| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Jan 2009 - 17:56 | |
| Bonjour a tous et toutes! [entre avec une grosse galette des rois faite maison toute tiède] Zen voulez??? J'ai prévu gros (la galette), commandé ma tatiana (IH) à la saint Tatiana, mais si, ya le nouvel an chinois et que vacances...alors vive lattente!! [sort un couteau pour couper des parts] ce serait bien de partager de la galette via net... | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Jan 2009 - 19:37 | |
| OH NON ! LE NOUVEL AN CHINOIS ! C'est quannnnd ??? Pourvu que mon Elena soit partiiiie (j'en doute fort en plus)... | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Jan 2009 - 20:50 | |
| Je suis happy happy, je cherchais depuis longtemps une Lati Blue Cara, et j'ai enfin trouvé!! Youhou je rentre donc dans la salle d'attente en esperant que je n'ai pas à attendre trop longtemps... | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Jan 2009 - 21:27 | |
| Je sort complètement de la salle d,attente! Dominick est arrivé! Il est vraiment sublime!!!!!! J'ai aussi reçu ma jolie robe pour Mélyann^^
Dom est complètement vêtu^^ et sa wig lui va comme un charme^^
Quand la voie sera libre*** hors de la vue des parents** je posterai plein de photos de ma tite famille fraternelle.
ciao ciao | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Jan 2009 - 22:21 | |
| Vivi Aiko, je pense qu'on est encore là pour un moment, déjà que j'étais déprimée en voyant le délais pour ta Leya (et voui j'ai suivi ton periple), là ça risque pas de s'arranger. * prend de la galette de Lilith _ et à déjà pris 150kilos depuis son entrée dans la salle d'attente et oui c'est pas poli de refuser ce qu'on nous offre!* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 1:38 | |
| Nekochaton : Ah ! Tu as suivi mon périple ? XD Ca fait peur quand on fait le décompte ! XD *ai aussi prit 150kg depuis le temps que je suis là ! XD* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 1:41 | |
| Comme dit Kazuki, Poste Canada déconne et ne fais plus de mise à jour... Fais chier ! Mon colis devrait arriver demain ou mercredi...
Kalin, ils sont arrivés ?? Ils sont arrivés ?? | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 8:19 | |
| Envoyé mail à dollzone es pour ma nina m'ont répondu qu'il y avait des problèmes avec la chine qu'il faut encore attendre et qu'ils allaient me glisser un petit cadeau dans la boiboite tant attendue ( nan c'est pas la boiboite que j'attends >.<) *régime pour tout le monde sinon votre BJD, quand elle sera enfin arrivée, elle aura trop peur de vous car vous êtes trop gros et elle partira en courant ooohh le flip !!! Tournée de légumes vapeurs * | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 10:20 | |
| Bon j'ai pu aller récupérer mon Hodoo à la poste hier après-midi \o/. Il est super mignon . Mais bon je sors pas avant un moment vu que j'attends mon Heliot de Soom (qui est pas près d'arriver vu que j'ai pas fini de payer ^^; ). | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 11:18 | |
| Aiko et Nekochaton no stress!! Sa c'est mes secrets de cuisinière!!! Vous grossirez po! (50g de beurre pas plus pour la frangipane, et puis c'est les rois qu'une fois l'an, hein!) (2 oeufs, qu'on bat avec 150 g amande poudre,une demi cuillère à soupe d'extrait d'amande amère (si on veut pas obligé), 110 g sucre glace, 1 cuillère a soupe et demi de rhum, un peu de beurre (50g suffisent (et pas 125g)), puis on prend tout sa, on mélange, on met sur une pate feuilletée, on recouvre d'une 2eme pate feuilleté, on dessine à la pointe de couteau des choses sur la pate, on prend un verre, on met un jaune d'ouf, eau, sucre glace, on prend un pinceau on étale sur la pate pour dorer, puis on met tout 30-35 min à 180degrés au four!) (vala pour la recette...) Encore une tite part pour egalizer??? | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 12:57 | |
| Mon puki est arrivé chez mes parents, je vais le chercher cet aprem !!! Trop hâte !! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 13:11 | |
| J'attends une Ange Uri ( " paffiiennfeeee " ) Et bientot une petite de D&D. Vivement ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 13:58 | |
| Merci Lilith pour la recette!!! A défault d'avoir nos dolls, on a au moins de bonnes recettes de cuisine, ça a du bon quelque part! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 14:25 | |
| Je voudrais que ma Fantasy Doll arrive et Chronopost assure qu'elle a quitter l'export ....mais elle n'est pas à l'import. Il y a donc un trou sidéral dans l'univers postal? | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 16:23 | |
| ça y est! Ma miyu est ENFIN arrivée. Je cours depuis ce matin 6h, j'ai fais tous les bureaux de poste de ma région mais j'ai fini par l'avoir. Elle m'aura fait courrir la demoiselle. Luts sert vraiment à mort les élastiques! Donc Ma miyu grince. Mais au moins ils n'ont rien oublié... sauf un détail. J'avais demandé un non mature body (avec des petits seins quoi) et ils m'ont mis un mature body. Je ne sais pas si c'est une étourderie ou parce que au final j'avais pas le choix une miyu c'est avec mature body. Du coup ma soo n'a toujours pas de corps (ben oui je voulais faire partager un corps normal à ma tête de miyu et à ma tête de soo). Mais ma gena, qui devait passer après et avoir un corps mature, en a finalement un plutôt que prévu. (Iris: parfaitement! Je suis plus vieille que Soline, je passe d'abord. Moi: T'aurais pas été intriguer chez luts pour le faire exprès par hasard? Iris: Moi? ) Je laisse un pied ici pour une paire de bottes prise en otage à la poste de pont de sèvre (mais qui attendront, je suis déjà assez soulagée d'avoir ma miyu) et ma tête de Juri 2005. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|