| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 18:01 | |
| Ouais ! Mon numéro de tracking fonctionne sur Chronopost International : ma première BJD est arrivée à Roissy aujourd'hui !!! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 18:22 | |
| Ahah mon colis est en France depuis le 9. Arrive petiiiit. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 18:32 | |
| J'ai mon tracking number!
Bien sûr, le paquet va arriver quand mon mari sera seul à la maison.....Aïe! Soupe à la grogne en perspective: c'est la crise, pas de dépenses inutiles....bla,bla,bla. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 19:05 | |
| Pas de nouvelles de ma ch'tite lucy \o/
*je patiente, je patiente* | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 19:44 | |
| Toujours pas de nouvelle de ma commande dollmore... Sa fait plus d'une semaine qu'elle est en before shipping * patiente aussi * 'Vais pas me plaindre | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 21:10 | |
| Argghhhhh, j'ai craquéééééé, j'ai envoyé un message à DOD pour savoir où en était ma commande, je m'étais pourtant promis de ne pas le faire et d'attendre gentiment le tracking. Le démon de l'impatience me possède, suis foutue....... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 0:47 | |
| En demandant dans combien de temps je recevrai ma BJD, chez DoD, ils m'ont répondu ça : - Citation :
- We'll try to ship out ASAP.
Ca veut dire quoi "ASAP" ? o_O | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 0:52 | |
| "As soon as possible" (dès que possible) ^^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 9:07 | |
| Lassée de voir mon message sans réponse, j'avais remis un message hier sur le board de luts pour savoir où ils en étaient de ma commande.
Et bien ça paye d'insister: ma miyu est partie aujourd'hui!!!!
Je suis tellement excitée que j'en oubierai presque mes partiels. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 9:30 | |
| - Morelindele a écrit:
- Lucifer a écrit:
Tiens, je n'avais pas réalisé tout à l'heure, mais je ne savais pas qu'on pouvait les prendre en layaway. o_o (sinon je me le serais peut-être carrément pris en entier si j'avais su...) Oui tu peux payer en 5 fois maxi, heureusement sinon j'aurais jamais pu l'avoir (mais du coup ça pousse à la consommation, sont malins chez Soom) LOL Livingdead, tu l'as aussi pris en layaway ? =) Bon ben je sais ce qu'il me restera à faire la prochaine fois que je craquerai sur une de leurs dolls XD. Mais surtout, ça veut dire que je pourrai peut-être me commander le Rex de mes rêves. *o* | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 10:47 | |
| Je reviens en salle d'attente pour: - Une Go luts - Une GO dollmore - Un split pour une tête de woosoo WS - Un little fee Shiwoo fullpackage - Diverses bricoles pour mon futur Seorin | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 11:37 | |
| Je sors sur la pointe des peids,je veins de reçevoir ma tête de killiane.
Bonne attent à tout le monde. | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 12:46 | |
| HIYAA !!! ça y'est ma chérie vient de partir de Corée !! J'ai trop hâte, c'est fou ^^ Normalement, si la douane ne vient pas s'en mêler, elle devrait être là à un jour ou deux près pour mon anniversaire, c'était pas fait exprès mais c'est cool Je croise les doigts pour que tout se passe bien | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Jan 2009 - 13:11 | |
| Avec leur sale manie qu'ont les coréens de faire des 7 comme des 1, mon paquet est parti a pétaouchnoc. Heureusement, j'ai eu la bonne idée d'appeler chronopost au plus vite, et ils me le relivrent demain matin (pis Abbeville c'est pas si loin de Roye)
Et colissimo est en train de battre son record de lenteur pour me livrer ma lishe... postée vendredi, toujours pas arrivée. Même EMS met moins longtemps ! et là c'est du france/france.
Mon seul plaisir de la journée c'est de confortablement m'installer ici pour attendre un Héliot ! Merci Chaton !
Pis j'organise une fondue savoyarde géante ! qui n'a pas son pic ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|