stephanie-E : oh bah au Ldoll l'an prochain y'en aura! on pourra se revoir là bas :p.merci en tout cas!
dark_angel : je suis un fanatique de la menthe-chocolat... entre accros on se comprend! XD Faudra que j'en fasse une grise pour te l'envoyer a la custo au fait :p
lollie : merci beaucoup! je crois pas qu'il me reste assez de ce vert pour couler une abyss entière (même sans ratés mdr), mais j'en referais d'autres des vertes :p
laure. : Merciiiiii!!! j'espère en voir quelques unes sur le fofo après les préorders :p. (ça va finir par sentir le poisson par ici lol)
Moino : merciiiii! La je galère sur le ponçage de la violette, les couleurs foncées c'est horrible à faire, trop de marques, trop de soucis...
apple-face : merci! la suivante je sais pas du tout quand elle aura lieu, mais ça sera surement pas avant fin 2013.
Chise : uiiiiiii! j'ai galéré pour avoir le bon mélange de tan, la première coulée était tan rosée... lol
Cendre : merci!
Limë : huhuhuhu, la menthe-chocolat c'est THE parfum ultime pour la glace lol
carolyn : le blanc c'est très sympa aussi, faut que j'en ponce une là, j'aime bien la voir tout en blanc ma pitite truite.
*Esthy* : merci beaucoup! j'aimerais bein en voir une avec tes makeups et tes custos <3
Riiko : merci! pour les couleurs foncées j'en ferais plus trop, c'est trop galère. les prochaines seront pastels mdr
Anasthasia : hihi merki! ça fait des petits bonbons colorés lol
Kokeshi : merci beaucoup!
Kai : *donne des cookies pour patienter jusqu'à demain soir*
Anne-Laure : merci beaucouuup! c'est vrai que le tout petit j'adore faire ça, mais à chaque fois que j'arrive sur des pièces compliquées (du genre les mains...) je me maudis mdr. Ah naaannn pas la vengeance!!! *se cache dans un terrier*
Nekochan : merci! ça me fait toujours bizarre d'en tenir une en résine et de me dire que c'est de moi, mais je m'y ferais lol.
Lynxia : rho ça c'est chentil! j'ai essayé de mettre des détails pour éviter le côté tout lisse, déjà que j'ai pas fait d'écailles sur la queues lol (je trouve pas ça top avec les articulations et si c'est pas régulier je trouve ça moche lol).
Mijbil Creatures : merci beaucoup!
mewiefish : gnihihiii <3
Kaominy : C'est gentil de venir poster par ici! la menthe chocolat aura surement les cheveux noirs et les yeux verts, et ma mère a exigé qu'elle ait une petite robe en dentelle (elle est choquée qu'on puisse voir ses petits seins mdr)
Et pour le fun :
MensurationsAbyss - tiny mermaid by Le Tama, on Flickr
taille / height : 17 cm
tour de poitrine / chest circumference : 4,5 cm
tour de taille / waist circumference : 3,7 cm
tour de bassin / hips circumference : 8,5 cm
épaule au poignet / shoulder to wrist : 3,2 cm
épaule au doigts / shoulder to fingers : 4,5 cm
Taille des yeux / eye size : 8 mm
Taille de perruque / wig size : 4