| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 3 Nov 2012 - 11:06 | |
| Ce qu'elles sont choupies tes petites sirènes ... leur bouille d'amour me fait littéralement ... ce que je n'aimais chez les quelques sirènes produites jusqu'à présent par les compagnies c'était leur queues de poisson ... la tienne est magnifiquement réalisée et originale ... de plus, j'ai tout particulièrement aimé ta présentation d'elles lors du LDOLL ... MAGNIFIQUE ... merci encore pour cette merveille | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 3 Nov 2012 - 11:31 | |
| *pas couiner, pas couiner, pas couiner* Gniiiiii je peux pas m'en empêcher, dès que tu poste une photo je kyakyate sur sa petite bouille! Les colorées sont vraiment supers sympas, même si ma préférée, c'est la blanche! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 7 Nov 2012 - 13:42 | |
| Sympa ce petit visuel avec les mensurations. On s'en lasse pas de regarder cette petite truite | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 19 Déc 2012 - 22:04 | |
| Juste pour montrer que je suis toujours aussi dingue de la mienne ... J'aimerais presque en commander une deuxième | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 20 Déc 2012 - 14:08 | |
| Aaaaah j'ai trop hâte d'avoir la mienne *_* | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 20 Déc 2012 - 14:26 | |
| Elles sont magnifique ces petites puces !! Jespere pouvoir en avoir une au ldoll lannee prochaine !! Sa me laisse le temps deconomiser !! En tout cas je bave des que jen voit une!! | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 26 Déc 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 27 Déc 2012 - 22:29 | |
| Abyss de la page 24 est vraiment parfaite. Les couleurs sont parfaites, les formes, les courbes sont parfaites... Bref tout est parfait chez cette petite! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 24 Mar 2013 - 12:19 | |
| Tralala... j'arrive 10 ans plus tard, comme un cheveux sur la soupe pour dire "Géééééniiiiiaaal ces petits poissons " Je me souviens, il y a environ 1 an, quand tu te lançais à peine. Comme ca fait plaisir de voir ces dolls terminées. Elles sont si adorables ! Je suis pas grande fan de pukifee et compagnie mais là, la bouille de ta petite sirène me laisse pas indifférente. Je trouve que tu as super bien pensé l'articulation de la queue. Bravo, c'est adorable et j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 25 Mar 2013 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 25 Mar 2013 - 17:28 | |
| Tes petites Abyss sont adorables,je trouve qu'elles ont beaucoup de charme ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 29 Mar 2013 - 17:41 | |
| Et euuh, sinon.. d'autres préorders sont prévues?^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 11 Avr 2013 - 19:30 | |
| *souffle sur la poussière*
Woulaaaa!! désolé tout le monde, j'ai été énormément occupé et je suis à la bouuuuurrree (sur tout, même au travail lol).
Streifchen : Merci!!
BlackFiriel : merci beaucoup! j'espère que la présentation au Ldoll 4 te plaira tout autant, parce que j'ai pleeeeiinnn d'idée pour ça!! :p. (et heu... faut que je me bouge le dersh pour avoir une ptite production quand même lol).
Nekochaton : merci!!! J'ai un petit faible pour les blanches aussi, je trouve que toutes les couleurs passent bien avec, c'est pratique XD.
Takuya : marki!! Mangez de la truite! c'est bon pour la santé!!! XD
Chise : merci beaucoup pour tes photos, je suis toujours ravi qu'elle te plaise autant :p
Kai : bientot bientot :p :p :p
pukijenny : merci! J'espère pouvoir en fabriquer quelques unes pour le Ldoll, je vais m'y mettre dès a présent.
SweetNeat : merci!
Keiko95 : huhu merci beaucoup ^^
Sandra : mieux vaut tard que jamais!! mdr. Non mais sinon merci beaucouup, je suis ravi qu'elle te plaise! L'articulation de la queue et comment la faire était une grosse préoccupation, j'y ai passé beaucoup de temps. Le résultat est assez simple visuellement, mais c'est ce qui fonctionnait le mieux niveau posabilité et esthétisme.
Lee : merchi!
mariedolly : merci beaucoup !
Dollink_ : alors pour l'instant pas d'autre preorder de prévue. Je galère pas mal sur celle là qui est encore en cours (beaucoup de taf a côté des bjd, et ça fait des lustres qu'il pleut à CHAQUE week-end, le seul moment où je peux a peut près avancer... du coup j'ai l'impression d'être le lapin dans Alice, toujours en retard mdr). | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 27 Avr 2013 - 19:45 | |
| Bon! malgré ce week-end pluvieux, j'ai pu un peu avancer sur la préorder! C'est pas que je suis en retard hein... pas du tout.... *se prépare a surpasser le lapin blanc dans Alice...* voilà quelques photos en vrac ! White and bicolor ! by Le Tama, on Flickr Koi mermaid by Le Tama, on Flickr WS abyss by Le Tama, on Flickr Mermaid standing up by Le Tama, on Flickr Abyss for Celtie by Le Tama, on Flickr White Abyss by Le Tama, on Flickr White and red abyss by Le Tama, on Flickr voilààààààà :p | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 27 Avr 2013 - 21:06 | |
| Elles sont vraiment trop mignonnes ces petites sirènes J'aime beaucoup leur petite bouille boudeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|