| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 16:47 | |
| - Elelya a écrit:
- Mais au moins ils n'ont rien oublié... sauf un détail. J'avais demandé un non mature body (avec des petits seins quoi) et ils m'ont mis un mature body.
Je ne sais pas si c'est une étourderie ou parce que au final j'avais pas le choix une miyu c'est avec mature body. C'est ça: tu ne peux pas choisir le type de buste chez Luts ^^; | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 17:14 | |
| Ben tant pis, j'aurais essayé! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 18:58 | |
| je sors enfin un pied, mon Howl est arrivé ce matin (avec 120€ de douanes au passage)! Le corps SDF type 2 est vraiment superbe; par contre il est ultra tendu et il grince, Edel aussi l'était mais elle a jamais grincé! Et là jme demande juste comment le décapiter parce que la tête est pas pour moi XD!
Bon me reste encore ma commande masterpiece et ma ange ai, mais je vois le bout, haha!!
Elelya, il n'y a que la Soo et la Soo spécial qui sont vendues avec le girl body, toutes les autres delfs, c'est le mature! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 23:19 | |
| Bonjour tout le monde!
Ca fait un ti moment que je ne suis pas venu sur ce post! Je suis toujours en attente de ma puki darjeelin ça fait maintenant 20 jours! j'en suis à la moitiée.
Voilà pour les nouvelles.
Elelya: félicitation pour ta Miyu
Azuria: Je compatit à ta douleur pour la douane!! 120 euros ! j ne pensais pas que ça pouvait monter autant! | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 23:22 | |
| Yaaah ! Je sors un pied, mon Pukisha est à la maison !! C'est vraiment trop chou ces petites choses, je gagatise à fond ! Mais j'attend encore 2-3 choses, wig, eyes, etc... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Jan 2009 - 23:50 | |
| IONÉ EST À QUÉBEC !!!! ENFIN !!! Il devrait être livré demain.... mais je finis taaaard bouiinnnnn
Mick est arrivé avec le Dom de kalin, et je devrais l'avoir la fin de semaine du 31 ^^
Ensuite, plus rien, je sors ^^ | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 1:57 | |
| J'ai enfin reçu mon Sabik!!! Il est vraiment trop beau!!! J'en reviebt pas de l'avoir enfin avec moi!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 9:59 | |
| j'ai ma mnf lishe, avec la tete jury de l'event ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 10:30 | |
| Photooooos, j'ai trop envie de voir la tête event.
Par ailleurs, la tête event, elle est juste White Skin où ils l'envoient dans la même couleur de résine que les dolls qu'on a commandé ? | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 11:13 | |
| j'ai commandé en NS, la tete est de la meme couleur beau temps, elle passe au make up ce matin | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 11:23 | |
| Merci pour la photo... Voilà, maintenant je suis encore plus impatiente de recevoir ma commande de Fairyland que je n'espère pas avoir avant mars Vivement les photos de cette belle bouille avec le make-up. | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 11:26 | |
| Effectivement, qu'est ce qu'elle est mignonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 14:04 | |
| Me revoici par ici pour un corps DD2 et quelques accessoires ainsi qu'une WS Mei BBB et des vêtements pour CED [pas BjD mais j'inscris] |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 15:01 | |
| Quand je suis rentrée du boulot lundi, il y avait mes petits Ryushin et Barron qui m'attendaient ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Jan 2009 - 17:14 | |
| j'entre pour rien de commander xD parceque j'attend que la kid delf ani white skin soit en stock TT__ TTet dès qu'elle est en stock je la commande . *va s'assoir dans un coin miamer des dragibus* je partage si quelqu'un attend aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|