| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 1:43 | |
| - Lucifer a écrit:
Tiens, je n'avais pas réalisé tout à l'heure, mais je ne savais pas qu'on pouvait les prendre en layaway. o_o (sinon je me le serais peut-être carrément pris en entier si j'avais su...) Oui tu peux payer en 5 fois maxi, heureusement sinon j'aurais jamais pu l'avoir (mais du coup ça pousse à la consommation, sont malins chez Soom) LOL Livingdead, tu l'as aussi pris en layaway ? =) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 5:43 | |
| Yes, j'ai pris le layaway^^. SOOM, c'est le maaaaaaallllllllll | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 9:17 | |
| - Livingdead a écrit:
- Yes, j'ai pris le layaway^^. SOOM, c'est le maaaaaaallllllllll
Je plussoie, hélas. Je crois que je vais poser un filtre anti-site tentation sur Mozilla...avec Soom en tête de liste ...pis Fairyland aussi, d'abord. Allez, courage, courage à tout ceux qui attendent !! Plus l'attente est longue, plus la réception est un plaisir *se répète ça comme un mantra depuis qu'il a commandé Sakurairo* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 12:26 | |
| Le jour où j'ai découvert Fairyland, ma collection bjd a doublé alors que je croyais déjà en avoir trop. Là, j'attends avec impatience mon LittleFee Piki, mon Puki² Pongpong... et j'espère qu'ils n'oublieront pas la tête Event MNF Juri. Je pense que le colis n'arrivera pas avant mars. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 13:14 | |
| Ralala je regarde toute les heures si ma mayu a bouger de coree et toujours pas. SA fais 2jours que j'ai le numero de suivis et il n'ai toujours pas enregistrer. Que c'est frustrant . Et mon colis dollmore ai toujours en transit sorti de l'aeroport depuis vendredi sa m'inquiete aussi. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 15:11 | |
| pourquoi le numero de suivi ne fonctionne jamais!!!! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 17:22 | |
| Sur quel site allez-vous pour voir où en est votre colis grâce au numéro de suivi ?
(On sait jamais, au cas où le mien marcherait...) | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 21:36 | |
| tout depend de l'endroit d ou vient ta poupée!! | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 23:26 | |
| Eh voilà ! J'attends maintenant les 68 jours d'attentes pour la DOC Leya et les 16 jours pour le DOC Kirill avec la tête de Tender Elf Sha ! Je finis par désespérer TT_TT Je prends meme plus la peine d'aller voir ma boite mail pour savoir si j'ai mon tracking ou pas tellement je suis sure qu'il n'y a rien ! TT_TT | |
|
| |
kalin_san
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Jan 2009 - 23:54 | |
| blueberryjenny: avec luts c généralement avec EMS corée. si tu as déjà ton tracking tu est bien chanceuse.... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 10:10 | |
| Gnuhuhuuu j'ai eu un mail à 6 heures du mat *vive les nuits blanches xb* mon Ryun est parti. Quand je pense que quand j'avais commandé début décembre ils m'avaient dit qu'il ne serait pas envoyé avant fin janvier... XD Enfin, j'espère quand même qu'ils n'ont pas oublié le makeup. ^^ (ou alors qu'ils m'aient envoyé un NS au lieu d'un WS ^^°) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 10:44 | |
| Ayéé, ma commande chez Fairyland est confirmée et est donc passée en "Before Shipping" Dans 40 jours ouvrés, j'accueillerai un LF Piki, un Pongpong et la tête Event MNF Juri | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Jan 2009 - 16:13 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma petite Honey vient d'être livrée par mon petit postier chéri... J'ai téléphoné à la poste suisse à midi pour leur demander ou en était ma puce... Et comme vous disiez toutes qu'il fallait attendre quelque jours avant d'être livré après la sortie de l'agence import, je m'attendais à l'avoir mercredi ou jeudi... Mais... VIVE LA POSTE SUISSE, le coli vient d'arriver !! J'ai eu les douanes mais chez nous on paye seulement la TVA (7,6%) donc j'ai payé que 43 CHF (environ 28€) alors c'est cool ! Donc je sors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|