MiniVega : merci beaucoup! j'essaye de faire du mieux que je peux niveau propreté du proto et il me semble que c'est jamais assez mdr. Moi monomaniaque? non c'est pas vrai...
Belin : merki ^///____///^. Il me tarde de la voir en résine pour la customiser, j'ai pleeeiiinn d'idées mdr.
ithilienne : vuivuivui, je continue te fais pas de soucis!
Lychee : Ouais, je remercie bien Enaibi qui à su me mettre un coup de pied au cul pour que j'avance!
canelle : ah les articulations... je sais pas combien de temps je les ais réfléchies avant de commencer le modelage, j'ai des dizaines et des dizaines de croquis de partout pour la recherche des articulations et ce qui serait le plus posable XD.
Hécatenautomne : Héhéhé le nouveau visage arrive, ça arrive :p. J'espère aussi qu'elle sera en résine au Ldoll, je vais tout faire pour que ça soit le cas.
Dulcemiedo : marchi beaucoup! La bouche un peu boudeuse à encore été modifiée, elle l'est moins maintenant (mais elle reviendra après :p)
lollie : merchi! les yeux ont rétrécis aussi, j'espère qu'elle te plaira toujours autant après XD.
Mylène, Blavia, Mister Minou, Fëa, Nekotara, carolyn, Gold oxydant, Chise : merci beaucoup!!!
Camylle : le moulage en résine me fait un peu flipper, mais j'ai trop hate de sortir les premières pièces du moule :p
Nekochan : les articulations vont être peaufinée à partir de maintenant, vu que la base du corps à été placée.
Limë : maisheu!!!! me mords paaaaasss!!!!
Mumb@ : si elle n'avait pas eu une bouche de poulpe je me serais auto-renié!! XD
etoilebleue : ho merci beaucoup! J'ai beau vouloir faire quelque chose de plus grand, je me retrouve toujours à imaginer des poupées toutes petiotes... pt'être qu'inconsciemment je me dis : "plus c'est petit plus c'est facile!"... même si c'est faux et que c'est autant dur que les grandes mdr.
Anasthasia : vouiiiii, elle est toute petiote et j'adore ça, ça fait sirène de poche! mdr
MarquiseArtémise : oh bah tu devrais pouvoir en voir une en vrai un jour, y'a pas de raison :p
Noya : Voui, elle m'a botté les fesses la miss!! XD
Laure. : toi monomaniaque des gros sourcils? allons ça se saurait... lol. Normalement tout ce que tu dis est prévu (enfin que tu en chopes une je peux pas encore le prévoir mdr), mais faudra attendre un peu pour que tout se mette en place :p.
Bref! Merci beaucoup tout le monde, votre accueil pour ma petite merdouillette en plastiroc me fait très plaisir!
Pour celles et ceux qui aimaient les grands yeux et la bouche boudeuse, je suis au regret de vous dire que les deux ont été modifiés...
Les yeux (ça c'est parce que je suis un gros fainéant...) ont été un poil refermés, pour pouvoir ensuite ouvrir sur les tirages résines. Donc des têtes auront tout de même l'air étonné de base.
La bouche était un peu trop boudeuse, du coup elle est plus "neutre" maintenant, c'est une première faceplate un peu plus classique en somme mais y'aura d'autres faceplates de prévues après le premier tirage en résine, donc la tronche boudeuse reviendra après :p.
Bref! Voilà la chose un poil modifiée :
Still lots of work on her by Le Tama, on Flickr