| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 12:49 | |
| Le tracking de la poste coréenne indique toujours que mon paquet est arrivé à CdG et sur le tracking Chronopost, j'en suis toujours à "sorti de l'agence import", quand est-ce qu'ils vont me dire qu'il est arrivé dans leur agence et qu'il est dispatché vers l'agence locale pour être livré. Ils sont encore en WE chez Chrono ? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 13:29 | |
| Je rentre pour une Fantasy doll: Nekomimi pure white sans make-up et avec des yeux vert d'eau!
Un délire! J'imagine déjà le make-up.... Vite! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 13:39 | |
| Mes puki sont arrivés ce matin * saute partout * mais je reste pour mon Kirill ^-^ Kuromi ~> Nan! Moi aussi sur mon suivi de tracking il y avait écrit cela et ça va faire 4 fois que j'échappe à la douane ^-^ donc ça ne veut rien dire ^-^ | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 14:14 | |
| Heureusement que ces les fêtes de fin d'années : entre la famille, les amis et le chocolat j'ai beaucoup moins de temps pour penser à ma puce que j'attends impatiemment.... allez plus que quelques semaines à tenir ! Bon courage à tous ceux qui sont ici ! | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 16:34 | |
| Je ne suis pas exactement en attente.... mais je le serai tres bientot >w<
Je suis en train dattendre pour un Wig, qui devrait arriver cette semaine;
Et je suis en train d'acheter une Tete qui devrait etre completement payer la semaine prochaine >w<
Je suis toute ecxiter >w< | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 16:56 | |
| Pfiou, c'est Byzance chez moi, j'attends 2 puces dont une cadeau ! Une Min Del Re que je finis de layway-ter Et une Lucy de Nowel Quelqu'un veut du chocolat ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 17:17 | |
| Roh le joli avatar, Phalanx ^^. Toujours pas de nouvelles de Topaz.... Pourtant elles commencent à arriver, mais la mienne ils vont l'envoyer en dernier à tous les coups. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
kara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 17:40 | |
| Moi non plus, ils n'ont pas envoyer ma Topaz, j'ai trop hâte surtout qu'il avait dit 18 au 23 décembre, je leur aie écrit et ils m'ont dit pas avant mi-janvier, c'est trop trop long!!! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 17:57 | |
| Arysuh, ça fait un peu peur parfois, heureusement que tu as une voisine honnête!
Bon, le Howl n'est toujours pas parti (début janvier ou plus tard d'après Luts^^), mais je viens de craquer pour une Ange Ai Uri (ils sont viles chez Custom House d'envoyer des mails pour vous rappeler que leur event est presque terminé). Sinon, on attend aussi le lati M de ma soeur et une commande masterpiece, donc on en a pour un ptit moment.
Qui veut des crèpes? | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 18:01 | |
| Douce plume : ça m'a fait ça aussi, mais au bout d'un moment, ça s'actualisera, t'inquète pas! (enfin, normalement; j'espère pour toi! '^^)
Mon colis est arrivé dans l'agence chronopost de mon département... Je le recevrais demain ou après demain! *_* ça affiche : ******* CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
>_<
Et j'ai échapé aux douanes! *danse* *très pressée d'être demain, ou après demain, ou bientôt...* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 18:20 | |
| Je viens de demander a Luts quand ma commande sera envoyé, dans 2 jours ça fera 1 mois que j'attends ^^ J'attends aussi une commande DOD que je devrais recevoir début janvier, ainsi qu'une commande Leeke que j'ai passé il y a 2 jours ^^
*mange un croissant* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 18:38 | |
| Ayé Lati a enfin confirmé ma commande (sur le site, pas par mail haha) C'est affiché "Preparing items" | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 18:43 | |
| Ca avance mais tout doucement...
Voici mon tracking
lun 29/12/2008 15:42 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import
lun 29/12/2008 14:37 CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 29/12/2008 14:37 CHRONOPOST FRANCE Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
lun 29/12/2008 13:29 CHRONOPOST FRANCE Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
Et dire que j'avais demandé à Fairyland de mettre la facture dans une enveloppe SUR le colis !
Je vais encore passer ma matinée à essayer de les contacter demain pour faire avancer les choses... | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 29 Déc 2008 - 19:03 | |
| J'en reviens a peine. Le livreur viens de sonner chez moi et me voila avec le colis entre les mains! Oo j'attend que ma mère rentre pour l'ouvrir. Je suis tellement heureuse et tellement stressée que je tremble! XD Donc, je sors pas tout à fait au cas ou il y ai un problème à l'interieur du paquet, mais je sors quand même! XD
EDIT : c'est bien lui, aucun problème, il est là avec tous ce que j'ai commandé avec! Donc, je sors (même si j'espère rerentrer bientôt! *zbaaf*)
Bon courage à tous ceux qui attendent encore! ^^
Dernière édition par kuromi le Lun 29 Déc 2008 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|