| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 4:49 | |
| Kikoux Dia de soom à le droit à la taxe mais elle sera à la maison comme ça soit demain mais cela ne m'arrange pas je suis pas là j'espère jeudi la livraison. Sinon j'ai recue le tracking d'Iple House ^^ j'ose même pas immaginer si le colis est taxé car il y aura 4 bjds Bisous | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 10:15 | |
| Ouinnnnnn DOD a répondu à mon mail concernant le délais pour mon Luke, mais ils peuvent pas me dire quand il sera prêt TT___TT (en fait j'aurais mieux fait de pas demander, ça m'apprendra tiens!) | |
|
| |
Katsuya
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 13:34 | |
| Je viens faire un petit tour. Mon statut est toujours "Before shipping"
*J'apporte tout le matériel pour préparer un gâteau au chocolat maison* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 13:41 | |
| Oh j'ai mon colis qui est arrivé a orly ... non toujours pas la bjd m'enfin on se console comme on peut ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 14:40 | |
| Elle est en salle d'embarquement! Pfui! c'est long | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 15:09 | |
| Coucou tout le monde!!! Je rentre en attendant ma MNF woosoo vampire et ma tête de Rheia!! Et puis cancan me soule! Elle est vraiment lente!! ça fait une semaine que j'attend mes wigs pour Onyx!! *File un coup de mains pour le gâteau au chocolat!* | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 15:53 | |
| Mwoooouiiin ! Mon pukisha est toujours en before shipping !! 1 mois... Bon je viens de faire des madeleines (c'est vrai en plus !! ) Qui n'en veeeeut ? | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 16:43 | |
| Moi j'en prendrais bien, des madeleines Je vais chercher une de mes commandes qui est (comme par hasard ?) à la poste et puis je reviens vous dire si je sors une patte entière ou non de la salle ... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 17:24 | |
| Je passe en coup de vent, je viens de commander un wig mohair pour le style hivernal de Neëna * Pose des macarons sur la table * | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 17:35 | |
| Voilà, j'attends toujours une commande Leeke pour des wigs, j'ai le numéro de suivis, y'a plus qu'à attendre =)
Mais bon me connaissant je crois qu'à peine sortie je vais vite revenir ici xD | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 19:34 | |
| Kikoux Jessica est arivée 188 euros de taxe ouaiiiiiiiiiiii mais quand je l'est vue ben mdr la taxe je m'en fouttai c'est mon frere qui la receptionner mouahahaha trop gentil le frere. mais sniffff comme part hazard j'ai plus de battrerie dans l'appareil photos alors ce sera pour ce vikend la présentation ^^ venez à moi mes cheries lol moman est à la maison oui c'est pour encourager celles qui arrive de chez Iple House son dans l'avion ^^ aller aller aller aller pukisha plus que toi mdrrrrrrr bon je me calme courage les filles et garçons c'est long l'attente mais au final ont est complete devant les colis et encore plus a la vue de la merveille qui est dedans ... bisous | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 22:36 | |
| J'ai un colis en attente a la poste!!!!! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 22:45 | |
| Plus que 2jours maxi et ma belle mayu sera a la maison. J'ai ate, la elle ai en transit, jespere que tout va bien. En plus trop cool j'ai pas eu la douane ( le dieu resineux a ete clement avec moi et pour ma premiere bjd ne m'a pas contrainte a la douane^^) Sinon je ne risque pas revenir aussi vite que je le pensais. Je devais toucher un tit eritage, niquel pour acheter ma mmf, mais sa prends un temps fou. Pas avant un mois...grrr | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Jan 2009 - 22:54 | |
| * sors discrètement, le cœur en fête et avec un gros mal de dos XD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|