| La salle d'attente! | |
|
+128Kahlane Leelewine Sendell Naelle Darkdaisy Minuit Arminee Tsuruki ladynarutochan Funkysweet Flowrale Sand79 Limë Spinelle Anne-Laure BakaYuki Mangie Haru' MamzelleCulotte Rusha Lynxia kam Kohakugawa Tenshia Jenifaëlle suraia Nounours AnaKa Manghorse pandalilou Moonchild Pati_Onirie Aile et Luit* Calliope Harker Ben-Chan Mikadola mao elfire Zillah Valandra Sad' Tibidou mayura Artémisia Bibou Petkes karasu gommette deedlot Follow-the-Wind Solkeera Shiro .An Loreleï nanasscrap Sailorterre Jumacham vanyli Aki-kun Heroysa Monster Moino Blah mi Sayyadina Noirmumu Nanou12 rokidyal Islael AliceInWonderland Mademoiselle Uma Nekochaton pukipoca Eldraïd Naeko miyaka Andie Lewis Dark6Nika Streifchen Rochel Isael Ayunio Nephtali Lychee ithilienne Dollink_ Skimo Junjun Pikachu papayebong Onyre de la pluie mathoue Poison Elune Shin Paillette Ceres Bluu Sylv AlexielLeNeko Luka Cassiel Blablette Løu Valère aeris kaléa-chan Cein Leo Sjota Coriolis Laure. Davy Raichi Rukiya Carlota Liberty. Hécatenautomne Lee Myra Kaydia Acid Kin khaarmila hitsugi NineInjections Para_San Maxine Subaru-D 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Juin 2012 - 11:58 | |
| Non mais en vrai le souci c'est que j'y pense et aahhhh it's gone :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Juin 2012 - 15:50 | |
| Pfft pffft pffft j'attends divers morceaux de résine mais dans l'immédiat je m'en fous, je suis juste hyper impatiente de recevoir mes commandes de matos pour des tests de folie. Au programme: - teinture bleue permanente pour cheveux (que je sais même pas si j'arriverais à m'en servir, c'est une teinture pro) + divers ustensiles pour teinture, - une nouvelle cargaison de mèches angora et de cheveux, - quelques peintures à prix d'or pour ma future custo sur mon Elysia blanche dans je ne sais combien de temps. Je veux mon matooooooooos! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Juin 2012 - 17:46 | |
| ; _ ;
- 07/05 Soom Beyla Boy ♥ ~ Payé. En attente d'envoi... espérons hier ou aujourd'hui.
- 08/06 Soom Adamelli ♥ ~ Layaway 1/2. Prochain paiement dans 1 semaine / 10 jours :3
- 08/06 Outfit limité (DOA) ~ Non payé. En attente (Septembre).
- 09/06 GO Crobidoll ~ Payée. Douane Encore et toujours ~
- 10/06 Saboté number 3 ♥ ~ Layaway 1/2. Normalement, devrait être payé d'ici ce weekend *w*
Dernière édition par Davy le Jeu 28 Juin 2012 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Juin 2012 - 20:37 | |
| - commande etsy, envoyée!- commande nine9 style, en cours d'envoi!? Etant donné que c'est une "surprise" de ma maman, je ne serai pas si on la reçue ou pas...- commission Blablette, terminée je n'ai plus qu'à payer.... gnihi ♥ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Juin 2012 - 21:04 | |
| Junjun -> J'ai plutôt envie de me faire un chocolat chaud moi, fait un peu frais le matin!
Et une nouvelle mise à jour, une!! *\o/*
- Wigs Crobidoll -> A la poste! - Split Switch avec missy -> Commande passée -Plus qu'à attendre :3- - Go NineStyle ED Eyes de Zillah -> Commande passée - Bijoux Obsidian par Cian -> Tracking -sont trop bôôô, neeeeed- | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Juin 2012 - 22:45 | |
| ° Corps Imda - Commandé le 5 Juin.... ° Fur Wig SD - Reçue ! ♥ ° Commission Affreusement Mignon - Reçue ! ♥ ° Outfit Foxybrowny - Reçu ! ♥ ° Chaussures Ebay- Reçues ! ♥ ° Commission Plume Blanche - Envoyée ! (° Headback- Prise de contact !)
Dernière édition par Ben-Chan le Mer 27 Juin 2012 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 27 Juin 2012 - 23:01 | |
| - Cils Nine9Style. Commande Passée. - Wig Monique. Reçue. - Commission mod. & make-up pour ma Narsha. En attente. - Commission couture pour ma Narsha. En cours. |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Juin 2012 - 0:28 | |
| Follow the white rabbit: en production Mains jointed Island Doll chez Featherfall: en production Hujoo cocoa: dans quelques semaines ! wig SD DoA: en route La Leeke maudite: finie de payée, on attend
pour chéri: DragonDoll Feng Zhi: en production Follow the white rabbit: en production
Dernière édition par Para_San le Jeu 28 Juin 2012 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Juin 2012 - 10:49 | |
| J'ai franchis le cap des 30 jours pour mon Bygg et ça n'a même fait mal! Je suis toujours aussi zen pour l'attente! *o*
*Soom Bygg NS : Payé le 17 mai 12, J-30 *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 2/4 *Soom Chalco/Sard : 20 juin 12, Layaway 1/5 *Soom/Asleep Eidolon Glot/Bean Hybrid : Envoyée 25 juin 12 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 2/3 *Mushroom Peddler Kitsune the Fox : On envoie les dolls jeudi ou vendredi! *Sabots Glati/Glot : Envoyés 25 juin 12 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Juin 2012 - 20:23 | |
| Soom Ai.... Le 10 juillet ça fera deux mois, mais j'ai l'infime certitude qu'il ne sera envoyé qu'en août... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Juin 2012 - 20:32 | |
| -une paire de main msd: envoyé
-un SD boy pour échange contre ma sd girl:Je vais avoir le magnifique SD de Darkdaisy !!!!!! et en plus surement en mains propre si avec ma famille on va toujours à Cherbourg samedi ===> J-2 xD |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Juin 2012 - 21:40 | |
| allez je rentre ! Bon, comme je fais pas les chose à moitié: j'attend mes deux premières BjD : _ Une AoD SD Qian, _ Une MsD Dollzone , new body Girl , plus tête MO . _ Les deux Wigs qui vont avec bon vivement ,,, je ne tiens plus en place !!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 28 Juin 2012 - 22:05 | |
| - Bobobie Sprite du marché secondaire, chèque envoyé hier - eyes et wig pour la sus-citée Sprite chez mimiwoo, commandés taleur - eyelashes pour ma petite Lilirose commandés taleur avec le reste chez mimiwoo, ainsi que des chaussures pour ma doll obitsu (pff je suis faible)
- wig pour Lilirose commandée sur SWDOLL expédiée le 17 juin - eyes pour Lilirose commandés sur ebay il y a deux jours
Et maintenant CA SUFFIT, lol | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 29 Juin 2012 - 8:59 | |
| Petit retour dans la salle d'attente ^^ Corset Raouken: Payé le 28 Juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|