Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)

Aller en bas 
+180
fablaette45
Alsarys
Kreust
Lorange
Lady Jabberwock
ethso
Alixir
CreepyBunnYy
Byzantine
marquise83
Tigrou.v
Zelda.H
Sunshine
BBELO
_Lucile_
Eglantine
melu
MagicalGirl
Naeko
Barbier
Isael
Maxime
Soliloque
Myria
Inactive
Davy
Libellune
Bababaloo
Meïko
Shisha
Nyu.
Kmint
Nyonyo
Nephtys
Loreleï
Sucre Roux
MonsieurCerf
rose thé
mee74
Grenat
Nellphrael
Ben-Chan
Shimiro
Calimello
Jahyra
Rei Kuran
Misslou
Amboise
Daiya
Saphir
Follow-the-Wind
aeris
Crescendoll
kaléa-chan
~Snowing~
Maud
6luciole
Rozenng
Elfe
Blablette
Spaceship-lolita
karasu
Eris
Axolotl
MangaHimeDollHeart
miss-El0o
klaode
Lylyesp
Mariedolly
Sandra
keikossecrets
SweetNeat
pukijenny
Nekochaton
Sisley
emilie
Kaominy
Mijbil Creatures
Anne-Laure
kokeshi
Cendre
sinstresse
aldwen
poucette
Laureen86
k6
Tandoori
Tiya
Sugar-Junkie
Asareg
Lynxia
Haagendazs
sunstar
Cha-chan
Cassiel
Moino
Zun
Yukito
Khiara
Kai
Valandra
Lyly Pie
Cagamie
nimos
Estellanara
Sad'
pandalilou
Miyu
avalon
BlackFiriel
lillaka
nabiki
lucilia
Lyouba
kaori
Llysewein
Alexandra (Shasha)
Chante-Sel
Poukraaam
Enaibi
lorrainebmcfly
Venimeusia
Streifchen
Dollink_
Maxine
ehowinn
Lotus-Belonne
Yoko Naï
Takuya
Pati_Onirie
mewiefish
apple-face
*Esthy*
nylh
stephani-E
Liberty.
Marine
Moachan
dark_angel
Doliane
celynette
Lumina
Rico
Létincelle
Mirving
Lee
Magnetic Duckling
lillycat
petitcoeuramoi
Harker
Coratsuki
Lily of the Graveyard
Arylaya
Alphonse
zabeilledu77
woodolls
Laure.
Noya
MarquiseArtémise
Anasthasia
Chise
AuroreVonSweets
etoilebleue
Mumb@
Limë
carolyn
Twelveatone
Mister Minou
LittleMiky
Camylle
Fea
lollie
Dulcemiedo
Hécatenautomne
canelle
Lychee
ithilienne
Belin
MiniVega
Le Tama
184 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:39

Haaan j'adore ! C'est top
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:06

mon dieu quel joli visage! j'ais hate d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:08

Si tu finis pas j te mords!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:33

Elle promet dis donc, elle a déjà une bouille adorable (bouche de POULPE).
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:02

Tu t'es mis la barre assez haut avec un pareil corps! C'est un sacré déhi et tu t'en sors admirablement bien! Elle a vraiment une bouille adorable et elle avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:35

Elle est adorable ,j'aime sa bouille [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:45

Je suis totalement amoureuse de sa petite bouille et la queue a l'air géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:59

ohhh! j'avais manqué ce sujet! mais elle est ADORABLE ta sirène, si originale et fragile!! ♥ sa petite taille! sa petite frimousse!!!♥___♥ vivement que tu la continues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:06

Bravo pour cette beauté aquatique, Tama ! amour
J'espère la voir en vrai un de ces jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:41

coucou Avec ton talent + des fesses rouges grâce à Enaibi, ça va fatalement donner quelque chose de super! Allez hop, on continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:58

Ooh elle est fantastique ! J'adoooore sa bouille (j'la verrai bien avec des gros sourcils *sifflote*), sa petite bouche boudeuse/timide, son petit nez arrondi..... Et puis le corps promet d'être supra adorable aussi !

Non vraiment il FAUT que tu la finisse (et que tu en coules en résine, et que tu en vendes, et que j'en chope une)... amis J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:56

MiniVega : merci beaucoup! j'essaye de faire du mieux que je peux niveau propreté du proto et il me semble que c'est jamais assez mdr. Moi monomaniaque? non c'est pas vrai...

Belin : merki ^///____///^. Il me tarde de la voir en résine pour la customiser, j'ai pleeeiiinn d'idées mdr.

ithilienne : vuivuivui, je continue te fais pas de soucis!

Lychee : Ouais, je remercie bien Enaibi qui à su me mettre un coup de pied au cul pour que j'avance!

canelle : ah les articulations... je sais pas combien de temps je les ais réfléchies avant de commencer le modelage, j'ai des dizaines et des dizaines de croquis de partout pour la recherche des articulations et ce qui serait le plus posable XD.

Hécatenautomne : Héhéhé le nouveau visage arrive, ça arrive :p. J'espère aussi qu'elle sera en résine au Ldoll, je vais tout faire pour que ça soit le cas.

Dulcemiedo : marchi beaucoup! La bouche un peu boudeuse à encore été modifiée, elle l'est moins maintenant (mais elle reviendra après :p)

lollie : merchi! les yeux ont rétrécis aussi, j'espère qu'elle te plaira toujours autant après XD.

Mylène, Blavia, Mister Minou, Fëa, Nekotara, carolyn, Gold oxydant, Chise : merci beaucoup!!!

Camylle : le moulage en résine me fait un peu flipper, mais j'ai trop hate de sortir les premières pièces du moule :p

Nekochan : les articulations vont être peaufinée à partir de maintenant, vu que la base du corps à été placée.

Limë : maisheu!!!! me mords paaaaasss!!!!

Mumb@ : si elle n'avait pas eu une bouche de poulpe je me serais auto-renié!! XD

etoilebleue : ho merci beaucoup! J'ai beau vouloir faire quelque chose de plus grand, je me retrouve toujours à imaginer des poupées toutes petiotes... pt'être qu'inconsciemment je me dis : "plus c'est petit plus c'est facile!"... même si c'est faux et que c'est autant dur que les grandes mdr.

Anasthasia : vouiiiii, elle est toute petiote et j'adore ça, ça fait sirène de poche! mdr

MarquiseArtémise : oh bah tu devrais pouvoir en voir une en vrai un jour, y'a pas de raison :p

Noya : Voui, elle m'a botté les fesses la miss!! XD

Laure. : toi monomaniaque des gros sourcils? allons ça se saurait... lol. Normalement tout ce que tu dis est prévu (enfin que tu en chopes une je peux pas encore le prévoir mdr), mais faudra attendre un peu pour que tout se mette en place :p.


Bref! Merci beaucoup tout le monde, votre accueil pour ma petite merdouillette en plastiroc me fait très plaisir!
Pour celles et ceux qui aimaient les grands yeux et la bouche boudeuse, je suis au regret de vous dire que les deux ont été modifiés...
Les yeux (ça c'est parce que je suis un gros fainéant...) ont été un poil refermés, pour pouvoir ensuite ouvrir sur les tirages résines. Donc des têtes auront tout de même l'air étonné de base.

La bouche était un peu trop boudeuse, du coup elle est plus "neutre" maintenant, c'est une première faceplate un peu plus classique en somme mais y'aura d'autres faceplates de prévues après le premier tirage en résine, donc la tronche boudeuse reviendra après :p.

Bref! Voilà la chose un poil modifiée :

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 7160836710_08ae42acd8
Still lots of work on her by Le Tama, on Flickr

_________________
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Logo_s11[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Facebo12[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Instag13[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks


Dernière édition par Le Tama le Mer 9 Mai 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:59

Ho; je préférai vraiment la permière version. Mais c'est pas grave, puisqu'elle reviendra amour
Tu m'étonne que tu as plein d'idées de custo ! c'est un modèle qui ouvre de larges perspectives ... (moi aussi j'ai déjà ma petite idée de ce que j'aimerai en faire, lol! elle est même pas finie d'être sculptée que je m'y vois déjà ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:54

J'aime beaucoup, tu as beaucoup de talent, j'espère avoir la chance de les voir en vrai daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Invité
Invité




[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:33

Bien que j'aie la phobie des sirènes (si si c'est possible, et par chance j'en rencontre pas souvent) je la trouve absolument CHOU !
La queue est vraiment bien réalisée et elle semble mieux avec moins d'articulations.

Je préférais son visage boudeur... mais je trouve quand même que les yeux plus petits sont plus jolis. Voilà il faudrait un mix des deux ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)   [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44)
Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecume my little Mermaid (Deilf Depths Dolls) p3
» [Depths dolls merrow] teaser...
» [DEPTHS DOLLS] Merrow mermaid & Humaine
» [Merrow Depths doll] Chang'o deesse de la lune
» [DEPTHS DOLLS] Ume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: