| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 13:38 | |
| Aiko : Ouf! merci de me l'avoir dit. ^^ Je me disais que c'était vraiment long jusqu'au 7 janvier... (pour mon colis fairyland, il était arrivé 3 jour après l'envoi, donc...) J'espère qu'il arrivera avant la fin des vacances! Ce serait génial! >_< | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 13:49 | |
| Mon colis était à Roissy hier, et à la maison aujourd'hui ! Avec en prime un nouveau chronopostier, qui a sonné (pas comme le précédent), aux alentours de 10h30 (alors que l'autre c'était 7h, debout la d'dans !).
QUe du bonheur, bonne chance à ceux qui attendent toujours ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 14:37 | |
| Vous avez trop de la chance, vous qui avez reçu vos colis.
Quand je pense que le livreur a directement renvoyé le mien aux Etats-Unis parce qu'il n'a pas vu mon nom sur ma boite aux lettres (alors qu'il y est), ça me rend malade. Et la vendeuse ne répond pas à mes mails. Je veux ma Lati Green Coco !!!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 14:58 | |
| et voilà j'entre pour une mnf rheia toute neuve en fullpackage avec l'event mnfhead juri et la faceplate singing puki ^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 17:16 | |
| punaise j'en ai marre !! mon vendeur habituellement si rapide, ou l'on as sa dolle 4 a 5 jours après acha me fait poireauté depuis vendredi dernier !
toujour pas de numéro de suivit ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 22:09 | |
| J'ai reçu le tracking pour les chaussures de mon Luke aujourd'hui! suis trop contente! C'est un peu bête car elles arriveront avant lui, mais au moins il sera pas pieds nus à son arrivée!!! Je vais lui faire de zolies saucettes en attendant!!!
Ai fini son armoire aujourd'huiiiiiiiiii!!!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:02 | |
| Toujours là pour mon Lahoo et ma tête de Sha elf, et je rajoute un Lati Laches grown up *je suis faible* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:08 | |
| *victoire \0/* *fait la danse de la banane avec Morelindele* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:28 | |
| Gna gna gna * fait la danse de la banane avec Alexiel quand même* ... il est sold out maintenant , j'ai pris le dernier ? oO! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:32 | |
| Ah bon? Ben ils étaient limités en temps et non en nombre, par contre ils ont peut être arrêté les commandes plus tôt que prévu... | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:38 | |
| Bin juste pour le Laches oO Pour ça que je trouve ça bizarre... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:42 | |
| Trop de commandes sur le Laches | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:48 | |
| Ouf, t'as bien pris le dernier on dirait Allez, avoue que tu t'en serais voulue si tu étais passée à côté | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Déc 2008 - 23:50 | |
| Je crois que je serais allée me suicider aux Kinder Bueno si je l'avais raté une 2ème fois ;__; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|