Boulaaaa, j'avais pas vu tous vos messages!
Allez, je vais vous répondre à tous parce que vous êtes adorables :p
Fëa : mais siiii, il faut faire des sirènes, il faut en faire plein plein plein plein!!!! XD
Nekochan : merci beaucoup! ça m'a fait bizarre avec les yeux au début, j'ai trouvé le visage changé d'un coup.
petitcoeuramoi : merci beaucoup! j'espère pas décevoir avec la suite alors (quand suite il y aura)
carolyn : alors normalement il y aura une série en vente oui, mais j'en dévoile pas plus pour l'instant ^^ (mais série artisanale, pas de moulage par une compagnie pour ce modèle).
lillycat : marchi!!
coratsuki : Pour les gros tétés voui, mais ça sera pas sur ce modèle, ça sera pas pour tout de suite.
Magnetic Duckling : merci beaucoup !
Calyce : Merci ! J'avais envie de lui faire des courbes généreuses, un peu à la façon pin-up
Lee : merci, j'aime bien son visage neutre et un peu mélancolique ^^
Anasthasia : voui! des pitites sirènes colorées et acidulées ! j'ai Troppppppp hate d'en avoir une en résine pour enfin la customiser
Mirving : thanks! Pour la queue je voulais un truc posable et simple à la fois, j'ai trouze milles croquis pour tenter de trouver quelle articulation faire. A la base elle était prévue pour avoir d'autres articulations supplémentaires sur la queue, mais ça faisait vraiment moche sur si petit. Donc moins d'articulations mais ça gagne un peu au niveau de l'esthétique globale.
Létincelle : gniiiihhh merci coupine! j'espère que ça va continuer à te plaire par la suite :p
Riiko : huhu voui, elle a un visage un peu tassé avec un nez écrasé, et une grosse boite crannienne lol
Noya : ah ça, je suis très fortement influencé par les silhouettes d'enaibi, et je m'en cache pas XD
Lumina : Merci beaucoup! Les nageoires ne seront pas plus longues sur cette petite sirène, je les voulait assez courtes pour rester dans l'esprit un peu chibi. Mais d'autres modèles pourquoi pas :p
Celynette : merci!
lollie : Rentre dans la secte des sirènes, reeeennntttrree!!!! XD
Doliane : merki! le moulage m'angoisse un peu mais bon, on va serrer les fesses pour que tout se passe bien !
dark_angel : marchi marchi! Parfois je me dis que j'ai été vraiment teubé de faire si petit (par exemple quand je tente de faire les bras... ahem), mais me lancer sur du grand dès le départ ça me faisait un peu peur lol
Moachan : Mirkiiii! j'espère pouvoir vous montrer d'autres photos très vite.
Marine : Ah ça pour être fine, elle l'est! (enfin sauf son cul mdr). Faudra que je vous fasse des photos comparatives pour voir un peu.
Laure. : Si moi je suis monomaniaque des sirènes, toi tu es monomaniaque des gros sourcils!!!! J'avance pas si vite malheureusement, enfin pas aussi vite que j'aimerais!
Liberty. : J'aimerais tellement aller plus vite!!!! merci en tout cas!
Bref! je vais quand même vous mettre deux petites photos, pas très interessantes mais bon. Comme j'ai un temps plein et qu'en ce moment je passe mes journées à marcher avec des gamins (dans le zoo où je travaille) sous un soleil de plomb et une chaleur horrible, le soir autant vous dire que je suis un peu une grosse loque scotché devant mon ventilateur, et la seule activité que j'arrive à faire c'est zapper de chaine à la TV... bref, pas très productif! Mais bon, j'ai quand même un peu avancé les bras (enfin... UN bras pour être précis, faire le second m'angoisse un peu pour la symétrie lol), et fait les creux pour les articulations, voir ce que ça donnerait. Sinon, je teste aussi de faire des petites mains, donc voilà un exemple de petite main fait en sculpey, mais c'était juste un test donc elle est pas passée au four et est retournée à l'état de petite boule de sculpey après.
Je vais essayer d'avancer plus vite quand même, faut que je me flagelle lol.
First arm in progress... I'm afraid to make the second XD by Le Tama, on Flickr
Practicing hand modeling by Le Tama, on Flickr