| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|
+81Mini-Boy khaarmila melu Secret Liberty. Youpla hydrocoma Malouguette CreepyBunnYy framboisie Isumi nekomoi Soelle Avicularia Kahlane Twinkle Ben-Chan Nyu. Alia Zanetsu Lili-Cupcake Kurage Tenrai Follow-the-Wind Prince suraia Leïlan Etsuki Kmint Jahyra Darkdaisy Sandra valentineknight Hachiko-chan96 miyaka miss_yu ~Snowing~ Arysuh Shimiro Minuit Daiya Juneah Jessica Autumn Oriane Nahope Pchiiiit Anne-Laure Zorha Paddishtanou SwifleKaYa Poison pukipoca mi Løu Agathe Raven Lylyesp Sjota mathoue Haagendazs Leelewine Manghorse Haru' Kaydia Flowrale Chaun papayebong Coriolis Amarylis Lee Heroysa Monster Rozenng nathy1317 Laure. Twelveatone Rochel KiraYuki Tsuruki hitsugi Tamahomé Junjun Davy 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Jan 2013 - 12:07 | |
| Superbe ♥
J'espère que tu vas nous permettre de cerner un peu mieux ce personnage qui te tiens à coeur ♥ tout est vraiment captivant avec lui *^* !
(oh ben ça alors ! Il est dans mes mains... bon ben je le prend avec moi alors *^* ! Veux un Dia éè ) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 12 Jan 2013 - 15:45 | |
| Le texte,la photo (rhooo la photo),le son ... c'était génial !!!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 23 Jan 2013 - 21:15 | |
| . { None Can Die. } . « Je pensais que la vie était éternelle. Je pensais qu'elle coulait dans nos veine, alimentait notre corps, et traversait le cœur pour se défaire des impuretés afin de mieux recommencer. Je pensais que tant que j'entendrais le sang battre mes tempe, j'aurais encore du temps et du chemin à parcourir. Je pensais que le rose de ma chair trahissait mon statut d'immortel. Je pensais. Beaucoup trop. A l'époque j'étais jeune, puéril et sans doute accroché à des rêves aux vifs espoirs. Puis j'ai grandi. J'ai vieilli. J'attendais la mort et son linceul, mais elle n'est jamais venue m'accorder sa première et dernières danse. Je l'ai vu fureter, tâtonner, mais jamais frapper à ma carapace. Je lui aurais sans doute ouvert, cela fait quatre cents ans que je l'attends. »
| Thème TRISTAN & ISOLD | BONUS :
- Spoiler:
C'est la débandade, voilà que je poste non pas une ni deux, mais trois photographies. Claymore n'a pas encore de corps, il emprunte celui de Benedict. Claymore est un moule innatendu, surprenant et parfois agaçant. Claymore est un cadeau de noël un peu en retard. Claymore est .... insaisissable. ( Un shokobon à celui qui retrouve de quel moule il s'agit (: ? Assez facile, je l'accorde. )
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 23 Jan 2013 - 21:23 | |
| Mais c'est chez toi que j'vais venir voler du monde ! Je dirais un switch mais... suis pas sûre | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 23 Jan 2013 - 21:42 | |
| Un Seoha ? En tout cas le face-up est bluffant. Je le trouve magnifique !
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Mer 23 Jan 2013 - 21:54 | |
| Je dirais un Dollclan, il est magnifique quoi qu'il en soit | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 24 Jan 2013 - 5:59 | |
| J'opte pour un Switch, il ressemble au Soseo mais j'suis vraiment pas sûre....
Quoi qu'il en soit, il est juste SUPERBE! ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 24 Jan 2013 - 9:06 | |
| J'aurais dit un Switch Hahwa. Quoiqu'il en soit, il est bien classe ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 24 Jan 2013 - 10:25 | |
| Waouh !!!!!!!!!!!!! Il est sublime ! J'aurais dit aussi un Switch Hahwa mais je suis pas sur... par contre j'adore son make-up et sa custo général, il est sublime !!!
Tu as là une famille de résineux sublime !!! bravo ! *fan* | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 24 Jan 2013 - 11:07 | |
| Il est sublime, il me fait pensé au Noah de DollFactory, ou un Switch aussi >< (mais je suis pas sûr ) | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 24 Jan 2013 - 12:09 | |
| Oula j'vais raquer en Shokobon moi xD Alors, 1/2 à Junjun, Shimiro, Arysuh, Leelewine et Snowing pour avoir trouvé le Switch ^^ Mais le gros paquet de shokobons revient à Sjota ! Car il s'agit bien d'un SEOHA, make-uppé par Gabriel sur DOA qui fait vraiment un travail magnifique, je vous conseille d'aller voir son flickr ou sa galerie de commissions. =)
Junjun > Oh, y'a plus grand monde et encore moins à voler tu sais ^^' ! xD
Sjota > Merci, et oui j'ai été soufflé de voir le make-up en photo, et en vrai... j'en suis dingue. Je lui rend même pas honneur dans les images car il a un grain de peau que je n'arrive pas à bien montrer. On dirait vraiment un vrai visage <3
Coriolis, Arysuh & Snowing > Merciii
Shimiro > Avec le Soseo tu n'étais pas loin, puisqu'il s'agit du moule "dreaming" du Soseo : le Seoha. Merci ^^ <3
Leelewine > Merci beaucoup ^^ ! Uh, une grande partie de ma famille est partie, notamment mon Roderich qui va voguer vers d'autres rives, donc je ne sais pas si cela s'applique encore xD En tout cas merci =)
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Jeu 24 Jan 2013 - 13:05 | |
| Oui ! Je t´envoi mon adresse par MP. Je les veux mes shokobon è,é ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Ven 25 Jan 2013 - 23:29 | |
| Oh, je n'avais pas vu ton dernier post ! Bienvenue à lui ! Il a beaucoup de charme ! Je le trouve très beau, il a l'air triste, mélancolique, on a envie de venir lui faire un bisou ! <3 D'autres photos ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) Sam 26 Jan 2013 - 10:29 | |
| Encore un beau gosse superbement mis en scène! La suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
| |
|
| |
| [LR Jelle] Elliott (p.28) | |
|