Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+145
So'VR
sweetheart
DaySkyFairy
Shali
aldwen
Scarlette
Nallee
Petit Chat
MissDoll-75
Hyène
Katsuya
ratounette
AndarielleHime
Bone
syl20_51
scrapdoll
Lillune
Tuonetar
isil
Yoshi
ehowinn
Bloody Angel
Pich
Ceres
no-angel
penlye
Amerie
Wabbit
Yukito
Anna
Endorphine
Nyakai
Nixel
AlexielLeNeko
Koala Krash
Follow-the-Wind
Nae-chan
misatochan
Dear-Daddy
Azuria
kara
Maly
seminole
Lynxia
Tiya
ladynarutochan
oopsiedaisy
sysflo
gommette
Juneluchan
Gabylc
Viceosa
Flina
BathorYume
Nyo
Gara
Tee-chew
Chibi_Fluffy
Subaru-D
Mumb@
Gabrielle
Roussinette
kaléa-chan
Calen
Assaliah
missy
Arysuh
Anzukami
senri
Allyster
Haru'
Leo
Nekochaton
Loryana
Alunor
Drake
*Lulla*
Laure.
Boule de poils
maguchan
klaode
Valou
linn
Piyo
mimma
Aile M.
Jacty
Wildyfraise
dorilys
Lolotte
Puck.
[IchigØ]
Lucifer
Lumina
CreepyBunnYy
pandalilou
Black Illusion
Buninou
lillycat
Mouton
kaori
Claci
Celestophile
MiniVega
Lergahin
Nathaniël
Linoa Solfiloux
Cassiel
Delphe
Nataneko
Miku
Aramis
Morghanna
Charlotte
Daenerys
Lilysatis
vinayru
kalin_san
Lewellyne
Peach
Anne-Laure
Lunargent
Marionette
lovelyshiva
Blueberryjenny
Tendre Charogne
erenys
solyane
Elelya
Tiger Lily
Victoria
Morelindele
Angelin
katiel
Ezi
Alexiel
papayebong
Tsuki-chan
morgenflies
Glover
Ligeia
Douce plume
Para_San
Keliane
.An
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
klaode

klaode

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:09

Ho oui ya du monde qui va sortir en fevrier la avec les go. Moi norm je sors en fevrier pour mes go de littlefee et ma mnf payer en fevrier aussi.

Aller courage tout le monde on ai deja quasi le 20janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:21

Je ne comprends pas ! Si tout le monde a commandé chez Fairyland et Soom, comment ça se fait qu'il y ait autant d'attente chez DoD ? Comment ça y a pas que les gens de MC qui commandent ? ! XD

Nan mais sérieux ! Bientot 80 jours d'attente pour la Leya (et j'ai meme pas fais le tour du monde XD Ok, je sors XD )
J'ai renvoyée un message sur leur board pour savoir si cette fois-ci, ils pensaient pouvoir me l'envoyer bientôt. J'attends la réponse...
Au passage, j'en ai profité pour leur demander si ma commande du 26 décembre serait aussi longue, histoire de me préparer au pire XD

J'aimerai bien que l'attente se termine un peu quand meme parce que si certaines d'entre vous ont l'impression d'attendre depuis trois mois, bah, moi je les ai presque atteint ^^'
Et dire que ce n'est qu'une MSD tout ce qu'il y a de plus classique, sans fullset sans rien... Rolling Eyes

EDIT : Yeah ! DoD a répondu ! Bonne surprise !!! Ils envoient ma Leya cette semaine ! amour Chuis trop contente ! amour Va enfin arriver celle là ! ^___^
Par contre, concernant le Kirill et la tête de Tender Elf Sha, ils ne savent pas du tout quand ils traiteront ma commande ! ^^' Ca fait pas encore un mois que j'attends et vu l'attente pour la Leya, je vais attendre gentiment dans un coin de la salle d'attente ^^
isil

isil

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:57

j'ai mon tracking mais y bouge puuuuu Mad stress
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:20

bon ben moi je suis là pour encore au mois 1 mois:(
j'ai commandé ma Mei chez Bobobie ya 15 jours et ils m'ont dit 15 jours de delais....hier je recois un mail...1 mois d'attente à cause du nouvel an chinois ils prennent 20 jours de vacances!!!! jle crois pas .
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Victoria

Victoria

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:27

Kikoux

Les Iple House sont en court de livraison courrier elles ont passé la douane avec succé huhuhu cela va me faire tout drôle d'ouvrir le colis et de voir 4 bjds à l'intérieur La salle d'attente! - Page 60 514347 La salle d'attente! - Page 60 514347 La salle d'attente! - Page 60 514347 La salle d'attente! - Page 60 514347 hihihi.

Bon je reste encore pour le pukisha La salle d'attente! - Page 60 514347 de Fairyland qui lui attend sa facture pour qu'il puisse sortir de la douane et j'aurait toutes les bjds ^^.

Me restera plus que le colis des wigs que j'ai recommander entre temps chez Soom et dont je n'est pas encore le tracking.

Mode super heureuse offre pleins de friandises à celle et ceux qui attendent sagement pour leurs donner du courage et pleins de gros bisous aussi ^^ kiss kiss kiss daisy
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:35

Hop de retour après une longue absence lol. Mon hodoo vient d'être livrée et comme y avait personne à la maison il est repartie ç_ç. Mais je devrais l'avoir cet aprem \o/. Sinon j'entre également pour un Heliot de soom, payé en layaway ^^.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:45

[quote="Aiko"]Par contre, concernant le Kirill et la tête de Tender Elf Sha, ils ne savent pas du tout quand ils traiteront ma commande ! ^^'

Argh Aiko, ce que tu dis là n'est pas très encourageant! Moi aussi j'ai envoyé un mail à DOD pour savoir où en était ma commande (pour un DOI Luke, donc tout ce qu'il ya de plus basique),, ils m'ont répondu la même chose qu'à toi, qu'ils ne savaient pas où en était ma commande.

Là j'ai atteint les 5 semaine de patience réglementaire, mais je pense que je - qu'on - n'a pas fini d'attendre!!!
* part en pleurant dans un petit coins sombre en prenant au passage un peu de chaque nourriture proposée par tout le monde*_________________
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Wildyfraise

Wildyfraise

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:59

Ghaaa ! J'ai beau être optimiste, là je sais pas ce que je dois comprendre. Voila ce que j'ai sur mon tracking :

02:49 19-Jan-2009 Handed over to Customs Customs retention reason : Other

04:19 19-Jan-2009 Departure from inward office of exchange
Il a été retenu aux douanes, est ce que ça veut dire que je devrait payer la taxe ou pas ? *mode noob ON* J'ai jamais payé la douane jusqu'à présent alors bon... transpire
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:24

Moi je dirai que pas forcement, j'ai eu la même chose pour mes bottes et finalement, elles sont reparties sans douane, mais en même temps c'était un petit montant, donc - euh bah en fait je sais pas-
* post qui sert à rien* gene
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
isil

isil

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:25

bha moi les douanes je vais les payer, enfin si j'arrive a leurs fournir la facture
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:13

Ioné est à Torontooooooooo!!!!!!Enfin, il y était hier soir d'après mon tracking, qui a 8h10 du matin, heure locale Québec, n'est toujours pas à jour...

Il est aux douanes, mais bon, Angel of Dream marquent une valeur inférieure et "cadeau".... du moins, c'est ce qu'ils ont fait lors de mes anciennes commandes ^^

Il y a de fortes chances que j'ai mon petit avant vendredi, ce qui m'arrange car vendredi c'est mon anniversaire et je suis serré dans l'horaire, je ne pourrais pas aller le chercher au bureau de poste avant le lundi suivant... et ça, ça m'arrange pas !

....si je regarde mon dernier tracking (Dollmore), le 28 le colis partait de Missisauga en Ontrio, et arrivait chez moi le 31... Donc s'il est arrivé hier aux douanes... Je l'aurais... demain ?!? *croise les doigts*

Il ne va me rster que ma Wintery Head, que je devrais recevoir le 31 lorsque je vais voir Kalin_san chez mes parents ^^
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:58

Nekochaton a écrit:
Aiko a écrit:
Par contre, concernant le Kirill et la tête de Tender Elf Sha, ils ne savent pas du tout quand ils traiteront ma commande ! ^^'

Argh Aiko, ce que tu dis là n'est pas très encourageant! Moi aussi j'ai envoyé un mail à DOD pour savoir où en était ma commande (pour un DOI Luke, donc tout ce qu'il ya de plus basique),, ils m'ont répondu la même chose qu'à toi, qu'ils ne savaient pas où en était ma commande.

Là j'ai atteint les 5 semaine de patience réglementaire, mais je pense que je - qu'on - n'a pas fini d'attendre!!!
* part en pleurant dans un petit coins sombre en prenant au passage un peu de chaque nourriture proposée par tout le monde*_________________

Oh bah a mon avis, on va bien les dépasser les cinq semaines. Quand je vois le temps d'attente pour la Leya... C'est quand meme la premiere fois qu'ils me répondent qu'ils ont aucune idée des délais. C'est pas très encourageant tout ça ^^'
Me demande bien comment ils gèrent leurs commandes Rolling Eyes
*part rejoindre Nekochaton dans son coin sombre*
Aile M.

Aile M.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:10

Hop !! je sors !!
J'ai reçu ma MUSE !!!!

Bon courage à ceux qui reste, et à beintôt je pense Wink
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:36

Je sors également!
Je viens de recevoir ma merveilleuse Lise.
Souldoll n'aura mis que 3semaines et pas de douane.
Bref je suis aux anges!
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:45

Je sais pas ce que fou poste canada mais si j'en crois mon tracking, mon sabik est toujours en colombie-britannique...J'espère au moins le recevoir cette semaine...Dire qu'il a eu tout le week-end pour arriver jusqu'ici et qu'il a pas bougé.
http://kazuki.madblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 Empty

La salle d'attente!
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant