| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 6:49 | |
| Haha merci beaucoup sinstresse!! Alors, avant tout : les pre-order pour abyss seront ouvertes bientot.Mais avant ça, quelques photos de poupées (qui ne seront pas à vendre) en préparation. abyss colors by Le Tama, on Flickr green and chocolate Abyss by Le Tama, on Flickr (mon obsession pour le menthe/chocolat à bien déteint sur cette petite abyss je crois... mdr) elles brillent parce qu'elles sont en mode "je sors du moule et on a encore rien poncé sur moi!" | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 8:51 | |
| haaaaaaaa comme je suis décue de n'avoir pu voir cette princesse des mers au ldoll !!!!!!!! j'aime trop sa bouille, j'espere en rencontrer une un jour !! bonne préorder !! nul doute que ca va marcher pour toi gros bisous stef | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 10:14 | |
| Ah ? Toi aussi tu es en adoration pour la Menthe-Chocolat ? Pas étonnant qu'on s'entende si bien ! LOL
Bon, ben elles sont bien mimi tes petiotes.... _________________ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 10:37 | |
| La menthe ! Superbe couleur verte ! Moi aussi j'aime la menthe chocolat, mais pour la petite Abyss je préfère menthe seulement :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 10:42 | |
| Outch mon petit coeur, heureusement que ma jolie Lily n'est pas loin Je suis fan de ces couleurs et j'ai hâte de voir ces merveilles envahir le forum !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 10:53 | |
| la menthe chocolat, mon parfum préféré Hâte de voir ces jolies demoiselles finies (même si je sens que mon coeur n'y survivra pas xD) | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 13:08 | |
| Ouuuuh j'ai hâte de voir ces petites merveilles customisées! Et les futures commandes aussi! (j'aimerais tellement avoir les moyens de m'inscrire pour la suivante ) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 14:29 | |
| OMG la menthe chocolat est si cuuuuuute | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 15:08 | |
| Très jolies couleurs, ces puces sont très jolies colorées | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 16:39 | |
| Muhhhhhh!!!
J'aime aussi beaucoup le choco-menthe mais surtout dans la bouffe xD J'attends de pied ferme le 1er >< | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 21:35 | |
| gnaaaaaaaah il m'en faut une! je pense opter pour une blanche finalement, car je voudrais la customiser (ou la faire custo) en carpe koï dorée! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 21:55 | |
| C'est trop trop chouette!!! J'espère qu'un jour je pourrais m'en offrir une ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 25 Oct 2012 - 23:06 | |
| Elles sont magnifiques et les tirages ont l'air très réussis! Je te suis dans ton obsession menthe chocolat même si je trouve que ta menthe est un peu trop foncée, en menthe pastel ce serait encore plus joli je pense ^^ | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 26 Oct 2012 - 18:13 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh!!! mais ca tue!!!!!!!!!!! j'adore les couleurs !!!!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 26 Oct 2012 - 18:35 | |
| Elles sont vraiment magnifiques !
Bravo à toi pour ces Merveilles !