| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 8:25 | |
| Cette séance..... Non mais, même si c'était pour une bannière patati patata... Euh Moi je dis que t'es devin aussi. 1. Tu choisis Meise, soit ma bjd préférée chez toi! 2. Tu choisis un conte de fée (dieu sait que j'adore ça, j'ai oublié de grandir) 3. Tu choisis celui de la Belle au bois dormant (alors là, comment dire, étant gamine; c'est un des contes que je préférais (avec la petite sirène)...) 4. Puis bon, ça sous-entend que Meise est une princesse (et encore une fois, seul dieu sait à quel point je suis en amour avec les princesses!) donc euh voilà quoi! JE NE PEUX QU'AIMER! ♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 8:48 | |
| Bravo Lad' !!!!!! En tout cas, la séance est très belle, et puis Meise fait une magnifique Belle aux Bois Dormant Et qui eut crut que Mordred collerait au rôle du prince charmant |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 9:41 | |
| Quand je vois tes photos je me dit que j'ai encore tout a apprendre, bravo ta miss est super belle et super bien mise en valeur. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 11:09 | |
| La séance est vraiment belle. Comme quoi, elle a vraiment un petit quelque chose qui fait d'elle une princesse ^_^. Et Mordred en prince charmant, j'ai ris :p | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 12:11 | |
| Aw comment elle est chouuuuu ! /gagatise/ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 19:31 | |
| Mwuahahaaa Mordred ? prince charmant ? tu lui a offert quoi pour ça ? xD
Sinon la petite Meise est toujours aussi adorable<3 très beau Shoot et félicitation ^w^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 23:34 | |
| Luka --> Merci ^^ Tu parle,sur la photo où on le voit vite fait de profil,il a quand même un air vicieux ! Ah mais,tu veux UNE Woosoo toi,maintenant ? Bee --> Psychopathe ! Lulli --> Huhu,merci ^^ :3 Par contre,attends un peu pour le coup de "la BJD préférée chez moi",tu n'as pas encore vu tout le monde... Grigri --> Qui l'eût cru,en effet ! Merci Elfire --> C'est bien gentil de ta part,merci ^^ Islael --> Merci ! Et moi aussi x) Nekomoi --> Hehe ^w^ Circé --> C'est parce qu'il a limite pu la peloter Merci ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 23:42 | |
| Tes deux dernières séries avec Meise sont superbes et j'adore Mordred dans le rôle du charming ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 0:27 | |
| Haha fillo qui emballe une fille ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 1:17 | |
| Marchi <3 ♦ Eh non,ce n'est pas Christabel le Yeon-Ho qui revient,mais Christabel...Tout court ! Si le moule et le personnage de feu Christabel ne me manquent pas,le prénom,en revanche,si.Il est plus que rarissime,plus que méconnu,et en plus,à la base,c'est un prénom de fille - sisi.Je l'avais accordé à un homme parce qu'il sonne masculin aussi,mais je l'aime aussi beaucoup sous forme féminine. Bref. Je pense que,dorénavant,je peux ENFIN me calmer sur le Fairyland,au moins dans la taille Minifée.Je viens d'acquérir LE moule qui me parlait le plus,celui dont j'avais dû me séparer très vite,car première impression désastreuse en plus j'ai failli avoir des points de sutures...Vous remettez ? Mais là,c'est du normal skin,beaucoup plus appréciable pour la doll en elle-même.C'est un moule que je trouve magnifique,qu'il ai l'air ronchon ou cruche... La miss n'a pas sa wig définitive,celle-là est belle,mais malheureusement,le gris...Je suis en train de loucher sur un carré plongeant noir,raide comme la justice.Ou une coiffure longue et pas possible,c'est à voir. ♦ /!\ Nudité.Voici donc Christabel,la seule,l'unique,on peut oublier le Yeon-Ho ! C'est donc une Minifée Rheia ♥ En tout cas,c'est la première fois que je vois un personnage émerger aussi rapidement ; il était décidé à l'avance que ce serait une chieuse,mais là,pardon,dès son arrivée,elle a mis le paquet.Je n'ai pas arrêté de râler de la journée.Je crois même qu'elle est quasi capable de détrôner Aliya. Elle a un caractère de merde,et ça va rester ♦ J'sais pas pour vous,mais quand je regarde ces clichés,je traduis : "essaie d'y toucher et je te fais faire connaissance intime avec le mur." ♦ • Bonus •
- Spoiler:
(photo de ♥ EdEl.wEn ♥) Ce matin,elle était comme ça.Et elle était keep cool. Ça fait peur hein ? Vous parlez de minifées ! J'les appelle les Gremlins. >.>
♦
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 1:45 | |
| Première image qui m'est venue: Voldemort en train de boulotter la licorne et qui s'est redressé à cause d'un bruit provenant de notre direction. Décidément, je ne vois pas les choses comme tout l'mode XD Par contre on ressent très bien le côté "danger immédiat. Si je bouge pas mes fesses de suite ch'suis foutue parce qu'elle m'a grillé " Et j'aime beaucoup le côté sauvage que lui donne cette wig. Maintenant, même si elle peut-être très chieuse, ben je ne demande qu'à voir, parce qu'Aliya est aussi douce qu'un camionneur qui s'est fait rentré d'dans donc est-ce que ce sera la même catégorie, je ne pense pas (à moins que son injure fétiche soit "et ton frère il fait du parapente?", spéciale dédi' à Aliya parce que je la kiffe trop XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|