| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 13:17 | |
| Moi moi gnaveux de la fondue ! J'ai reçu le short en cuir de Freya, mais ces crétins de Dollmore m'ont envoyé un modèle Model Doll male au lieu de celui que j'avais commandé... Je crois qu'elle va rester les fesses à l'air encore un petit moment... ^^' | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 14:21 | |
| L'akando tant attendu est à la douane. Je suis là depuis 109 pages . Il est même pas encore chez moi, ouinnnnn. Pour la douane, c'est la même dame qui s'en occupe que sa chérie . J'espère qu'ils s'entendront bien ensemble. | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 15:22 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est !!! J'ai reçu ma première BJD !!! Elle est superbe, elle est sublime, elle est magnifique !!! Je vous mettrai une photo quand j'aurai changé ses yeux, posé ses cheveux et repassé ses vêtements ! Bon ben... Je sors pas tout à fait quand même : je laisse un pied ici dans l'attente des chaussures (DollHeart) et des sous vêtements (GO DollMore) de la demoiselle ! Distribution de café à tous et bon courage pour l'attente !!! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 17:24 | |
| Félicitations Blueberryjenny ^^ Moi j'ai enfin reçu ma Topaz. Elle m'attend bien sagement chez mes beaux-parents Je suis trop impatiente de la voir en vrai... Mais bon je campe encore pour un bon bout de temps dans la salle d'attente, j'attends encore une autre BJD. Et à mon humble avis je ne suis pas prête de la recevoir avant 2 bons mois. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 18:34 | |
| ça y est j'ai reçu ma commande de luts aujourd'hui!! commandé le 08 et reçu le 13 (1 tete et 3 wigs) super rapide luts!! je sors du topic......jusqu'à la prochaine commande | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 20:25 | |
| Ma lucy est passée en before shipping entre hier et aujourd'hui \o/
*danse de la patate* | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 20:26 | |
| Je sors une demi-patte de la salle d'attente. J'ai reçu la wig de Dipti et un joli avis de passage...(cherchez l'erreur)... Manque encore : Une commande (mimiwoo ou l'autre dont je ne me souviens plus du nom) et...Dipti ... Allez, courage ! *Distribue les parts de galette des rois...* | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 20:56 | |
| Mon Kirill et mon Ivan sont arrivéééés !!! Nyaaa photo demain si tout se passe bien xD Mais je reste pour une commande Dollmore, qui tarde Bon courage tout le monde !! *prend de la galette des rois* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 21:44 | |
| Il est passé ce matin, repassera demain ... *sifflote de joie* | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 22:00 | |
| Ma Lucy vient de passer On shipping`\o/
*tournée générale XD* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 22:06 | |
| Hey Phalanx, elles vont arriver à peu de temps d'écart !
*tope là*
Moi j'suis Before shipping, tu es restée combien de temps dessus? | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 22:12 | |
| Yeah, c'est une Tan aussi la tienne ?
Je suis restée 8 jours en Before shipping ^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 22:49 | |
| j'arrive ! j'attend l'arrivée d'une puki.et d'une minifée.Rheia | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 23:12 | |
| ENFIIIIIIIIIIIN!! Après plus de 3 mois d'attente, je sors! Ma Libra est enfin arrivée! Je finis de bassiner tout le monde avec à la maison, je dégaine l'appareil photo et c'est parti! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 23:37 | |
| AOD m'a écrit ce matin que ma commande devait partir d'ici deux jours et que je devrais bientôt avoir un tracking.
YEH !
Et il me reste aussi la wig que j'ai achetée sur ebay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|