| Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
|
+33Kurage Anne-Laure Meclya Phoby *Opa* Earill Noweria kaori CreepyBunnYy Mandy Belin Moonycat31 Tagath Noya Mister Minou pourSacha Cendre Lyra_Aisakya Dainty mewiefish k6 canelle carolyn Limë Llysewein Rico Jesliedolls Calliope Poukraaam NieLs seminole Ninala Streifchen Aline Potiron 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 19 Sep 2012 - 11:21 | |
| En même temps le rapporte entre les deux est pas évident xD Yep si tu veux Enfin la en gros j'ai rouge et bleu, j'ai aussi un truc space pour faire un effet holographique qui peut se mettre sur n'importe quelle couleur. J'ai de l'argenté aussi MAIS j'ai jamais testé sur une grande surface (pas sure que ca face vraiment metal bien brillant). Moi j'aime les robots avec de la couleur o/ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 19 Sep 2012 - 15:17 | |
| Il est génial 0-0 super original !!
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 19 Sep 2012 - 16:01 | |
| trop génial!!! c'est tout mignon ce p'tit robot là...à moi ,il me fait penser à des pattes d'amandes fourrées...ou des roulés de je n'sais quoi...(oui,ok,3ème jour de cure de raisin,ça doit m'travailler un peu la bouffe) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 19 Sep 2012 - 19:18 | |
| hey sympa ça !! j'aime beaucoup les robots aussi alors je veux voir pluuus de photos !!! ahah carrément limë, moi aussi ça m'a mis nono le petit robot dans la tête, crotte >__< et d'ailleurs, c'est "comme un poisson dans l'eau avec thémis, thélémaque et Ulysse !" hihi
je plussoie pour un robot chromé, en avant ! | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Sam 22 Sep 2012 - 13:39 | |
| Tellement de gentils commentaires de gens si doués ! Merci merci ! De nouvelles photos, donc : Déco d'ordi par Aline Potiron, sur Flickr Tu ne travailleras point. Take some rest par Aline Potiron, sur Flickr Je vais pouvoir jouer à l'invasion du robot-méchant sur les maquettes de diplome ! Mwahahahaha ! Sur les maquettes par Aline Potiron, sur Flickr | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 3 Jan 2013 - 9:25 | |
| Bonjour et bonne année à toutes et tous ! Un double post, c'est pas très joli, mais le dernier date un peu, et j'espère qu'on ne m'en voudra pas... Qui dit longue absence dit beaucoup de temps pour travailler, je reviens donc avec une poupée presque finie : Elle s'appelle Marie-Elisabeth, ou Marie-Eli Taille : 20 cm pâte : plastiroc état d'avancement : détails, ajustements et ponçages Elle présente plein de petits défauts pas très sensibles à l'oeil, mais qui m'arrachent les yeux maintenant que c'est sur ordi... Misère... L'idée de cette poupée, c'est avant tout ses formes, et ,surtout, son gros popotin. C'est très rigolo à sculpter ! Ca lui permet aussi d'avoir de belles hanches larges à la fois esthétiques et stables ! Dans l'ensemble, elle a été très rigolote à sculpter. Je voulais contraster méchamment avec les modèles taille XXXXS qu'on trouve chez toutes les grandes marques de BJD. Et puis je suis moi même bien en chair, et je trouvais ça rigolo de pouvoir faire des vêtements à une poupée plus proche de ma morphologie. Pour devancer la question : pas de moulage pour le moment, ça demande beaucoup de temps et d'argent, et mes études font que quand j'ai l'un, l'autre me manque... On attendra juin... De dos par Aline Potiron, sur Flickr Endormie par Aline Potiron, sur Flickr Petit petons par Aline Potiron, sur Flickr Un océan rouge par Aline Potiron, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 3 Jan 2013 - 10:32 | |
| Wow. oO J'adore vraiment ses courbes, même avec un popotin XXL, le tout reste harmonieux. Vivement la suite, parce qu'elle est vraiment prometteuse. |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 3 Jan 2013 - 16:11 | |
| Merci merci ! Il y a encore du boulot : les bras, le dos, la tête, le cou, les coudes... Et le ponçage. Ponçage ponçage ponçage.
Que d'heures joyeuses à venir ! | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 3 Jan 2013 - 21:44 | |
| Ta derrière création me fais craquer, elle as un visage et un corps tellement peu commun! | |
|
| |
Lyra_Aisakya
Nombre de messages : 6 Localisation : très loin Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 3 Jan 2013 - 21:50 | |
| Tout ce que tu fais est vraiment super, j'adore bolet et le petit robot <3 ça me donne envie de faire pareil ^^ continue pour le plaisir de nos yeux et des tiens ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 3 Jan 2013 - 22:16 | |
| Oh la jolie plumpynette *.* J'aimerais bien voir son visage de plus près Ce corps de dingue | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Ven 4 Jan 2013 - 14:18 | |
| Merci Kayako ! Comme c'est justement le paris de ce projet, ça fait plaisir ! Lyra_Aisakya : merci ! Je serais curieuse de voir tes petits bouts de pâtes ! Cendre : J'ai fais quelques photos supplémentaires à ta demande : Visage par Aline Potiron, sur Flickr Visage par Aline Potiron, sur Flickr Je vais essayer de l'avancer encore un peu. Mais lundi, c'est la rentrée, donc les mises à jour seront à nouveau épisodiques. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Ven 4 Jan 2013 - 16:52 | |
| qu'elle est belle, Miss XXl, bravo, j'adore | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Ven 4 Jan 2013 - 17:24 | |
| Oh elle est adorable, toute ronde et souriante elle me fait penser à Bouddah ^^' | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Dim 6 Jan 2013 - 21:29 | |
| Une bien jolie rondouillette, elle a un beau petit ventre et de sacrés courbes^^ Le visage avec les yeux plissés est original^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
| |
|
| |
| Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
|