| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 23 Avr 2016 - 13:12 | |
| - Loulettedu67 a écrit:
- Je pense que j'ai craqué sur les lapines ...
tu as de la chance, moi je craque sur tout | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 11 Déc 2016 - 10:15 | |
| Merrow est une pièce d'exception et Le Tama a un planning plutôt chargé en cette fin d'année... mais que devient Ecume? Quelqu'un aurait-il des informations? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 11 Déc 2016 - 11:24 | |
| Y'a des photos sur instagram. On peut y voir l'avancement de la tête d'écume, ainsi que le debut de sa chatoune Freyja. Elle devrait sortir un jour | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 8 Juil 2017 - 18:03 | |
| Sur FB (que je n'ai pas mais que je peux tout de même lire!), j'ai lu que Le Tama nous quittait pour le Canada. Je lui souhaite un bon courage pour son emménagement et réussite et succès dans ses futurs projets! Il donne également une prévision dollesque pour 2017 et 2018. Dont Ecume! Haa, Ecume! J'ai hâte de la voir en résine. "Ca va être de la bombe, bébé" (citation très intellectuelle dont j'ai oublié l'auteur!) Mais avant, il va nous tenter avec les 2 versions de sa Deilf, une Merrow humaine... (Vil tentateur!) La patience est une vertu! Vivement 2018! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 15 Juil 2017 - 15:17 | |
| Merci à Le Tama pour ma magnifique Merrow ! Bon courage pour l'aventure canadienne ! Et j'ai hâte de découvrir les futures créations. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 19 Juil 2017 - 1:47 | |
| Très jolie cette petite sirène, 'faut du courage pour se lancer dans le monde bjdesque professionnel ! (J'irais surement essayer de trouver sur facebook si la créatrice ne repasse plus par là xd) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 19 Juil 2017 - 8:47 | |
| Le créateur Voici le lien vers sa page FB : https://www.facebook.com/DepthsDolls/ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Oct 2017 - 22:52 | |
| Woupla pardon en effet je passe moins sur MC mais je suis toujours là!! merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires, je vous tiendrais informer des nouveautés bientôt!! Mais juste au passage, dans le topic compagnie j'ai annoncé la préorder des petites deilfs qui arrive à la fin d'octobre | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 4 Juil 2019 - 22:47 | |
| Hum, hum, ça manque de news, ici... La suite, la suite, la suite!!! Chuis quand-même pas la seule à en vouloir toujours plus, ici, si? O.O Bon, ok, y a les news sur FB, mais quand-même... Ici aussi on en voudrait"bien! Ah et... - Anne-Laure a écrit:
- Mille bravos pour ton travail merveilleux et la bonne nouvelle concernant la possible future compagnie!
Bon je ne collectionne pas les BJD fantasy mais le jour où tu sors des versions humaines -avec des oreilles normales quoi- je suis cuite. => Je crois que tu es cuite, du coup... vu que la preorder est en cours pour sa dernière création totalement humaine, justement... Non? *est amoureuse de sa petite deilf, et espère qu'un jour elle pourra lui offrir une paire de jambes, aussi!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|