| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 13:02 | |
| Je sens que je vais finir par en avoir une de chaque... Va falloir que j'installe un aquarium dans ma vitrine x)
(oui encore désolée d'avoir fait le rapace sur ton stand, mais la violette il me la fallait absolument !) | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 17:21 | |
| Oh la la, Merrow est super belle ! Dans ma taille de prédilection en plus, gniiih *___* Ecume est aussi super choupi ! Bref, je craque sur ces belles, et comme les autres, j'ai hâte d'en voir plus^^ Par ailleurs, ce serait vraiment chouette que tu ai ta propre compagnie ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 19:21 | |
| Elles sont supers belles ! Un mélange de giorria et de Abyss !? Je crois qu'il va me FALLOIR (oui ce sera bien une question de vie ou de mort) cette petite Écume. Gnuuuh <3 (part économiser,c'est bien d'informer à l'avance) Je trouve les lèvres de Merrow vraiment très intéressantes, elles doivent offrir pas mal de posibilités pour le make-up,ça fait très poisson en tout cas (ça me fait penser aux traits sur les nageoires des poissons et aussi un peu à des algues). C'est vraiment super pour ta compagnie, bon courage pour les démarches. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 20:34 | |
| mon dieu elles sont toujours aussi sublime je fond | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 19 Fév 2015 - 21:32 | |
| Je trouve tes deux nouvelles sirènes bien jolies! A ce stade, j'ai une préférence pour la grande qui a plus de "matière" on va dire (bien que les petits trucs mignons, c'est bien aussi!>,<), mais je suis vraiment épatée par la petitesse des têtes sur lesquelles tu travaille! (enfin c'est pas trop les têtes, mais plutôt les bras qui m'impressionnent! perçage toussa...) | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 20 Fév 2015 - 11:46 | |
| c'est d'une finesse....magnifique! | |
|
| |
Lorange
| |
| |
Kreust
Nombre de messages : 37 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 20 Fév 2015 - 17:17 | |
| Des détails aussi fins et à si petite échelle C'est impréssionnant ! tes créations sont superbes ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 20 Fév 2015 - 21:57 | |
| Merrow promet déjà beaucoup, sa queue va être magnifiqye si on se fie à ton dessin! La finesse de la petite Ecume est vraiment impressionnante, je ne sais pas comment tu arrives à bosser si petit! (même si tu commences à avoir l'habitude, ça m'impressionne toujours)
Mais moi, c'est la petite Giorria que j'attends sagement! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 21 Fév 2015 - 18:56 | |
| Waaaaouh, Merrow & Écume s'annoncent très très prometteuses, j'ai hâte de voir tout ça achevé ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 21 Fév 2015 - 20:24 | |
| Mille bravos pour ton travail merveilleux et la bonne nouvelle concernant la possible future compagnie! Bon je ne collectionne pas les BJD fantasy mais le jour où tu sors des versions humaines -avec des oreilles normales quoi- je suis cuite._________________ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 5 Mar 2015 - 15:59 | |
| Elles sont sublimes ... j'ai hâte de voir celà | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 19 Mai 2015 - 11:38 | |
| Un travail vraiment formidable! Tes dolls ont un côté irrésistible et mutin. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 10 Déc 2015 - 8:41 | |
| Moi j'aimerais bien savoir la procédure à suivre pour adopter ! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 23 Avr 2016 - 9:25 | |
| Je pense que j'ai craqué sur les lapines ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|