| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Sam 27 Avr 2013 - 21:26 | |
| Trop jolies... Excellentes, les parties en couleur! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 28 Avr 2013 - 5:20 | |
| Aaah! t'as pu en faire une de plus hier!! cool!!! une bicolore!!! hi,hi!!!! C'est pas une koï mais elle en jette quand même!!! bravo !!! et today? une autre! une autre! une autre!!!!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 28 Avr 2013 - 6:58 | |
| Rha la la, mais quelle merveille ! A chaque fois que je vois cette incroyable demoiselle et ses multiples déclinaisons colorées, je l'aime un peu plus encore que la fois précédente... alors vu que j'en suis déjà complètement dingue, je n'ose imaginer ce que ça va devenir ! ^^' | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 28 Avr 2013 - 12:28 | |
| J'adore la blanche avec des tâches rouges | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 28 Avr 2013 - 12:47 | |
| | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 28 Avr 2013 - 13:49 | |
| C'est très original ton idée, je les trouve mimi ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 28 Avr 2013 - 22:33 | |
| Elles sont vraiment archichoues! Leur bouille me fait craquer dès que tu montre une photo! C'est pas bien! La Koi est fabuleuse, même si la white reste ma préférée! Tiens, je t'envoie plein de beau temps de Bretagne pour que tu puisse rattraper ton retard! (bah quoi, fait beau en Bretagne en ce moment!) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Dim 28 Avr 2013 - 22:48 | |
| Ah ben enfin quelqu'un qui s'amuse aussi avec les couleurs de résine et des taches !!
Ta koï est très bien faite , ça va juste trop bien avec sa petite bouille d'amour ! Faudra un jour qu'on fasse des photos avec ns bébêtes respectives, je suis certaines que ça devrait donner !
Superbe travail sur tes petites demoiselles, bon courage pour le ponçage ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 29 Avr 2013 - 0:49 | |
| OOoooh! j'adoooore la Koi mermaid! tu es vraiment doué!^.^ hate d'en voir plus! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 29 Avr 2013 - 12:54 | |
| Raaaahhh! La Koï! Elle est splendide! Très beau boulot de coloration, ça a l'air nickel. Je trouve que ta miss est la plus mignonne des sirènes BJD que j'aie vue! Elle a beaucoup de caractère et j'aime beaucoup les articulations que tu lui a faites. Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette bicolore, qu'est-ce qu'elle est belle!!! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 29 Avr 2013 - 13:35 | |
| Elles sont trop choues ! *iiiiiiiih* Elles vendent du rêve ! J'aime beaucoup la bicolore chocolat et menthe ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 30 Avr 2013 - 10:53 | |
| Rolala elles sont trop belles *o* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 30 Avr 2013 - 12:19 | |
| La Tan et bleue est somptueuse ... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 30 Avr 2013 - 14:19 | |
| Awww oui, la chocolat/menthe, et la petite koi . Elles sont superbes, ce sont les sirènes les plus réussies que j'ai pu voir en bjd aussi ♥ Est-ce qu'il y aura d'autres 'pre-order' à l'avenir? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Mar 30 Avr 2013 - 15:40 | |
| Je suis complètement fan de la petite koi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|