| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 0:18 | |
| Suicide aux Kinder Bueno ? Original comme méthode | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 0:19 | |
| Quelle belle phrase, au Kinder bueno Bon, ben j'attends toujours des nouvelles de la vendeuse américaine à qui Coliposte a directement renvoyé ma Green Coco parce que le livreur n'a pas trouvé mon adresse. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 0:21 | |
| On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a OO Pas cool Peach pour ta Coco -___- | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 0:24 | |
| J'aurais mieux fait de la commander directement sur le site de lati Là, j'attends de savoir si elle accepte de me la renvoyer ou si elle préfère me rembourser tellement elle sera dégoutée par la Poste Française. J'espère juste que je saurais avant la fin du restock Lati au cas où. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 11:08 | |
| Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici mais je me joins à vous pour attendre ma Petite Ai ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 11:15 | |
| Hello, Je me joins à vous, j'attends ma première bjd que j'ai commandé le 02 décembre chez luts, c'est une kdf Cherry elf (tête + corps car ils ne l'a vendait plus en entier) avec make up. Malheureusement je n'ai toujours pas e nouvelles et je ne sais pas ou en ai ma commande! je leur ai envoyé un message il y a facilement 1 semaine mais je suis toujours sans réponse! est-ce normal? Bonne journée à tous à bientôt | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 17:41 | |
| Je pense que c'est comme pour mon Yder, il faut attendre 30 a 45 jours après avoir passé commande pour être livrer, soit patiente! ^-^ Sur ton bon de commande si c'est écrit "payment received" c'est que c'est bon! faut juste se montrer patient.
Et c'est moi qui dit ça alors que j'ai hâte que le week-end ce termine pour recevoir mes Puki lundi T-T | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 17:52 | |
| Attente de Lysithéa ma première résineuse... Cela fait exactement 1 mois et 9 jours que je l'ai commandée (c'est une nina de dollzone sapin)
Dernière édition par oopsiedaisy le Sam 27 Déc 2008 - 17:53, édité 1 fois (Raison : Pas dollzone sapin mais dollzone spain ...) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 17:57 | |
| *sort une coupe remplie de Dragibus et la tend aux autres* Un an après ma dernière commande, je rentre pour une Ange Ai Hani (Ze coup de coeur imprévue ) . J'ai hâte qu'elle arrive ! En espérant qu'elle me fasse pas le même coups que la-dite commande Flina > J'ai hâte de voir tes Pukis ! Vîle tentatrice je suis sure que si je vais les voir en vrai un jour, j'arriverai plus à me retenir d'en commander une ! XD Peach > J'espère que ton problème s'arrangera vite oopsiedaisy & sysflo > Félicitations pour la commande de vos premières poupettes ! | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 18:01 | |
| ladynarutochan= merci, aujourd'hui elle est en espagne ... c'est pas si loin que ca ;_; | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 18:08 | |
| - oopsiedaisy a écrit:
- ladynarutochan= merci, aujourd'hui elle est en espagne ... c'est pas si loin que ca ;_;
J'espère qu'elle arrivera vite d'Espagne alors, moi j'avais commander les miens en Allemagne. Nina est un très joli modèle de chez Dollzone ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 18:11 | |
| - ladynarutochan a écrit:
Flina > J'ai hâte de voir tes Pukis ! Vîle tentatrice je suis sure que si je vais les voir en vrai un jour, j'arriverai plus à me retenir d'en commander une ! XD! Je ne suis pas une vile tentatrice XD C'est la faute d'Eden de lady-colette et de Taers de Vampiredoll que moi j'ai craqué T-T Bien sûr que tu les rencontrera en vrai un jour ^-^ Il faut même! Miki veut revoir Orphée * prend des dragibus au passage * | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 18:13 | |
| *Prend une grosse poignée de Dragibus, c'est bon les dragibus* J'attends toujours d'avoir des nouvelles concernant a Coco, je vous tiens au courant. Flina -> les Pukis, c'est trop mignon. Tu n'as pas besoin d'excuse pour avoir craqué | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 20:41 | |
| J'attaque ma 3ème semaine d'attente. La faut pas que ça parte la semaine prochaine sinon je suis dans la mouise '_'. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Déc 2008 - 20:44 | |
| J'attends... Les photos d'Heliot du Sagittaire, hohoho :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |