| La salle d'attente! | |
|
+145So'VR sweetheart DaySkyFairy Shali aldwen Scarlette Nallee Petit Chat MissDoll-75 Hyène Katsuya ratounette AndarielleHime Bone syl20_51 scrapdoll Lillune Tuonetar isil Yoshi ehowinn Bloody Angel Pich Ceres no-angel penlye Amerie Wabbit Yukito Anna Endorphine Nyakai Nixel AlexielLeNeko Koala Krash Follow-the-Wind Nae-chan misatochan Dear-Daddy Azuria kara Maly seminole Lynxia Tiya ladynarutochan oopsiedaisy sysflo gommette Juneluchan Gabylc Viceosa Flina BathorYume Nyo Gara Tee-chew Chibi_Fluffy Subaru-D Mumb@ Gabrielle Roussinette kaléa-chan Calen Assaliah missy Arysuh Anzukami senri Allyster Haru' Leo Nekochaton Loryana Alunor Drake *Lulla* Laure. Boule de poils maguchan klaode Valou linn Piyo mimma Aile M. Jacty Wildyfraise dorilys Lolotte Puck. [IchigØ] Lucifer Lumina CreepyBunnYy pandalilou Black Illusion Buninou lillycat Mouton kaori Claci Celestophile MiniVega Lergahin Nathaniël Linoa Solfiloux Cassiel Delphe Nataneko Miku Aramis Morghanna Charlotte Daenerys Lilysatis vinayru kalin_san Lewellyne Peach Anne-Laure Lunargent Marionette lovelyshiva Blueberryjenny Tendre Charogne erenys solyane Elelya Tiger Lily Victoria Morelindele Angelin katiel Ezi Alexiel papayebong Tsuki-chan morgenflies Glover Ligeia Douce plume Para_San Keliane .An 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 10:03 | |
| Je sors, Mystis est arrivée tôt ce matin ^____^! (Et NarinDolls déconnent pas sur le "white" de "snow white" xD) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 10:46 | |
| Bah me revoilà, je viens de passer commande pour mon narin. Enfin, ce n'est pas moi qui a passé commande mais Jade. Je pense rester un bon moment histoire de développer mes autres persos avant. Distribution de ferrero rocher (a trop regarder le drama : Devil beside you avec Meidi et ses chocolats) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 11:33 | |
| Le petit Mint cadeau pour ma mère est partit aussi, je l'aurais pour Noël \0/ *pas la douane cette fois, j'ai plus un rond XD* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 12:01 | |
| - Alexiel a écrit:
- Le petit Mint cadeau pour ma mère est partit aussi, je l'aurais pour Noël \0/
*pas la douane cette fois, j'ai plus un rond XD* Chouette ! ^^ On va croiser très fort les doigts pour toi | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 12:02 | |
| Et hop Soom a définitivement fini de m'enerver!!!!!! D'après leur message Topaz devait être envoyé hier ou aujourd'hui....toujours pas de tracking.... Je perds espoir que ma grand-mère l'ai pour Noël.....Chui bien deg' | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 12:26 | |
| Arf c'est dommage pour ta grand mère Buninou, ils l'enverront peut être lundi?
Moi je sors enfin, mon corps est arrivé après bien des péripéties ma bjd est complète. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 13:01 | |
| - Roussinette a écrit:
- Bah me revoilà, je viens de passer commande pour mon narin. Enfin, ce n'est pas moi qui a passé commande mais Jade.
Waaa ! l'excuse !! Quelles vilaines ces BJD alors ! Moi c'est pareil, j'ai un petit plaisantin qui passe son temps a se commander des copains ! Mais ils sont si mignon que je ne les gronde jamais enfin, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, j'adore tes histoires ! Je reste encore un peu en sale d'attente pour un layaway ...ça va être long je sens... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 13:47 | |
| Ca fait quatres jours qu'on a commandé chez Planetdoll, on avait envoyé le paiement sans le numéro de commande. Donc on a renvoyé un mail, et ils ont confirmé dans la journée que la commande était validée.
Seulement sur le site, ils attendent toujours le paiement apparement.
Donc j'espère que ça va aller. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 17:04 | |
| youpiiiii, je sors, ma belle Gentle Freezia IH est arrivée !!!! *lancer de papillottes, d'orangettes* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 18:07 | |
| Gnaveux mon miya Corps > La semaine prochaine si tout va bien Tête > Baaah commande via Hayaku, donc je sais pas encore J'attends aussi sa wig.... En gros j'ai que ses fringues et ses yeux XD; *Trépigne* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 18:47 | |
| *sifflote et s'asseoit ici :3
qui veut des litchis? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 19:00 | |
| Mumb@, Avoue que t'as commandé des vêtements de ModelDoll, en espérant qu'ils aillent a ton bout de choux de chair et d'os?
*s'enfuie vite en renversant les litchis* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: La salle d'attente! 20.12.08 19:03 | |
| naaaan les litchis ç____ç | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.12.08 0:25 | |
| Houlà! Déjà 5 pages depuis mon premier coucou? Les papotages coulent plus vite que l'eau de la rivière (qui coule éternellement et cependant ce n'est jamais la même eau)! Merci Nekochaton! Oui soutenons nous! Ensemble unis contre la boite aux lettres vide de tout avis de passage! Allez, somme toute, ce ne sera pas si long. Il suffit de bruler de l'encens à Hermes, le dieu du commerce et des messagers (enfin je crois) et de se dire qu'il arrivera avant la naissance de mon 4ème petit neveu (ou nièce)! Courage! Moi, je vais en profiter pour tenter de mettre mes modestes dons en oeuvre pour agrandir la garde robe de mon Chérubin... (Mes doigts vont en baver...) | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 21.12.08 0:29 | |
| Ah, j'oubliais... AAAAAAH! Les Litchis! J'en voulais moi aussi! ... Quelqu'un veut des clémentines de Corse? Elles sont toute petites,on dirait des oranges pour BJD! (<-- monomaniaque) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|