| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Sep 2012 - 22:08 | |
| Pas mal la tête et les mains. Pour le buste et l'arrière du crâne il faudra sans doute que tu agrandisses des trous de coulée et tes évents. J'ai eu le même problème pour mes premiers tirages. Tu vas faire d'autres essais demain ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Sep 2012 - 22:28 | |
| Je retenterais demain ouais! en fait c'est pas tellement les arrivées de résine qui ont merdé, je pense que c'est surtout que la résine avait catalysé a moitié et toute pâteuse elle est pas bien rentrée dans le moule, alors que la faceplate et les mains ont été faites en premier quand la résine était bien liquide. Mais je checkerais les events avant de retenter. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Sep 2012 - 22:34 | |
| Pour avoir un meilleur résultat je mesure la quantité de résine qu'il me faut pour chaque moule et je les coule un par un. Je ne prépare qu'un tout petit peu de résine à chaque fois. Mais c'est vrai que ta miss est si petite que c'est pas évident de faire juste 2 gramme de résine. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Sep 2012 - 22:41 | |
| Ouais c'est ce qu'Enaibi me disait ce soir! Je pensais en faire pas beaucoup de résine mais j'ai mal calculé et résultat j'en avait trois tonnes XDDD | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 5 Sep 2012 - 23:01 | |
| tu t'en sort pas mal, surtout les mains j'ai toujours des bulles d'aire dans les doigt alors je dit | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Sep 2012 - 5:56 | |
| Ohmygod! elle est choupiiiie! bon courage pour tes essais, elle en vaut le coup mais je crois que ça fait longtemps que j'aurais tout balancé par la première fenêtre venue, donc j'admire. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Sep 2012 - 7:27 | |
| Merci Kaori et Pati_Onirie!
Fail du matin : "hoooooo la résine est restée collante et la faceplate est molle!!!" XD
....
Je pense que j'ai soit mal mélangé mes deux parties, soit mal dosé (mais pourtant j'ai fait du 50/50... ou alors c'est à cause du temps humide... ou alors je suis un boulet XD) | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Sep 2012 - 7:40 | |
| Erf c'est dommage que ca ai merdé :/, mais au moins tu as un début de ta puce, elle va être génial en résine *o* | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Sep 2012 - 9:19 | |
| Super les premières pièces ! Ça rend super bien en résine ! ^^
On rate toujours un peu au début ! Je pense que tu vas t'en sortir ! Je pourrai pas la voir au Ldoll, mais je la verrai ici déjà ! J'espère que je pourrai en tenir une dans mes mains un jour aussi !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Sep 2012 - 11:02 | |
| Ha, les joies du tirage résine et des moules en silicone... tout un poème ^^; Ces trois premiers morceaux sont déjà adorables, et ils ont l'air bien lisses! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Sep 2012 - 11:42 | |
| Il promet ce crash test dis-donc | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 6 Sep 2012 - 11:45 | |
| Rooooh, le tirage des mains et de la faceplate a l'air nickel !
Allez, courage et accroche toi ! Ca doit toujours être un peu difficile au début, suffit de prendre le coup de main je suppose =) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Sep 2012 - 16:09 | |
| Houlala, ça a l'air d'être la galère... Courage !!! Ta petite puce est trop adorable ! Tu vas y arriver. (pis un shadok a dit que plus ça rate, plus y a de chance que ça marche) | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 24 Localisation : coincée sur une branche en plaine campagne (04) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Sep 2012 - 20:34 | |
| Je viens de parcourir tout ton topic et je suis en admiration devant cette petite merveille ! Je voue un culte aux sirènes *.* Bref bonne chance et il me tarde de la voir coulée en résine et peut être maquillée ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 7 Sep 2012 - 22:18 | |
| Mais c'est que ça rend pas mal pour un crash test =D J'espère que tout se passera bien et que ce sera moins la galère avec le silicone pour la suite ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|