| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 11:26 | |
| Suis toujours en "Before shipping" c'est long! J'aimerai bien qu'ils l'envoient lundi pour l'avoir avant la fin de mes vacances, donc samedi. Mais avec les fêtes je ne suis pas sûre que ce soit possible... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 13:13 | |
| oopsiedaisy allé courage ! DZ spain n'a pas ta bjd en stock et ils ont des soucis avec la Chine apparement donc soit patiente pense que j'ai attendu 4 mois avec eux é_è, ça te rassureras peut-être...heu...non ? lol (oui je sais c'est dur >.<)j'éspère que tu attendras moins longtemps que moi. Bon et moi rien du côté de J'aimedoll et de Luts, menfin ça c'est normal, je dois encore attendre..snif ! courage à tout le monde ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 17:12 | |
| - oopsiedaisy a écrit:
De mon côté ca fait maintenant 1 mois et 10 jours d'attente et toujours pas de nouvelles de chez dolllzone spain Bah ! Te fais pas trop de bile... Je crois qu'ils n'ont jamais livré une poupée en un mois chez Dollzone. J'ai attendu à peu près 2 mois pour ma Feilian ce qui est généralement le délai habituel chez eux... *Courage !* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 20:00 | |
| Pour le suivi, mon colis est toujours dans l'avion... Alors que d'après le site de l'aéroport, l'avion est arrivé hier après midi... '-- Et le site de chronopost me dit juste ça : ven 26/12/2008 15:19 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export ven 26/12/2008 12:27 ETRANGER Tri agence de départ effectué Je comprend rien, ça m'énerve... J'espère que c'est juste un probleme sur les sites, et que le colis vas bien, parce que bon... =_= (ou alors que c'est moi qui stresse pour rien...)
*s'en va se lamenter* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 20:11 | |
| Chez moi aussi c'était marqué cela ^-^ Je pense que le statue changera lundi, je l'espère pour toi, je croise les doigts voici un petit aperçu de mon suivit, je sais pas si ça te rassura mais bon - Spoiler:
J'ai hâte d'être lundi, j'espère que je serais livré le matin XD N'empêche que DOD est rapide, à peine le petit Kirill commandé qu'ils ont déjà reçu le paiement Si quelqu'un veut bien m'offrir Ivan je serais la plus heureuse du monde XD Oubliez ce que j'ai dit | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 20:24 | |
| Je suis toujours là mais il y a changement : cette fois je suis ici pour le Léo de dollzone...mon futur mini-sei^^ | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 20:27 | |
| Flina, merci beaucoup, j'espère aussi que ça changera lundi... Tu as bien de la chance! Chez moi, dans l'enssemble, les colis sont livrés le matin (et la plus part du temps, un peu trop tôt à mon gout... >_>). C'est vrai que une fois arrivée en france, Chronopost est assez rapide (quand il se passe pas des trucs bizarres... '>>)... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 1:42 | |
| Arfff ! J'en ai assez d'attendre ma Leya 55 jours d'attente ! Et y a encore le Kirill qui suit derrière ! *M'en vais me bourrer de Rafaello moi Quelqu'un n'en veut ?* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 2:48 | |
| Doll Bobobie: Reçu Commande Mimimoy: Reçue Doll Angel of Dream: Aucune nouvelle Commande Dollmore: Tracking bloqué depuis le 24 alors qu'elle était dans l'avion | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 10:39 | |
| J'étais déjà là pour une GO dollmore et je reste pour une GO fairyland. J'ai craqué U_u comme quoi les coup de coeur ça ne se discute pas :
Little fée Flora commandée... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 10:58 | |
| pffouuuh, j'attends:
une pukiiiiiiii des perruques leeekkkee et une grosse commande mimiwoo, j'ai replongé dans les obitsus, tss, d'ta faute marionette!!! | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 11:04 | |
| Gros, trèèès gros soulagement! Mon paquet est arrivé à l'éaéroport... >_< Maintenant, je prie pour ne pas avoir de douanes... - Spoiler:
ça m'affiche ça, mais je crois pas que ça veuille dire que j'aurais des frais de douanes, parce que la dernière fois ça m'a fait ça et j'ai rien eu... :
Handed over to Customs FRCDGH Customs retention reason : Other
Sinon, courage pour tous ceux qui attendent! =3 | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 12:26 | |
| bon on est bientôt en janvier.. les second predorder des LittleFée vont bientôt quitter leur base ... trop impatiente T-T le temps passe pas vite là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|