| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 7 Mai 2012 - 22:49 | |
| Kahlane --> Merci beaucoup ^^ Hum,mais ce n'est pas un décor,c'est de la rouille x) Mathoue --> Haha merci ! Un câlin ? Mais pourquoi donc ? Themys --> Merci beaucoup La lumière,c'est la lumière naturelle de fin d'aprèm,le meilleur moment pour faire des photos en extérieur,plus de(s) petites(s) retouche(s) perso,je trouve effectivement que c'est plus sympa. Après,pendant cette séance,Nobody n'est pas vraiment Nobody,mais avant tout un p'tit Bory ♥ BJDcommunity --> Thank you Circé --> Merci ! ^^ Ah,ça,les Borys...Quitte à en commander un,commande avec moi,si je craque Indo --> Gnuhuhu ♥ Islael --> N'est-ce pas ! Je suis super fan des pansements aussi Merci Raichi --> Voui Lay --> Je vais voir è_é Merci beaucoup en tout cas ^^ Grigri --> Huhu,merci ! Ah oui,dessiner sur les mains,c'est ma grande passion aussi.J'avais fait le squelette d'une main en cours aussi,sur la mienne et celle de ma voisine,sauf que là,ça m'a pris 15 couleurs et deux heures ^^ Fin bon,celui de Moby n'est vraiment pas compliqué,il ne m'a même pas fait criser >.> | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 7 Mai 2012 - 23:36 | |
| Parce que Nobody je l'aime, et il vaux bien ça non ? xD
*okok je suis plus là* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 8 Mai 2012 - 10:12 | |
| *s'en va préparer un grand sac et des bonbons*
C'est toi qui a dit que je pouvais lu faire un câlin, alors... À tes risques et périls (a) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 8 Mai 2012 - 11:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Circé --> Merci ! ^^ Ah,ça,les Borys...Quitte à en commander un,commande avec moi,si je craque
Haha j'y penserai ! mais la je crois que je vais sérieusement craqué pour une tête un peu moins innocente histoire d'offrir un jumeau à ma petite Miyuki ^^ un dollzone Mo-2 >< acheter deux gars d'un coup ça risque de faire beaucoup pour le compte en banque U_u | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 8 Mai 2012 - 13:09 | |
| Wow ! Les nouvelles photos sont encore + réalistes que les autres, je sais pas comment c'est possible de faire des photos aussi réalistes ouo.... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 3:57 | |
| - Spoiler:
Mathoue --> Têtue ! mais je t'ai dit que ça ne prendrai pas Circé --> Hum,oui,mieux vaut les acheter un par un.Mais je sais d'expérience qu'on se retrouve souvent avec une doll imprévue... *regarde la doll pour qui elle abandonné (temporairement,sic) le second Bory* >.> Nanou12 --> Merci beaucoup Les photos en plein air sont souvent mieux réussies que celles faites en intérieur,chez moi en tout cas
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2012 - 22:35, édité 3 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 7:31 | |
| J'aime beaucoup la séance! Les effets de couleur, les poses, les interactions entre les dolls. J'aime surtout celles entre Swann et la fille de Galaad (je bloque sur son prénom, il est trop tôt pour mon cerveau...) Celles avec les chaussures sont sympa aussi et bien sur celle que tu as prise pour ta signature! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 7:59 | |
| Effy on voit sa culotteuuh !! ^^ Non, sérieusement, tes photos sont superbes ! Les poses, la lumière (encore ? encore !), les angles de vues....tout ! >< Je trouve que Swann est vraiment classe là-dessus, et les 2 minifées ensembles (without Mordred) c'est juste trop mignon ! >< (mais dans le titre, t'as oublié Moby... ) enfin, bref, de très jolies photos ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 9:21 | |
| Je vais faire dans le classique mais, j'aime beaucoup la séance ^_^. Swann a vraiment quelque chose en plus dans ce genre de décor, je ne sais pas pourquoi.
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 9:32 | |
| Hannn mes fillous sont trop beaux ! Je suis d'accord qur le fait que ce genre de décor va bien à Swann | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 9:48 | |
| Définitivement fan! C'est trop beau tout ça, on en a plein les mirettes, c'est un vrai régal! J'ai essayé de choisir, impossible, toutes tes photos sont superbes et ils sont si expressifs ces petits! Bravo encore! Et...merci! | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 10:27 | |
| Wow... o.o Encore une fois c'est juste parfait ! Comment est-ce possible de faire des photos de plus en plus réelles si c'est déjà parfait ? O.O' Bravo <3 Tu arrives mieux en extérieur qu'à l'intérieur? j'essayerais à l'extérieur alors... quand il fera beau XD Bravo encore et encore ! J'ai trop hâte de voir de nouvelles photos :3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 11:39 | |
| J'adore le nounours de Meise Sinon, Meise & Elliot sont les plus beaux-euh. Habituellement je suis pas fan, justement moi, de ce style 'street', je suis plus (continuons dans les pubs de parfum/'fragrance') style Nina Ricci ♥ Mais là, la douceur de la photo que j'ai cité... Puis je les aime trop quoi! c'est tout! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 13:16 | |
| Ah *o* Ma préférence va pour ses deux ci : - Spoiler:
Pour la pose des loulous surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|