| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 19:40 | |
| Je suis toujours dans la salle d'attente, mais je ne devrais pas tarder à sortir un pied demain matin si tout va bien xD | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 22:44 | |
| Je rentre pour ma premiere bjd une tatiana d iplehouse!! Trop hate...de toute façon un mois ça passe vite.. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Jan 2009 - 23:43 | |
| Courage Cassiel plus que 9h et 20 min. !
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 9:22 | |
| Alors ^^ -MNF Rheia commandée mi décembre (en attente ^^) -Outifit DOD (GO de janvier ^^) en attente -et aujourd'hui Heliot SOOM (commandée c'est partie pour une attente interminable mais ça c'est vraiment pas grave ) j'ai hâteeeee ^^ Alors alors Cassiel!! ça y est? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 9:45 | |
| Nan la dame de chrono est toujours po passé -__-', c'est "en attente de livraison" depuis 07h06 ce matin j'ai hâteuuuh xD
Bon bah en attendant je regarde par la fenêtre la neige qui tombe, c'est beau *o*
Quelqu'un veux des pains au chocolat ? =) | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 9:50 | |
| Bonne chance cassiel pour ta livraison! (attrappe un pain au chocolat au passage)
Récapitulatif:
Outfits dod: arrivés Bottes commandées sur ebay: en cours d'envoi Go luts: pas envoyée Cp Miyu + petits trucs: pas envoyés (grouillez vous chez luts!)
Commentaire: les outfits dod c'est pour les BJds anorexiques! Ma lishe a de trop grosses fesses et je ne peux pas fermer son pantalon. Quant à ma soo, pour le moment elle squatte le corps de ma lishe (donc avec ses gros nénés) et j'ai du mal a fermé son petit corsage. J'ai hâte de recevoir le corps à petite poitrine pour ma soo et pouvoir bien fermer son chemisier. Pour ma lishe à grosses fesses... ben puisque les résineux peuvent pas faire de régime je ferai que des photos de face (pour pas qu'on voit que derrière sa ferme pas) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 10:13 | |
| *Prends des pains au Chocolats proposés par Cassiel* Aller courage, ça ne va pas tarder Cassiel! Elelya, moi j'ai un problème similaire avec ma Saya (BBB Mei) : Elle est très très fine, et tout les fringues que je lui ai acheté sont trop grands... mais vraiment trop grands :s. Bon aller, je rentre. Je viens de passer commande pour une MNF Ryeon . Tout mes petits sous s'envolent... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 11:19 | |
| Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*, j'ai fais quelques photos, je vais les poster de suite =)
Mais bon je reste dans la salle d'attente pour des articles chez DOD et chez Leeke ^^ | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 11:22 | |
| chronopost est passé ce matin pour me livrer ma bjd. j'espère qu'elle sera dispo à la poste ce soir. il y a deux passages ou pas ? petsha tu seras bientot à la maison | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 11:26 | |
| Non, ce n'est pas comme la Poste qui fait plusieurs services (dans certaines villes) par jour. Soit Chronopost a déposé le colis à ton bureau de Poste, soit il l'a ramené aux entrepôts. A ta place j'appellerai pour avoir confirmation, et éventuellement leur demander de le déposer à la Poste si ça n'a pas été fait | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 11:40 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*, j'ai fais quelques photos, je vais les poster de suite =)
Mais bon je reste dans la salle d'attente pour des articles chez DOD et chez Leeke ^^ félicitations!^^ Mon petit bory a atterri à Paris! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 11:48 | |
| *balance un coussin par terre et s'étale comme une étoile de mer
aaahhh
bon
j'attends quoi déjà?
ah
oui
hm
...
paaapaaaaaaaaaaaa, quand est-ce qu'ils arrriiiveeennnt? | |
|
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 12:03 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Non, ce n'est pas comme la Poste qui fait plusieurs services (dans certaines villes) par jour. Soit Chronopost a déposé le colis à ton bureau de Poste, soit il l'a ramené aux entrepôts.
A ta place j'appellerai pour avoir confirmation, et éventuellement leur demander de le déposer à la Poste si ça n'a pas été fait merci pour le conseil. je vais faire ça ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Jan 2009 - 12:08 | |
| Félicitations Cassiel! Vivement les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|