| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 20:46 | |
| Moi aussi je dois dire lol. Aller soom on se dépêche è__é. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 20:54 | |
| Le site du suivi ems bug... ;_; ça m'énerve! l'avion dans lequel était mon colis semble bien arrivé à l'aéroport... ça me stresse! >_< | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 21:13 | |
| - Tiya a écrit:
- J'attends... Les photos d'Heliot du Sagittaire, hohoho :'D
Moi aussi j'attends, j'ai hâte de le voir! Déjà comme ça il semble super beau * bave déjà * kuromi ~> Va sur le site de chronopost ça marche très bien ^-^ je veux qu'on soit déjà lundi moi T-T | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 21:22 | |
| Flina: Bah, j'y suis allée, et c'est bizarre, aussi, ya juste affiché le départ de Corée de mon colis... donc bon, je verrais demain, j'espère que ce sera plus clair... =_= | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 21:49 | |
| Je croise les doigts pour toi ^-^ Pour mon tracking tout est écrit comme sur le site de EMS, et il y a écrit livraison programmé pour lundi! Raaaaah! Je veux être lundi moi T-T | |
|
| |
Puck.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 22:02 | |
| flina : Chanceuse! Et merci. ^^
Allez, si j'ai de la chance, je l'aurais dans la semaine qui suit... (mais je rêve pas trop... =_=) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 23:22 | |
| Bon le vendeuse m'a répondu pour ma Lati Green Coco qui avait été renvoyée à l'expéditeur parce que le livreur coliposte n'avait pas trouvé mon adresse. Elle me renverra le colis dès qu'elle l'aura reçu (mais je devrais repayer les frais de port ) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 23:30 | |
| Peach ~> N'empêche nous chez UPS on cherche sous les pages jaunes, puis si on trouve pas on envoie une lettre à l'adresse indiqué et au bout de 5 jours, on retourne à l'expéditeur, enfin seulement si c'est de la France ou de la CE, on attend 10 jours si c'est de l'international. Ils s'emmerdent pas à la Poste XD J'espère que tu l'auras bien vite ^-^
Kuromi ~> Normalement je reçois mon colis deux jours après avoir reçu le tracking, j'espère que ça sera pareil pour toi ^-^ Vivement lundi! XD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 23:35 | |
| Le pire c'est qu'à Coliposte, ils l'ont mon adresse (j'arrête pas de faire des réclamations ) et j'ai eu confirmation de la vendeuse qu'elle l'avait bien envoyée à la bonne adresse. Je suis juste tombée sur un livreur fainéant qui ne voulait pas que j'ai mon cadeau de Noel à temps. Et, chez Coliposte : NPAI = renvoi direct à l'expéditeur (ils renvoient plus vite qu'ils ne livrent) Pendant ce temps, j'attends | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 2:41 | |
| Merci pour vos réponses!
Bon alors je vais prendre mon mal en patiente comme tous le monde! hihi
Flina j'espère que tu nous mettra pleins de photos de tes tites puki!! je compte m'en commander une bientôt pour l'avoir en février pour mon anniv! Je voudrai prendre la puki Darjeeling, vous en pensez quoi?
Merci bonnes biz à tous
à bientôt | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 2:53 | |
| Yaaaah j'ai le corps de miya o//
*attends la tête* .___. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 4:25 | |
| - Lynxia a écrit:
- En attente de ma 2e petite résineuse et l'attente est affreuse!
(Recraquage après 3mois...je suis sur une mauvaise pente, je le sens! ) *pat pat* Tu ne crois pas si bien dire =D | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 10:30 | |
| Lynxia= bonne attente Merci aux autres pour vos encouragements et bonne chance pour l'attente De mon côté ca fait maintenant 1 mois et 10 jours d'attente et toujours pas de nouvelles de chez dolllzone spain | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Déc 2008 - 10:37 | |
| Peach ~> C'est bien ce que je dis ils s'embêtent pas chez Chronopost XD Courage! Sysflo ~> Demain il y aura les photos ^-^ Si je les reçois bien demain (il y a un intérêt même ) j'ai jamais connu un week-end aussi long mdr La puki Darjeeling elle est trop mignonne, j'avais aussi craqué sur la Puki Sugar D.Gabrielle ~> encore trois moi ça va, moi c'est tous les mois ou presque XD Et comme j'aurais un supra bon salaire le mois prochain, j'ai déjà commandé Kirill un DOC de chez DOD Donc je suis encore dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'il arrive XD Si quelqu'un veut bien m'offrir Ivan je veux bien XD
Dernière édition par Flina le Dim 28 Déc 2008 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|