| Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
|
+33Kurage Anne-Laure Meclya Phoby *Opa* Earill Noweria kaori CreepyBunnYy Mandy Belin Moonycat31 Tagath Noya Mister Minou pourSacha Cendre Lyra_Aisakya Dainty mewiefish k6 canelle carolyn Limë Llysewein Rico Jesliedolls Calliope Poukraaam NieLs seminole Ninala Streifchen Aline Potiron 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Lun 17 Sep 2012 - 1:53 | |
| Quelques news ! Akouha en standby, Leonard aussi. J'ai commencé un petit truc de 12 cm, quasi fini maintenant : Sous toutes les coutures par Aline Potiron, sur Flickr Description : ____________________________ Nom : Memo-000 Née le : 1er Septembre 2012 Taille : 12 cm Diamètre de l'oeil : 12mm Histoire : ____________________________ Les robots domestiques type Mémo ont été très appréciés dès leur sortie en 2045. On les utilisait comme interface de stockage de données, d'annuaire, de gps, d'agenda, etc. Au début de leur lancement auprès du public, ces petits modèles féminins séduisirent beaucoup de secrétaires grâce à leurs fonctionnalités, leur petite taille et leur aspect mignon customisable. Leur popularité a cependant beaucoup diminué auprès des personnels de bureau quand on a commencé à s'apercevoir que les Mémos pouvaient parfaitement les remplacer. ____________________________ Peut être le premier d'une lignée de robots ? A bientôt ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Lun 17 Sep 2012 - 9:04 | |
| une création originale et une jolie histoire^^ J'aime beaucoup leur "déhanché" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Lun 17 Sep 2012 - 9:25 | |
| J'adore!!
Il a une esthétique très rétro et vachement japonaise je trouve! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Lun 17 Sep 2012 - 10:07 | |
| il a un look qui dechire et je rejoint lïme , il a vraiment un look retro japonais, ca lui donne un charme tout particulier (nostalgie quand tu nous tient!) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Lun 17 Sep 2012 - 10:51 | |
| Et depuis ce matin dans ma tete c'est "salut c'est moi Nono, chui le robot héros, cadeau d'Ulysse à Telemaque son fils. Je vis dans l'grand vaisseau, comme un poisson dans l'eau, avec Ulysse Telemaque et Thémis"
AAHHHHHHHHHH | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Lun 17 Sep 2012 - 12:44 | |
| Trop chou ce robot! C'est vrai que ça fait penser à Ulyss 31 xD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Lun 17 Sep 2012 - 13:08 | |
| Cette petite robot est adorable, des rondeurs mais un design vraiment futuriste^^ | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 18 Sep 2012 - 0:09 | |
| Limë : Ah ? heu... si si bien sur, j'ai fais exprès... hem hem... Je l'avoue : en fait pas j'avais pas du tout ces références. J'avais quand même un peu dessiné avant. Si ça te plait, c'est le principal, et ça me fait plaisir ! Et désolée de t'avoir mis un air dans la tête ! carolyn : Merci pour ce compliment enthousiaste ! Riiko : Merci ! Je ne connaissais pas du tout Ulyss 31. canelle : Merci à toi aussi, je suis contente d'avoir réussi à lier ces deux aspects. Pour mettre fin au suspens, je vais vous avouer mes références. Memo est principalement inspirée d'éléments de Mass Effect, un jeu vidéo (génial) du type jeu de role futuriste. La tête et l'oeil sont tirés de la race des robots, les Geths, les épaules et le corps viennent d'un des personnages, Samara, et le haut du torse sont tiré des combinaisons des Turiens. Et les jambes on certainement été inspirées par la jolie éléphante de Jeslie. Ça semble beaucoup moins malin comme ça, quand on sait d'où vient quoi. J'espère que vous ne serez pas trop déçues... J'ai tout de même passé un bon moment à dessiner Memo. Et ses petites fesses rebondies sont bien de moi ! Mais je garde précieusement cette idée du rétro et de la culture japonaise, qui peuvent étoffer des custo... hé hé hé ! edit : y'a peut être aussi des vieilles réminiscences des power ranger... ça vous étonne si je vous dis que j'ai grandi avec des garçons ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 18 Sep 2012 - 11:00 | |
| OSEF de toute façon les robots c'est TOUJOURS le bien o/
J'vois bien la bête avec une belle peinture métallique, des jolis stickers techniques à sa taille! (oui parce que la peinture métallique c'est pas souvent qu'on peu la mettre dans l'aéro T_T) | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 18 Sep 2012 - 12:04 | |
| Power Rangers C'est normal de s'inspirer, moi aussi je me suis inspiré un peu partout pour mon marcassin ^^ Moi je l'adore en blanc! Je le vois bien blanc nacré ou juste blanc vernis avec quelques nuances de couleurs genre robotboy ce serait très joli ^^ Après c'est toi qui voit hein, c'est juste mon avis XD | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 18 Sep 2012 - 20:12 | |
| - Limë a écrit:
- OSEF de toute façon les robots c'est TOUJOURS le bien o/
Exactement ! Je ne sais pas si ça fera pas trop bling-bling la peinture métallique... à moins d'avoir un vrai effet chrome. Malgré tout, le blanc nacré me tente plus, come Eve dans Wally ! Mais après un petit tour sur les peintures à carrosseries, les prix m'ont l'air un peu trop chers pour mes moyens actuels... hem hem... Ma première idée était de faire un mixte simple en noir et blanc, avec un oeil bleu ou rouge (qu'il faut encore que je modèle). Et après les custos avec inclusions de scoubidous fluo, des tubes, des engrenages... Le modèle est tellement simple que ça laisse pas mal de place à la créativité ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 18 Sep 2012 - 20:59 | |
| Sympa l'idée des scoubidou! Ca veut dire que tu vas le mouler alors? | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 19 Sep 2012 - 5:41 | |
| J'aimerais, d'autant que Memo a plutôt du succès (merci-merci !), mais j'ai promis de ne pas me lancer dans le moulage avant juin 2013, parce que cette année est la dernière de mes études, et en principe dans un an tout pile je passe mon diplome. Je vais avoir tellement de boulot que les bjd risquent de passer au second plan... Et surtout, faire un vrai moulage pendant les prochaines grandes vacances est ma grosse carotte pour bien m'appliquer dans mes études (la vieille histoire des mouches et du vinaigre, hein ^___^).
Du coup pas de résine tout de suite. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir plein de projets, de préparer tout ça avec soin et de profiter d'attendre ça comme noël ! Et je n'ai rien promis en ce qui concerne le plastiroc et le Milliput... hé hé hé ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 19 Sep 2012 - 11:07 | |
| J'ai en peinture pour aero moi les brillantes facon carrosserie. Mais franchement en couleur ça fait pas bling bling si c'est bien fait (pas commencer à mélanger les couleurs lol). Puis ça a du peps! | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 19 Sep 2012 - 11:14 | |
| Je ne demande qu'à être convaincue, d'après ce que j'ai vu sur des carrosseries, ça peut carrément être classe ! Quand j'en tirerais en résine, est-ce que je pourrais te demander de le chromer ? (En commission rémunérée, bien sûr)
edit : tilt ! je viens de faire le lien tarte au citron/Limë. Je suis un peu lente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
| |
|
| |
| Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
|