| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 10:22 | |
| sysflo, ils ont peut-être laissé un avis de passage ^^ cet été quand j'ai commandé le corps de mon Shine, ils n'ont même pas sonné et ils ont directement laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres -__-', bon apparemment, chez moi, chrono ne livre pas le samedi, les flemmards xD | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 10:29 | |
| C'est vrai Elelya ^^" ! Mais je sais pas trop comment ils se sont arrangés parce qu'il y avait un sticker "livraison le samedi" sur le colis Oo | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 10:31 | |
| Ok bon je vais voir y a pas d'avis de passage dans la boite je vais guetter et mettre un mot sur ma boite! hihi | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 10:50 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est lààààààààà!!! hihihihihi Bien sur juste quand je rentre dans la douche ça sonne! voilà je l'ai enfin, bon je vais à la douche et après j'ouvre le paquet tant attendu! et je vous met des photos au plus vite! Courage cassiel plus que demain et toi aussi tu auras le tiens! Donc j'enlève moi aussi un pied de la salle d'attente mais je reste pour ma puki darjeeling qui doit arriver dans 40 jours si tout va bien. à toute | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 10:59 | |
| Merci ^^ Hé bah tu vois je te l'avais dis que tu l'aurais hé hé ^^
Bon allez, distribution de chocobons pour patienter xD | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 11:07 | |
| Sysflo : ahhhhhhhh félicitation ! Mon colis à moi à prit l'avion cette nuit ! allé petit colis, dépeche toi | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 11:25 | |
| HIHI Merci , je ne l'ai pas encore ouvert! j'attends que mon chéri me réponde pour me dire si je peux l'ouvrir ou si j'attends qu'il rentre! lol c'est son cadeau qu'il m'a fait pour noël et là il est au boulot! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 12:38 | |
| Félicitations Sysflo ! Attends toujours : - Custom House Ange Ai Hani (je lui trouve pas de nom T-T c'est la misère ces achats compulsifs...) - Go Fairyland - Bientôt Go Pupapa.. Et les Puki² qui me tente de plus en plus... | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 13:00 | |
| 1 mois et 16 jours et toujours pas de nouvelles depuis le 23/12 du côté de dollzone spain ... Je suis allée acheter une immense résrve de cookies qui n'en veux ?? | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 13:14 | |
| Coucou tous le monde!
Bon j'ai ouvert ma boite! lol mon chéri ne me repondant pas et une fois ouverte il m'a répondu attend moi! pff c t trop tard, donc j'ai tout remis dedans!
Et donc surprise j'ai eu la tête event en cadeau! je ne pensai pas l'avoir vu que je ne pensai pas avoir un montant suffisant! celle-ci ne me sert pas à grand chose mais bon je verrai ce que j'en ferai, je la mettrai ptet en vente.
Et oh déception je n'ai pas pensé qu'en commandant la tête à part du corps je n'aurai pas d' yeux!!!!
Donc je passe un petit appel (je sais que je ne suis pas au bon endroit mais bon) EST CE QUELQU'UN EN AURAI A ME VENDRE TAILLE 16mm (vert de préférence mais j'accepte d'autres couleurs clair) , si je commande sur le net ça me prendra encore facile 1 semaine pff alors que si une de vous en a en France ça prendra 48h maxi je pense.
Voilà donc avis aux amateurs.
A bientôt | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 13:22 | |
| Je rennntre !! J'ai passer une commande chez dollmore pour avoir de quoi habiller mes deux ptits anges lorsqu'ils arriveront. Donc sa fait 2 colis à attendre ( Moi ne veux bien un cookie ) Sysflo, il y a un sujet pour ce que tu cherche ^^ http://www.materielceleste.com/vendre-acheter-echanger-perruques-yeux-f31/ Je suis sur que tu y trouvera ton bonheur | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 13:27 | |
| C'est gentil mais j'ai déjà regardé j'y ai aussi posté ma recherche! le problème c'est que ce sont des annonces anciennes et qu'il n'y a pas ce que je recherche! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 14:13 | |
| De mon côté, toujours pas de nouvelles de ma Coco. Ca devient looong ! Pourquoi, mais pourquoi ce livreur coliposte a préféré la renvoyer à l'expéditeur ?? Il devraient embaucher du personnel qui sait à quoi ressemble une boite aux lettres parce que j'en ai une, même qu'il y a mon nom dessus d'abord. | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 14:37 | |
| Alala !! Les nouveaux MSD que Musedoll vient de dévoiler ne font que d'avantage remuer le couteau dans la plaie béante que l'attente de ma Ciel est en train de creuser... Et en plus chez moi on a quasiment fini les chocolats de Noël, même pas de quoi me consoler !! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Jan 2009 - 16:13 | |
| Doll Bobobie: Reçue Commande Mimimoy: Reçue Commande Dollmore: REÇUE Doll Agel of Dream: * A.O.D Reply:Dear customer,sorry for the delay of order.It takes longer then expected due to the shortness of resin currently.We are able to ship your order very soon.Sorry again for any inconvenience.*_*
......................................JE VAIS FAIRE UN MEURTRE. Ils m'ont écrit y'a deux semaines qu'elle s'en allait au make up, et là "plus de résine". WHAT THE FUCK ?!? Si elle partait au make up, elle était déjà faite !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|