| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 17 Mai 2012 - 8:58 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Eh non,pas avec Mordred x) Pour Meise,elle a bien squatté l'Artelier dernièrement,elle va passer aux photostorie en premier lieu Question Minifée,je ne cracherai pas sur un Karsh NS,et peut-être un/une Miyu,mais ce n'est absolument pas utile pour le moment ^^
Ha donc ce sera Melliandra je pense?? Oui je sais dommage!! Ha oui? A voir, mais personnellement, la Miyu est la minifée que j'aime le moins... je la trouve ratée?! Mais ce n'est que mon opinion! Quant au Karsh, Elliott n'en est déjà pas un?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 17 Mai 2012 - 12:54 | |
| J'ai oublié de le dire, mais je sais pas...elle a un côté Morgane des légendes arthuriennes...je sais pas pourquoi elle me fait pensée à elle...C'est sûrment parce que mon es^prit est trop poursuvie par les légendes arthuriennes xD!
Et c'est une quoi sa wig?
Dernière édition par Grigri le Jeu 17 Mai 2012 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Agathe
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 17 Mai 2012 - 18:36 | |
| Il est passé au ravalement de facade hier mais la pluie est revenue aujourd'hui... J'y arriverais, j'y arriverais xD Moi, maso ? Naaaaan... x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 3:04 | |
| - Spoiler:
Lulli --> Eh non ! Pourquoi avec Melliandra ? Je parlais d'avoir un Karsh NORMAL SKIN,pas pour le même usage,donc ^^ Grigri --> Oui,effectivement,elle peut passer pour telle ! J'aurai pu l'appeler Morrigan ♥ C'est une wig leeke Indo --> Ah nan,nan,on va te la chourer Nekomoi --> Allez,FIGHT o// J'veux voir
Nouvelle petite série avec Christabel,comme il fallait s'en douter. J'essaye de l'apprivoiser peu à peu,elle n'est pas facile à prendre en photo,mine de rien.J'hésite pour les yeux,pour la wig,en plus.Ce qu'elle porte lui va bien,ça ne me dérange pas,mais je suis persuadée qu'on peut faire mieux...Malheureusement,j'hésite entre cheveux courts et cheveux longs... A part ça,ce n'est pas parce que cet animal m'obsède,mais je trouve qu'elle ressemble à une lionne,et ce pour de différentes raisons que Galaad ; lui,c'est le côté majestueux/fort/imposant,elle,c'est pour la "femelle" dangereuse,solidement campée sur ses positions,et capable de mettre une belle raclée au "mâle" soit-disant dominant,voir plus bas.... ♦ ♠ Wild Queen ♠
• Bonus : Do you want play with me ? •Eh oui ; Christabel n'aime PAS les hommes. ♦ Double bonus avec Meise ici ♠
Dernière édition par Ladicius le Lun 28 Mai 2012 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 8:08 | |
| Haaaa, d'accord; donc le NS ne serait pas pour remplacer Elliott Bon par contre, dommage que Christabel n'aime pas les hommes; car elle aurait fait un merveilleux couple avec Mordred ♥ ( je ne suis pas homophobe, mais les couples hétéro, ici, se font si rares.... je vais finir par me prendre un mâle juste pour ça ) Puis j'ai vu le bonus, mais je n'approuve pas. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 9:45 | |
| 2 vrais prédateurs ceux là! Huu je vais peut etre laisser klaud à la maison moi hein ... En plus elle serait bien capable de ce perdre et suivre n'importe qui celle là =3= Tiens donc, tu vas faire un couple lesbien avec ta Rheia? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 10:29 | |
| Ils font un couple assez particulier ^^'. Ils font très prédateurs mais ils sont la classe *_*. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 12:38 | |
| Elle me fait plutôt penser à une panthère. Une panthère noire, même, avec son maquillage sombre et ses yeux clairs. Dommage qu'elle n'aime pas les femmes ouais, qu'est ce qu'elle est belle avec Mordred *o* Après j'ai pas encore accès à MC² donc je peux pas juger avec le petit oiseau bleu. J'ai hâte de voir ça ! - Spoiler:
J'te préviendrais quand il sera terminé... En attendant, devine quel temps il faaaaait ? xD
| |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 15:53 | |
| Rooooaaar ! elle est sombre, elle est dangereuse, elle a du caractère<3 J'aime beaucoup les photos où elle est allongée sur le lit elle est très féline dessus =3
La partie avec Mordred DECHIRE TOUT ! primo : on a enfin trouvé quelqu'un pour le remettre à sa place ! elle gère la panthère (bon ok j'arrête les mauvais jeux de mots +_+) Secundo : Elle a bien raison, c'est mieux les filles >< pis avec Meise elles sont *w* wahou quoi !
voilà LAAAD j'en veux pluuuuuus(+) ! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 18:34 | |
| Qu'es ce qu'ele fait féline...Elle est sublime En tout cas, moi, je l'adore déjà cette petiote (elle va me frappper si je dis ça ?) Et puis dommage qu'elle n'aime pas les hommes....elle aurait fait en couple du tonnerre avec Mordred...Graaaaouu |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 18 Mai 2012 - 19:25 | |
| Donc oui la star c'est Chris. Oui, elle est belle. Oui elle fait sauvage. MAIS (forcément) le sourire de Mordicus est juste LE détail qui fait que bah la miss, hop! au second plan XD Je m'attendais plus à ce qu'elle lui mette un coup dans les parties vu la position de Mordred mais elle a été beaucoup plus sage en fait, c'est dommage (la sadique qui en fait aurait bien vu Mordred, quoique je l'adore, se replier sur lui-même en se les tenant -> suis-je bête! Les MNF ne peuvent pas se mettre en boule u.u (physiquement parlant évidemment XD)) Par contre, je pensais pas que les nénettes l'intéresserait celui-là Donc oui, c'est définitif avec cette série, Mordred est un gros pervers en manque! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 19 Mai 2012 - 0:20 | |
| Lulli --> Mais non ! Vu le travail de custo que j'ai fait dessus,notamment le Cheshire qui a été une grosse galère au niveau de la symétrie,je serai clairement déprimée si je devais le vendre Pour le Christ x Meise,pareil,juste pour les photos.De toute façon,avec sa jolie tête de victime,même dans une ambiance glowy et rose,on croira que Meise se fait violer Indo --> Mais non,amène,moi je la veux Klaud Nop ! Je ne mettrai pas Christ et Meise ensemble Islael --> C'est ça ! Heureusement que ce n'est que de la figuration ^^ Nekomoi --> Ah tiens,pas faut non plus Non,avec Mordred,il serait fatalement dominé,et ça ruinerait son image >.> Ah tiens,tu n'as pas encore accès à MC² ? Oo Circé --> Merci merci ^^ C'est vrai que je n'avais pas encore ce type de fille chez moi,même si elle partage quelques points commun avec Effy,Melliandra,et Aliya. Mais heureusement pour Mordred,ce n'était que des photos ^^ Grigri --> Merci ^w^ Ouais,mais moi et les couples hétéros,heeeum...C'est déjà bien que j'en aie UN avec Luka & Louve Bee --> Bouahaha ! Allons,le coup de pieds dans les valseuses,ce n'est pas élégant,et ça ne met pas la vie en danger,qu'est-ce que tu crois Et puis,toi qui a une bonne mémoire d'ordinaire,je suis surprise que tu ne te souviens pas que Mordred était TRÈS intéressé par la version féminine d'Elliot Il est bisexuel ! | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 19 Mai 2012 - 7:05 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Mais non ! Vu le travail de custo que j'ai fait dessus,notamment le Cheshire qui a été une grosse galère au niveau de la symétrie,je serai clairement déprimée si je devais le vendre Pour le Christ x Meise,pareil,juste pour les photos.De toute façon,avec sa jolie tête de victime,même dans une ambiance glowy et rose,on croira que Meise se fait violer
Ouf tu me rassures pour Elliott, car justement j'allais te parler de ce même tatouage!!! Et oui, en effet, le petit oiseau aura toujours l'air d'être martyrisée, quoique tu fasses Mais contente qu'on ait le même point de vue!! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 19 Mai 2012 - 11:04 | |
| Oh mon dieu cette séance est surement une des mes préférées parmi toute celles que tu as faites ! Elle dégage une grande sensualité, et les couleurs sombres et froides donnent un côté dangereux à la miss ! Et god comme elle va bien avec Mordred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|