| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Oct 2014 - 15:18 | |
| oh la la !!! ca fait tellement mal de voir toutes ces merveilles quand on ne va pas au Ldoll | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Oct 2014 - 15:27 | |
| Ooh la mint, mais la mint Je comprends que tu veuille la garder elle est magnifique Sinon les snow white : En custo du lapin d'Alice aux pays des merveilles il serait sublimeeeeeeee | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Oct 2014 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 18 Oct 2014 - 22:32 | |
| Je ne suis pas allée au LDoll, mais c'est grace au photo de celui-ci que je découvre ton travail, c'est superbe, elles sont trop mimi! | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 24 Oct 2014 - 12:49 | |
| Sa ma fait plaisir de te croiser au Ldoll et surtout de papoter avec toi ^^ Je te suis sur FB mais j'avais pas fait le rapprochement sur MC.
J'aimerais que ma prochaine acquisition soit une petite lapine ^^ malheureusement elle sont pas abordable pour moi alors je j'espère que tu les produiras tjrs quand j'aurais des sous ! :3 Elles sont parfaite !<3 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 30 Oct 2014 - 8:48 | |
| Bonjour tout le monde !! Pfiou!! désolé d'avoir mis autant de temps pour vous répondre! Alors tout d'abord merci pour vos gentils commentaires et pour le super accueil que vous avez réservé a mes lapines!!! Et également un grand merci à toutes les personnes que j'ai vu au Ldoll, avec qui j'ai papoté, ou qui sont simplement passé sur le stand! ça fait toujours plaisir de revoir les ami(e)s qu'on a pas croisé depuis longtemps, et de rencontrer de nouvelles personnes . Comme j'ai du tout finir à l'arrache en une semaine avant le Ldoll, je n'ai pas eu le temps de poster ici les maquillages des poupées. Alors pour me rattraper, voilà quelques photos que j'ai eu le temps de prendre le dimanche après-midi avant que les nouveaux propriétaires de chaque lapine ne viennent les récupérer. Et maintenant, il faut que je m'attaque à la création de nouveaux modèles et je suis en train de mener une réflexion professionnelle sur mon activité poupéesque. Plus d'infos plus tard ^^.
Merci !!! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 30 Oct 2014 - 9:18 | |
| Comme elles sont belles ! J'adore la custo que tu leur a donné, elles sont vraiment à tomber ! J'adore tes make-up^^ Tu as vraiment fait du très bon travail pour le LDoll (du très bon travail tout court d'ailleurs !) Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 30 Oct 2014 - 18:17 | |
| Ooh la white rouquine est juste parfaite!! Un jour, quand j'aurais les moyens de m'offrir des bjd, je le jure, j'aurais une de tes créations!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ensuite, mais vu tes deux premiers modèles, je risque encore de fondre :3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 30 Oct 2014 - 18:32 | |
| Une fois que je les ai toutes vues sur le stand j'avais envie de toutes les embarquer x) (mais la mienne c'est la plus belle ) | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 30 Oct 2014 - 18:36 | |
| elles etaient deja belles sans make-up mais la... je fonds!!! qu'elles sont jolies la brunette aux yeux bleu avec son liner et sa bouche rouge je me demande ce que tu vas nous faire comme prochaine BJD. Je vois bien une jolie "pin up" MSD (avec les jambes et pieds toute fines mais avec de belles formes poitrine et fesses, rhhooooo ouiiiii ) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 9:21 | |
| Calimello : Ho merci beaucoup ! Je suis content d'avoir pu les customiser à temps pour le ldoll, et j'ai hâte d'avancer un peu plus dans ce projet pour pouvoir en proposer un peu plus à la vente :p. apple-face : merci!!! la petite rouquine est restée en France, c'est Bonnie qui l'a attrapée, et on peut voir quelques photos sur son flickr https://www.flickr.com/photos/77157136@N08/ . Justement dans ce message je vais montrer ce sur quoi je travaille actuellement! Kai : Hahahaha tu as patienté longtemps avant de pouvoir choper la tienne! Je suis ravi que cette petite miss violette soit chez toi! (bientôt tu auras ta petite abyss pour lui tenir compagnie lol). Byzantine : Merci beaucoup! Les prochaines poupées sont des sirènes, mais il y aura plus tard des versions avec jambes et d'autres poupées. Pour ce qui est des nouvelles (oui je sais, ce sujet est poussiéreux et ça fait bien longtemps que j'aurais du poster!), je suis en train de faire les démarches pour créer ma propre compagnie BJD, et je pense demander un temps partiel à mon boulot pour me dégager plus de temps de création. Comme il a fait un temps particulièrement moisi et humide cet automne/hiver, j'en ai profité pour sculpter un peu quand j'avais le temps. Donc les deux prochaines poupées en cours de création sont deux sirènes : - La première, Merrow, sera une msd fine, met du 6/7 en wig, 14mm en yeux, mais fera dans les 55 cm à cause des longues nageoires qu'elle se payera! - La deuxième, Écume, est une petite bjd réalisée a partir de morceaux de Abyss et Giorria juste pour les bases, mais tout remodifié. Comme j'arrêterais le modèle Abyss après avoir fini celles que je dois encore mouler, cette petite sirène plus mature prendra le relais. Elle aura plus de nageoires, une tête plus petite (elle met du 6mm en yeux il me semble), et sera moulée professionnellement. Plus de détails lorsque tout ça aura un peu plus avancé! mais en attendant voilà les photos des deux miss! Still in progress... It's looooonnnggg by Le Tama, on Flickr I think this big fish will need several days or weeks to be finished >_< by Le Tama, on Flickr Finally, after a long time, I have the strength and time to continue some doll sculpting. And now : teeth!! by Le Tama, on Flickr Two dolls in progress by Le Tama, on Flickr Some research for an improved version of my small mermaid by Le Tama, on Flickr Mouth shaping by Le Tama, on Flickr Eye test by Le Tama, on Flickr Size of the head :p by Le Tama, on Flickr Just a thin layer of surfacer to see if anything is fine by Le Tama, on Flickr Heads :p by Le Tama, on Flickr Et voilà pour les nouvelles! A bientôt!!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 9:47 | |
| "GNIH <3", comme on dit.
J'aurais ptêtre des réserves personnelles sur les nervures sculptées des lèvres , c'est un choix audacieux.
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 9:55 | |
| Barbier : Haha je comprend! c'est un truc que je voulais faire depuis super longtemps, sculpter des lèvres texturées! Sur la photo elles sont très prononcées mais après plusieurs couches de surfacer elles seront atténuées. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec du maquillage :p | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 13:00 | |
| Elles sont superbes toute les deux, mais j'ai une petite préférence pour Merrow En tout cas, j'ai hâte de les voir terminées | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 13:09 | |
| On peut en avoir une de chaque Pour ma part je ne sais pas qui choisir. Elles sont tellement belle, même si c'est pas fini. Mais ses dents ses dents quoi!! J'ai hâte de voir tout ça fini. J'espère que j'aurais la chance d'en avoir une Bon courage <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|