| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 10:21 | |
| Trop mimi cette cambrure et cette toute petite taille. Ils servent a quoi les trous sur le coté de la queue? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 10:23 | |
| Merci les filles! je continue cet aprem, je me booste pour la finir a temps.
Alors les trous sur les côtés c'est pour les nageoires pelviennes :p, elles seront articulées. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Oh que oui t'as interet à avancer!!! elle est tellement super ta nenette! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Bon! petite pause café, j'en profite pour vous montrer quelques photos : Abyss, test by Le Tama, on Flickr Abyss, test by Le Tama, on Flickr Abyss, test by Le Tama, on Flickr Abyss, test by Le Tama, on Flickr Abyss, test by Le Tama, on Flickr Abyss, test by Le Tama, on Flickr Les joints ont l'air de pas trop mal fonctionner, je suis content! là je surface quelques pièces qui sont finies depuis taleure, c'est looonnnngggg >_<; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Même pas encore fini que c'est deja beau, chapeau |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 16:11 | |
| Ouah mais ça avance bien ! En effet les joints fonctionnent bien et les poses sont très jolies en plus ! ^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 16:25 | |
| Elle est vraiment sublime alors qu'elle n'est pas encore finis ♥ Moi qui suis fan des sirènes j'adore ton travail sur cette petite miss ^^
J'ai hâte de voir le reste =)
Bravo ! Et continue comme sa *t'encourage avec des petits pompom et en dansant* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 19:58 | |
| - Le Tama a écrit:
heu, franchement, les sirènes, ça ne me parle pas vraiment mais je trouve cette dernière photo "hallucinante" bravo _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 22:05 | |
| je suis pas fan des dolls sirenes en general car je les trouve souvent trop raides, peu gracieuse et mal proportionnée, mais la tienne a tout ca et au dela! je suis vraiment amoureuse, et si en met en vente, tu peux etre sur que je serais cliente a coup sur! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 11 Aoû 2012 - 22:25 | |
| elle est vraiment comme je les aime, toute en finesse
Dernière édition par kaori le Dim 12 Aoû 2012 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 8:01 | |
| Oh ouiii elle est adorable, à croquer! j'adore sa petite bouille!!!! *commence à économiser* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 9:27 | |
| Elle prend des attitudes très gracieuses, et les joints sont super bien pensé! vivement a poupée entièrement finie | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Juste magnifique, j'adore son visage, le travail est très propre et très fin pour un si petit sujet. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Et bien merci tout le monde, vos gentils commentaires font chaud au coeur et me donnent envie de la finir au plus vite! J'ai continué a bosser dessus ce weekend, même si je recevais à l'appartement (poncer tout en assurant la conversation, c'est assez fun :p). Quelques pièces sont surfacées, quasi finies, il me manque plus qu'une dernière couche par ci par là. Les oreilles sont en cours de réalisation, et les mains ne sont toujours pas commencées XD. Heureusement que le 15 est férié! je pourrais continuer encore! Surfacing and sanding by Le Tama, on Flickr Tiny boobies by Le Tama, on Flickr Big butt by Le Tama, on Flickr Tail by Le Tama, on Flickr voilà pour le moment!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 12 Aoû 2012 - 21:06 | |
| Gnuuu!!!! j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|