| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 17:27 | |
| Là j'avoue, c'est un peu abusé. Mais ils ont sûrement envoyer des messages pour toutes les commandes faites dans la même tranche de jours que la tienne et au final y'en a qui n'étaient pas finies, ou alors ils ont annoncé ça sans avoir réellement vérifié pour l'étape suivante ou quelque chose comme ça ^^'
J'voulais savoir par contre, combien de temps peut s'écouler entre une commande fairy land ou dollmore et l'envoi de la marchandise en cette période de l'année ? | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 17:31 | |
| - Yukito a écrit:
J'voulais savoir par contre, combien de temps peut s'écouler entre une commande fairy land ou dollmore et l'envoi de la marchandise en cette période de l'année ? J'ai commandé ma MNF le 1er décembre et elle a été envoyé le 23 décembre. Je l'avais demandée sans make-up ^^. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 17:48 | |
| Okay =) Mais si la commande date de fin décembre, ce sera plus long ? ( comme ça je prévois mieux pour l'an prochain =D ) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 17:58 | |
| Moi j'avais passé ma commande chez Fairyland le 2 décembre et elle a été envoyée le 26. J'avais demandé le make-up et le full set. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 20:38 | |
| suis contante, mon B&G a été envoyer !! mais je n'arrive pas a le suivre, il n'est pas encore entrer dans les services de chrononul. il l'a envoyer avec EMS, est ce que quelqu'un connais le site, qui me permetrait de suivre mon colis ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 20:56 | |
| Lumineko, tu tape EMS Corée sur Google, normalement tu trouve le site. | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 11:01 | |
| Bonne chance a tous !! Ce matin je regarde dollzone spain et ils me mettent ça =There isn't any notice right now. J'ai rien compris Help ... Tournée générale de cookie servez vous (les cookies sont mes amis,) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 12:53 | |
| si je n'ai rien loupé, ça veut juste dire qu'il n'y a rien d'écrit à propos de ton colis... | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 13:21 | |
| Ok... Merci, mais avant c'était écrit que mon colis était arrivé en espagne et qu'ils allaient me l'envoyer... Pas tout compris | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 13:30 | |
| Je rentre pour une bobobie Mei white commandé à l'instant,...c'est ma première MSD!! J'ai hate | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 13:33 | |
| Je ne sais plus si j'etais bien rentrer ici. Je pense que je vous avais parler de ma soulkids mayu. Sa fais 2 semaines et je trepigne deja. Encore mini 3semaines...
Ensuite je rentre pour un full set littlefee ante de fairyland. Bon je l'ai commander en 3fois mais au moins je vais l'avoir.^^ Plus qu'a etre patiente.
Ah aussi je rentre pour une commande cher dollmore de yeux et vetements, j'adore cette boutique, jespere qu'il livre vite. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 13:34 | |
| oopsiedaisy : Je ne me souviens plus ce qu'il y avait marqué sur DZ.es pour moi...Je pense que ça veut dire que tu n'as pas encore de shipping notice. Le colis est en Espagne, mais ils ne l'ont pas encore envoyés. Enfin, je pense...demande leur sinon...
penlye : Félicitation !!!
Moi j'attends encore et toujours youhouuuu ! On est dimanche donc rien ne bouge du côté de mon colis Luts, snif | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 17:15 | |
| penlye= Félicitations ! klaode=Bon courage ! Trois semaines c'est pas long du tout =D Touki=Merci et bon courage à toi ! <3 Personne ne veux de mes cookies | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 17:35 | |
| Meuh si moi je veux bien de tes cookies !
*regarde toutes les 2 minutes si son colis aurait bougé d'Icheon en Corée TT.TT* | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 18:46 | |
| Je suis carrément énervée, Soom ne m'a toujours pas envoyé ma Topaz alors qu'ils devaient (d'après leur planning) l'envoyée déjà il y'a deux semaines. Je vois les photos des autres Topaz sur le forum et j'enrage encore plus après Soom car ils n'ont même pas daigné répondre à mes mails. Je ne leur demande pourtant pas une date précise, juste une approximation (début, fin de mois, quel mois) histoire que je puisse faire attention à ma boîte aux lettres. @ oopsiedaisy : te prendrai bien quelques cookies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|