| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|
+180fablaette45 Alsarys Kreust Lorange Lady Jabberwock ethso Alixir CreepyBunnYy Byzantine marquise83 Tigrou.v Zelda.H Sunshine BBELO _Lucile_ Eglantine melu MagicalGirl Naeko Barbier Isael Maxime Soliloque Myria Inactive Davy Libellune Bababaloo Meïko Shisha Nyu. Kmint Nyonyo Nephtys Loreleï Sucre Roux MonsieurCerf rose thé mee74 Grenat Nellphrael Ben-Chan Shimiro Calimello Jahyra Rei Kuran Misslou Amboise Daiya Saphir Follow-the-Wind aeris Crescendoll kaléa-chan ~Snowing~ Maud 6luciole Rozenng Elfe Blablette Spaceship-lolita karasu Eris Axolotl MangaHimeDollHeart miss-El0o klaode Lylyesp Mariedolly Sandra keikossecrets SweetNeat pukijenny Nekochaton Sisley emilie Kaominy Mijbil Creatures Anne-Laure kokeshi Cendre sinstresse aldwen poucette Laureen86 k6 Tandoori Tiya Sugar-Junkie Asareg Lynxia Haagendazs sunstar Cha-chan Cassiel Moino Zun Yukito Khiara Kai Valandra Lyly Pie Cagamie nimos Estellanara Sad' pandalilou Miyu avalon BlackFiriel lillaka nabiki lucilia Lyouba kaori Llysewein Alexandra (Shasha) Chante-Sel Poukraaam Enaibi lorrainebmcfly Venimeusia Streifchen Dollink_ Maxine ehowinn Lotus-Belonne Yoko Naï Takuya Pati_Onirie mewiefish apple-face *Esthy* nylh stephani-E Liberty. Marine Moachan dark_angel Doliane celynette Lumina Rico Létincelle Mirving Lee Magnetic Duckling lillycat petitcoeuramoi Harker Coratsuki Lily of the Graveyard Arylaya Alphonse zabeilledu77 woodolls Laure. Noya MarquiseArtémise Anasthasia Chise AuroreVonSweets etoilebleue Mumb@ Limë carolyn Twelveatone Mister Minou LittleMiky Camylle Fea lollie Dulcemiedo Hécatenautomne canelle Lychee ithilienne Belin MiniVega Le Tama 184 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spaceship-lolita
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : besançon Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 17 Mai 2013 - 16:35 | |
| *.* j'ai des millier de paillettes dans les yeux là, elle est magnifique cette poupette!!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Ven 31 Mai 2013 - 19:29 | |
| Hiiii, la petite Koï est trognonne!!!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 11:38 | |
| ARGH j'avais pas vu le temps passer sans vous donner de réponses! Bon, je suis en train de décéder à petit feu avec ma trachéite et le ponçage intensif pour le Ldoll, donc je vous dit un grand merci à tout le monde pour vos gentils commentaires!! <3 Pour le Ldoll, j'aurais uniquement 5 miss à la vente, dans des couleurs assez funky et flashy, ainsi que des petites surprises niveau coloration :p. Ce soir je montrerais deux (ou trois) d'entre elles, sans maquillage pour l'instant. *court partout les bras en l'air, en espérant avoir le temps de tout finir, décor y compris, pour le ldoll* en attendant, quelques photos en vrac de celles fabriquées entre temps (et déjà parties chez leur propriétaire), pour le fun : ">et Giorria, qui sera finie après le Ldoll : | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 11:47 | |
| Ouais des sirènes en block !!! Ca fait plaisir d'avoir ton ptit récap bonne chance pour la fin !!! Bizoux | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 11:47 | |
| Gnyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il me tarde de voir tes petites merveilles en vrai !!! Et la lapine !!! Elle est adorable !!! Je sais déjà à qui je pourrai l'offrir.... _________________ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 12:14 | |
| Elles sont trop mignonnes!!! Les couleurs sont d'enfer! Et la petite Giorria, omg..... elle me fais déjà craquer, elle va être magnifique! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 12:24 | |
| Oh comme j'ai hâte de les voir!!!!! Une dans le genre de la koï avé le genre de make up aussi ...Et je fonds sur ton stand à bride abbattue! courage!!!! (cours partout bras au vent aussi...) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 12:25 | |
| Merci les filles!!!
Et sinon y'aura pas de koï au ldoll :p, pas eu le temps! XD | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 12:33 | |
| argh ,c'est bien ce qu'il me semblait....mais je suis sûre qu'il y aura de quoi fondre littéralement aussi^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 12:36 | |
| Hiii tellement hâte de les voir en vrai ! *v* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 13:10 | |
| - Le Tama a écrit:
- Merci les filles!!!
Et sinon y'aura pas de koï au ldoll :p, pas eu le temps! XD Feignasse ! Sinon, tu me rappelles leurs prix aux donzelles nageoirues stp ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 13:11 | |
| Pour le Ldoll elles seront entre 250 et 300€, suivant leurs spécificités :p - pandalilou a écrit:
Feignasse ! y'a d'autres surprises quand même niveau coloris :p | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 15:22 | |
| J'aimais deja beaucoup ta premiere meme si finalement les nageoires ce n'est pas mon truc. Mais la seconde j'adore! J'espere vraiment pouvoir venir me caser sur la liste de tes futures clientes Elle a l'air adorable! Tu n'auras pas le proto avec toi au ldoll? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 17:55 | |
| Yaaaaay les choupinettes ♥ Alors heureux d'en avoir fini avec celles là? toussa de bubulles loin derrière toi!! Et plein de courage pour la dernière ligne droite!!!
Je préviens tout le monde, dans les sirènes y'en a une avec mon nom écrit dessus. Même si y'a que moi qui le voit. Si quelqu'un me la vole je boude pour toute la vie. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) Lun 30 Sep 2013 - 17:57 | |
| Elles sont toutes plus adorable les unes que les autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
| |
|
| |
| [Depths Dolls] Merrow & Écume (pg.44) | |
|