| Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
|
+33Kurage Anne-Laure Meclya Phoby *Opa* Earill Noweria kaori CreepyBunnYy Mandy Belin Moonycat31 Tagath Noya Mister Minou pourSacha Cendre Lyra_Aisakya Dainty mewiefish k6 canelle carolyn Limë Llysewein Rico Jesliedolls Calliope Poukraaam NieLs seminole Ninala Streifchen Aline Potiron 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pourSacha
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Ven 20 Fév 2015 - 20:59 | |
| quel type de gesso as tu pris? | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 24 Fév 2015 - 10:42 | |
| J'ai pris ça (lien photo). C'est pas mal, ça sèche vite, se poli correctement, rempli les creux indésirables. C'est mieux que la peinture acrylique, mais ça se pose au pinceau, donc faut bien re-poncer derrière (mais de toute façon, il faut toujours re-poncer derrière). | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 24 Fév 2015 - 11:48 | |
| diantre, quelles petites merveilles que voilà! Marie Eli est superbe, on aurait envie de croquer son bidon et ses jolies hanches! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 4 Mar 2015 - 12:16 | |
| Oh ben je connaissais pas ton petit univers ! J'adore ! Ton petit robot me fait fondre ! *w* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 4 Mar 2015 - 12:54 | |
| Que de belles choses ! J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir toutes les pages de ton sujet. Bravo, tu es douée. | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 4 Mar 2015 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mer 4 Mar 2015 - 22:45 | |
| - Aline Potiron a écrit:
- 18 euro le kg, tu l'achètes où ? D'après mes recherches, la PU durci plus rapidement, et ça m'intéresse, parce que ça pourrait permettre d'éviter les bubulles. Avec cette technique : - video Esprit Composite -
C'est ça, Esprit composite si tu es à Paris, sinon Artificina (enfin c'est 36€ les 2kg en fait et Artificina masse les frais de port) (la 84 A). Chez Rougier et plé aussi je crois. | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 5 Mar 2015 - 15:22 | |
| Tagath : Noooon ! son ventre et ses hanches sont à moi ! XD Peut être si j'en fais un tirage résine, tu y auras droit... J'aurais bien aimé voir les photos de ta galerie, mais imageshack les a toutes supprimées... TT__TT Moonycat : Merci ! Je m'applique, mais c'est quand même super difficile. Belin : Merci, et je te retourne le compliment, tes créa sont super belles ! Mandy : Merci ! La positive attitude, je prends toujours ! Noya : Plutôt cool, artificina, il y a de tout ! J'ai fais mon dernier achat au Géant des Beaux Arts, que je pensais le moins cher. En tout cas coté frais de port ça vaut la peine (5€ pour les colis de plus de 50€ et rien au-delà de 90€). Comme j'ai pris de la crystal glass, je pense que je n'en aurais pas trouvé moins cher ailleurs. Rougier et Plé ils sont plus cher (à Strasbourg en tout cas) mais j'ai pas testé leur service en ligne. Peu de nouveautés cette semaine, j'ai juste repris le visage d'Impératrice. J'ai encore du travail à faire dessus pour que j'en sois satisfaite, mais ça va attendre un peu parce que je voudrais mouler mon petit robot. Et pour le moment je me bat pour faire des plans de joint. Objectif : mémo en résine transparente d'ici la fin du printemps ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 5 Mar 2015 - 16:24 | |
| Ah oui, tiens, je n'avais pas remarqué que le Géant des BA vendait les produits EC. Ils n'ont que de petites quantités apparemment et les frais de port sont moins chers mais ils massent le prix de base en revanche! C'est la Crystal Glass de Cleopâtre que tu as prise? | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 5 Mar 2015 - 16:30 | |
| C'est bien possible, j'ai fais confiance à un magasin que je connaissais, mais si tu me dis qu'il sont réglo sur Artificina, je serais peut être assez rassurée pour acheter chez eux. Après chez le géant des beaux arts, ils font des promos de temps en temps, 15% ça peut devenir intéressant. Yep, du cléopatre, je me suis dit que pour un premier essais, c'était pas mal. Tu l'as déjà essayée ? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Jeu 5 Mar 2015 - 22:25 | |
| Non, pas celle là, j'attends ton résultat d'expérience. Oui, Artificina est réglo. J'ai bien eu quelques bricoles à reprocher, mais qui est parfait? | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 21 Avr 2015 - 14:26 | |
| Petit retour d'entre les morts. J'ai pris des vacances, puis du retard dans mes patouillage, mais j'ai une très bonne excuse ... Tadaaa ! Préparer ce premier moule m'a bien pris deux jours. Il est actuellement sous une première couche de silicone, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ! Sinon petit bonus, j'ai acheté des pains de fimo, pour tester le modelage et la cuisson. J'ai trop peur que les cheveux se cassent, ils sont tout petits.
Dernière édition par Aline Potiron le Jeu 23 Avr 2015 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 21 Avr 2015 - 14:31 | |
| Trop mignon le petit bonhomme à crochets! Ce serait pas ton ptit robot que tu moule par hasard? | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 21 Avr 2015 - 17:26 | |
| Oui Riiko, je moule Memo, le petit robot ! J'ai une grosse angoisse à son propos, parce que j'ai moulé la tête dans du vieux silicone (3 ans d'âge) et ça avait pas durci au bout de 3 jours... Du coup, je ne sais pas si ça durcira jamais.
Bon, j'avais un peu prévu le truc en mode : au pire, c'est juste la tête, je peux en refaire une. Mais ce serait cool si ça prenait correctement. J'ai quand même un peu pâli quand je me suis rendue compte de la quantité de silicone dont j'aurais besoin pour mouler mon petit robot. J'avais acheté un kilo, il va m'en falloir au moins un autre.
Je reviens vite avec des news du moule au vieux silicone.
edit : le vieux silicone a pas pris, mais j'ai réussi à récupérer ma pièce, tout va bien. Le silicone neuf a mieux marché, le résultat en photo demain ! C'est assez étrange de voir le silicone comme ça, je m'attendais pas à ce ressenti. Quoi qu'il en soit, je vais chercher des solutions pour l'économiser un minimum, peut être avec un contre-moule. Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneuse ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 Mar 21 Avr 2015 - 22:05 | |
| J'aime beaucoup ton petit robot et ce petit bonhomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
| |
|
| |
| Les Petits Ronds - petit lapin p11 | |
|