| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 4 Juil 2012 - 12:33 | |
| On veut la voir au Ldoll! On veut la voir au Ldoll :p | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 4 Juil 2012 - 13:29 | |
| awwww ! Trop magnifique *O* | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: j'adére Sam 7 Juil 2012 - 11:29 | |
| vraiment synpat ta petite siréne ate de voir la suite aussi ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 10 Juil 2012 - 10:01 | |
| Limë +1 ! alors que donne cette petite depuis la dernière fois ?? ^^ pour la main, je pense pas que ça se déforme trop à la cuisson, il faut juste faire un trou avec un petit cure dent avant et cuire en suspension (avec le cure dent qui tient la petite main) pour pas avoir de plat sur la main. on veut d'autres photoooos !! :p | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 11 Juil 2012 - 10:40 | |
| Marchi beaucoup les filles!
Alors pour l'avancée, je suis toujours en train de bricoler le headcap et la jonction avec la faceplate pour qu'elle soit la plus clean possible.
Ensuite, la partie "mollet" a eu ses deux nageoires latérales, j'ai commencé à faire le second bras, j'ai commencé à retaper le genoux qui me plaisait pas, et ensuite il faudra que je fasse les mimines.
Merci beaucoup Mewifish pour le conseil du cure dent, je vais essayer de bricoler ça avec une sorte de suspensoir en fer pour éviter que la main ne touche ne plat du récipient.
Et le but : en avoir en résine pour le Ldoll! allez on y croit XD (j'aime mon boulot mais bon... j'aimerais bien avoir un peu plus de temps libre lol) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mer 11 Juil 2012 - 19:32 | |
| cool ça avance !! arf oué, le headcap, ça c'est un peu la galère !! sur bactro j'ai trop du mal aussi, c'est pas évident de trouver un truc qui fonctionne bien !! aah les mains ^^ yep, essaie comme ça, tu verras c'est plus simple normalement oh oui ! pour le ldoll ce serait parfait dis !! courage !! ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Jeu 12 Juil 2012 - 9:13 | |
| je suis sûre qu'elle aura du succès au Ldoll, elle promet la petite sirène! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 3 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Coucou Est ce qu'elle a avancée cette ravissante petite sirène? Tu pensais prendre des vacances et te reposer? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 3 Aoû 2012 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 3 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Haha merci tout le monde pour votre impatience, ça me fait très plaisir! malheureusement les vacances y'a un moment que j'en ai pas eu, et les 40h minimum de boulot par semaine + toute la paperasse dans laquelle je suis plongé en ce moment me ralentissent énormément sur cette petiote. Ce week-end je vais essayer de trouver un moment (et la motivation) pour avancer! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 5 Aoû 2012 - 14:23 | |
| Envoie d'énergie positive pour que tu aies les mains à la pâte today...*FFccccchhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!* | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 5 Aoû 2012 - 22:32 | |
| Pareil, plein de bonnes ondes ! Courage ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Bon! ça avance un peu! j'ai pu m'y remettre cet après-midi, et le test avec les élastiques se passe très bien pour ces trois parties! mais encore beaucoup de peaufinage, de ponçage, d'ajustements... et surtout faut que je fasse les mains! XD Making joints by Le Tama, on Flickr Making joints by Le Tama, on Flickr | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Alors ça! C'EST TROP MIGNON! Super boulot!
Dernière édition par Chante-Sel le Sam 11 Aoû 2012 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 10 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Aaah des news !
C'est toujours très fin et joli ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|