est officiel je rentre dans cette salle d'attente. J'ai pris la belle mayu de souldoll. Dur dur d'attendre jusqu'a fin janvier.Grrr, mais trop heureuse de l'avoir commander. Sa va me faire bizarre compare a mes pullips. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 0:03 | |
| Bouhahah! J'ai reçu un message de limhwa me disant que ma miss devrait être prête fin janvier et après être retournée à leur centre pour être emballée promptement je la recevrait * fait une petite danse de joie * ça fera 2 mois d'attente quoi ^^ *choppe fois gras et autre nourriture au passage* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 0:05 | |
| ELLE EST LÀ !!!!!!!!!! Hier, elle est arrivée en Aslaska. Ce matin, elle débarquait à Mirabel (elle a pris l'avion !) et à 11h51, elle était à Quebec city, devant ma porte !!!!!
...le problème ?.... Je travaillais jusqu'à 4h45... Il n'y avait personne chez moi (ma colloc travaillait aussi.) Donc ils l'ont laissé devant ma porte !!!!! Quand sur ma pause j'ai été voir le tracking, et que j'ai vu "livré", mon coeur s'est arrêté !
Elle est là ! Elle est trop mignonne ! Je vais de ce pas au centre d'achat, essayer de lui trouver des fringues parce qu'elle est à poil... | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 0:29 | |
| bon j'en ai pour longtemps à attendre Dominick.... selon ledernier message de Luts , ils ne m'enveront pas ma doll avant mi-janvier. 4 à 5 semaine pour le fabriquer et 2 à 3 semaine pour le make-up... et environ une semaine pour la livraison.... donc il devrait etre entre mes mains le 23 janvier..... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 0:38 | |
| yoho! Je rajoute un tit bonhomme à mon attente. C'est le cado de noël /anniversaire que me fait mon chéri : -un corps dim minimee en WS Para_San >> faiissss voiiirrrr !!!! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 6:59 | |
| Ma Mnf a été envoyée hier ! J'adore Fairyland, j'ai déjà commandé chez eux 2 fois et ils sont super rapides ! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 18 Déc 2008 - 9:58 | |
| Je sors un pied j'ai reçu mes shoes à l'instant (sans payer de taxe alors que j'ai eu des problèmes à la douane à cause de la facture manquante. Comprend rien moi) Vite vite, que Lati envoie ma Lami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|